Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Impossible de regarder le film avec cette odeur... [ pv : Aaron Rider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Impossible de regarder le film avec cette odeur... [ pv : Aaron Rider]   Mer 28 Juil - 19:48

Tala avait passé une journée éprouvante. Elle avait rencontré un vampire, ce qui l'avait déjà irritée, puis il avait fallu qu'elle court dans tous les magasins de Port Angeles afin de trouver de quoi s'occuper de son nouveau chien, elle s'était perdue plus d'une fois dans la ville, ne la connaissant pas, aussi, faire la queue pour obtenir des places de cinéma l'achevait. Une vieille dame devant elle avait décidé de payer son billet avec des billets de 1$, et des pièces. La louve tapait du pied en attendant, mais la femme agée réussit enfin à obtenir sa place, et c'est avec une agressivité peu commune à Tala, que cette dernière acheta sa place. Elle était totalement épuisée de sa journée, une fois entrée dans la salle de cinéma, elle se laissa tomber sur un siège, et apprécia la fraicheur du à la climatisation. Elle pouvait enfin se reposer un peu. La jeune femme n'aimait pas trop aller voir des films, à cause de tous ces gens autour d'elle, elle préférait largement son canapé. La salle commençait à se remplir petit à petit, et au grand désespoir de Tala, deux jeunes enfants bruyants s'installèrent derrière elle. *Ils se sont fait passer le mot pour m'énerver aujourd'hui ou quoi ?!* songea la louve, rageuse. Sa mauvaise humeur devait se faire sentir, puisqu'aucune personne ne daignait s'assoir à côté d'elle, alors que la salle était pratiquement pleine. *Tant mieux ! J'ai pas envie que qui que ce soit vienne me déranger, qu'on me fiche la paix !* pensa la jeune Weaver avec un soupir. Un vieillard vint néanmoins s'assoir à côté d'elle. Tala leva les yeux au ciel. La séance allait s'annoncer trèèès longue. Elle prit une profonde inspiration et... Sentit quelque chose d'anormal dans une salle de cinéma. Elle regarda autour d'elle, et vit la dernière place libre à côté d'elle occupée par... Une sangsue.

-C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Murmura la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Impossible de regarder le film avec cette odeur... [ pv : Aaron Rider]   Jeu 29 Juil - 11:52

    Aaron avait passé une bonne partie de sa nuit et de sa matinée à faire le tour de la ville de Forks, pour se mettre au courant des pauvres "occupations" qu'elle comportait. Sa pêche ne fut pas fameuse, et il songea alors à rester nomade, ne se servant de son nouvel appartement à Forks comme d'un abri pour ses affaires.

    Il s'était rendu il y a quelques jours de cela à Seattle, et n'avait pas encore profiter des autres grandes villes alentours. Il s'afficha donc d'aller à l'une d'entre elle dans la journée, et le chemin ne fut pas bien long.

    Il ne fut pas déçu du voyage, bien au contraire, et se mit à marcher au travers des foules. Il y avait certes plus de monde qu'à Forks, mais le temps n'y était guère mieux pour ce qui est d'aujourd'hui.

    Après avoir parcouru un bon morceau de la ville, il se retrouva devant un cinéma. Ma fois, pourquoi pas ? Il n'avait jamais vraiment été au cinéma, ou peut-être une ou deux fois. Il préférai nettement les livres aux films, mais ça pouvait s'avérer tout aussi agréable. Il opta pour la prochaine séance, paya, et entra. Il ne tarda pas à reconnaître l'odeur d'un loup dans la salle, passant à quelques mètres seulement de la fille. Le vampire s'assit, sur une place qui lui tena à coeur. Il sourit à l'entente du murmure de la louve, tournant le regard vers elle. Il aimai plus que tout les provoquer, ces créatures, et n'allait pas se priver de quelques divertissements en plus.

    Le film ne tarda pas à commencer, la salle fut plonger dans le noir, et déjà, Aaron détourna les yeux. jusqu'à l'écran. Le son était relativement fort, mais il avait vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Impossible de regarder le film avec cette odeur... [ pv : Aaron Rider]   Jeu 29 Juil - 17:59

Le vampire osa adresser un sourire narquois à la louve. Cette dernière eu tout bonnement envie de le déchiqueter, mais elle préférait éviter de le tuer en plein milieu d'une salle pleine d'humains. Elle était donc condamnée à regarder ce film avec cette odeur épouvantable émanant de la sangsue ? Elle eu envie de vomir rien qu'à cette idée. Le film commença néanmoins, elle n'arrivait pas vraiment à s'y intéresser. La proximité du buveur de sang la perturbait, elle se tenait aussi loin du vampire que son siège lui permettait. Tala regarda la vampire, toutes ces créatures avaient la fâcheuse tendance à être magnifique. La jeune Weaver avait croisé bien des sangsues au cours de sa vie, ils étaient tous d'une beauté époustouflante, mais aux yeux de la louve, aucun d'entre eux ne méritait de survivre. Elle lâcha :

-Tu me gâches vraiment le film tu sais, avec cette puanteur j'ai tout simplement envie de vomir

Elle renifla bruyamment, l'odeur puissante de la sangsue brulant sa gorge et ses poumons. Elle en eu immédiatement le tournis, mais elle ne pouvait pas rester en apnée tout au long de la séance. *Les vampires sont ils obligés de me suivre tout au long de la journée ?* se lamenta la jeune femme en silence. Elle voulait plus que jamais partir de cette salle ou l'odeur du vampire était insupportable, mais elle refusait de fuir. Elle n'était pas lâche, loin de là. Et puis, hors de question que le vampire soit heureux de la voir partir, Tala était prête à rester aussi longtemps que possible à regarder ce film, uniquement pour gêner la sangsue.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Impossible de regarder le film avec cette odeur... [ pv : Aaron Rider]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de regarder le film avec cette odeur... [ pv : Aaron Rider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Austerlitz le film avec pierre Mondy!!!!!!!!!!!!
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» RP avec une mage
» bouge ton cul, conn**d ▲ ALEKCY
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers: