Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Bien plus qu'un simple défi.. Private with Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Bien plus qu'un simple défi.. Private with Carlisle   Mar 27 Juil - 21:16

La nuit était déjà tombée depuis quelques heure, les réverbères accompagné des lointaines étoiles éclairaient cette ville si petite et à la fois débordant de secret. Il était 22h15 pour être plus précis et Daniels c'était prit pour chasse un voleur qui venait de cambrioler une modeste épicerie qui s'apprêtait à fermer pour évité le même incident que la nuit dernière il attendit que le bandit déguerpit pour se nourrir, un moment de précipitation et l'erreur et au coin de la rue, l'épicier aurait pu l'apercevoir. Le voyou avait prit différent direction pour vraisemblablement troublé les preuve, mais Daniels suivait sa proie depuis un bon quart d'heure maintenant et il était sur d'être à l'abri des regards, le pauvre malfaiteur c'était arrêté dans une impasse pour apprécier son butin en toute discrétion pas un seul instant il s'imaginait qu'il était prit en chasse par un vampire assoiffé de sang. Daniels apparut dans l'obscurité toujours avec se silence qui lui est si commun et croqua l'humain comme un vulgaire morceau de viande.

Daniels marcha dans ces ruelles sinistre ou le crime résonne à chaque minute, il s'arrêta près d'un café regardant les quelques clients qui se délectait. Il possédait une mimique des plus navré en regardant le regard de ces humain remplit de vie. Lui son âme l'avait délaissé depuis longtemps et il ne connaissait pire souffrance. Daniels se lança un défi, une épreuve; il contrôlait sa soif de sang du moins il avait apprit à se maitrisé après avoir bu. Il prit la soudaine décision de rentrer dans se café et d'y rester le plus longtemps possible jusqu'à ce que soif soit trop grande. Le risque est immense il suffirait qu'une goutte de sang coule pour transformer le pub en boucherie. Mais il avait besoin de se prouver qu'il pouvait encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bien plus qu'un simple défi.. Private with Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Pub-
Sauter vers: