Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) Empty
MessageSujet: Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson )   Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) EmptySam 31 Juil - 18:56


Blair avait fini son livre il y avait une semaine, mais elle n'avait pas pensée à aller en achetée un autres. Un après midi, Blair s'ennuyait, ses parents étaient partit en vacances, mais Blair n'avait pas eu envie de les accompagnés, car elle n'aimait pas aller autre part que sa petite ville adorée, elle avait décidée alors d'aller à la librairie de Port Angeles pour empruntée '' Les Âmes Vagabondes '' de Stephenie Meyer. Blair sortit de chez elle et se dirigea vers sa voiture. Arrivée à la librairie, Blair chercha son livre quelle voulait. Alors qu'elle lisait le premier chapitre qu'elle avait trouvée, Blair sentit un vampire dans les parages, mais elle s'en fichait un peu, car il n'y avait pas que elle qui avait le droit de venir à la librairie. Un jeune homme d'une peau pâle était assis devant Blair, c'étais un vampire, sa devait surement être son odeur depuis tout à l'heure, il lisait un jour dont Blair n'arrivait pas à lire le nom, il était de la même taille que celui de Blair, il devait beaucoup aimer lire, il ne quittait pas ses pages une seconde.

- Bonjour, quel livre lisez vous? demanda Blair.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson )   Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) EmptySam 31 Juil - 20:12

Daniels avait désormais totalement réussi à se contrôler face aux humains. Ça faisait maintenant quelques jours qu'il sautait à la vue de tous, mais pour gardé un certain anonymat le jeune vampire portait des lunette de soleil pour dissimulé ses yeux pourpres, bien surs face à un vampire elle n'aurait aucun utilité mais cela évitait certaines questions. Daniels est un grand lecteur, il n'est pas rare de le retrouver méditant le nez entre les pages d'un vieille ouvrage poussiéreux. Sa bibliothèque regorgeait de grimoire historique, roman et autre manuscrit littéraire. Il y avait un univers que Daniels n'avait pas encore découvert à travers les livres et c'était son passé. Il avait apprit que dans l'age adulte son frère devenu écrivain de renommé et un livre avait été écrit en mémoire de Daniels, cette événement, il le sait depuis maintenant de longue années mais la force de découvrir se livre était encore bien trop faible. Aujourd'hui dans son présent de vampire Daniels à enfin réussi a puiser cette force et il a maintenant rendez vous avec son destin.

Il s'était renseigné et ont lui avait indiqué qu'il trouverai se qu'il recherchait à la librairie de Port Angeles. Il s'y était rendu assez vite, pressé de découvrir ce qu'il attendait. Une fois après avoir trouvé l'élu, il senti une forte odeur, il ne l'a reconnu pas tout de suite c'est après qu'il comprit qu'un autre vampire se trouvait sur les lieux était-ce Daniels qui l'avait conduit par curiosité jusqu'ici ?
C'est alors qu'une jeune femme l'aborda le troublant dans ses pensées, il était paralysé et avait son nez plongé entre les lignes de l'ouvrage. Ce n'est qu'après avoir entendu l'écho de sa voix qu'il redressa la tête pour répondre à la jeune femme.

- Bonjour, je lit un livre, disons familial.. Disait-il surprit de l'approche de la femme.

C'est alors qu'il comprit qu'il était face au vampire, son hypothèse son confirmait, mais il resta neutre attendant la réponse de la mystérieuse vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson )   Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) EmptySam 31 Juil - 20:36



Le jeune homme lui lança un regard surpris, il avait surement dut voir que Blair était un vampire, sa se voyait autant que sa? Oh non, la prochaine fois, il fallait qu'elle mette plus de fond de teint et mettre des lentilles, car ses yeux devaient être rouge vif, elle n'avait pas but depuis quelques jours... Blair l'avait surement dérangé dans sa lecture... C'est sûr que cette dernière n'aimerait pas qu'on la dérange quand elle lit un livre.

- Bonjour, je lit un livre, disons familial.. Dit le jeune homme.

Blair aimait lire les livres d'amour et de science-fiction. Blair se rassit face aux vampire sans doute, elle chercha quelques choses à dire, mais avait peur de trop le dérangé.

- Ah, je ne tes pas dérangé dans ta lecture j'espère, parce que si c'est le cas, je peux te laisser lire. Moi, j'aurais pas très aimée qu'on m'aborde lorsque je suis en plein chapitre, lâcha Blair en riant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson )   Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) EmptyDim 1 Aoû - 10:34

Les rencontres se multipliais ces temps-ci; étais-ce du au faite que Daniels sortait plus de chez lui ? Il n'avait pas encore réponse à cette question, mais c'était loin de lui déplaire. La jeune vampire était également une buveuse de sang et ceci l'étonna encore plus. Daniels ne s'imaginait pas qu'il y avait plusieurs cas identique au sien. La jeune vampire semblait gênée, elle pensait probablement avoir dérangé Daniels dans sa lecture. Il est vrai qu'il était en pleine concentration, divisé entre l'ouvrage, son passé et la présence soudaine de la mystérieuse buveuse de sang. Encore une fois, une longue seconde s'écoula avant que Daniels réponde, son esprit était ailleurs aujourd'hui.

- Non ne t'inquiète pas tu ne me déranges en rien, tu m'as plutôt sortit d'un mauvais rêve en réalité mais, pourrais-je connaître la raison de ta curiosité ? Dit-il accompagnant sa voix d'un sourire anodin pour ne pas paraître impoli.

Il voulait connaître la raison de cette afflux de vampire, il était peut être déjà présent avant les sorties précipité de Daniels mais la coïncidence était frappante pour un ex-solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson )   Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) EmptyDim 1 Aoû - 11:07


- Non ne t'inquiète pas tu ne me déranges en rien, tu m'as plutôt sortit d'un mauvais rêve en réalité mais, pourrais-je connaître la raison de ta curiosité ? Dit le vampire.

Blair ne savait pas trop non plus pourquoi elle avait était abordée le buveur de sang, peut être parce qu'elle voulait savoir le nom du livre, car elle ne l'avait jamais vu au part avant, ou alors parce qu'elle voulait savoir si c'étais un vampire car l'odeur lui venait de plus en plus, maintenant qu'elle en avait la preuve, peut être qu'elle va le laisser lire ou bien, si il eut envi de parler, elle ne refuserait pas.

- J'adore lire et je me suis demandée c'étais quoi ton livre car je ne l'avait jamais vu, je connais presque tout les livres par coeur ici. Je viens très souvent, sa me permet d'oublier et d'imaginer ce que je suis en train de lire, dit Blair.

En effet, Blair venait très souvent ici, mais ces dernières semaines, elle n'avait pas eu trop le temps.

Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson )   Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de se plongeais dans un bon livre. ( PV ; Daniels Mcpherson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Librairie-
Sauter vers: