Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   Dim 25 Juil - 11:21

Tala arriva enfin au bord du lac. Elle aimait beaucoup cette endroit, personne ne venait l'y déranger, et tout était calme. Une pluie fine tombait, elle semblait glaciale au contact de la peau de la louve, qui frissonna légèrement. Elle resserra les pans de sa veste autour d'elle, histoire de ne pas rentrer chez elle totalement trempée. Elle s'assit sur les rives du lac et plongea son regard dans l'eau, ou les gouttes de pluie venaient s'écraser. Elle était bien là, seule comme à son habitude. Du moins elle pensait être seule... Un bruit derrière elle attira son attention. Elle se leva immédiatement en faisant volte-face, et se prépara à se transformer... Le vent ne jouait pas en sa faveur, il soufflait dans son dos, donc Tala n'avait aucune information sur la chose qui avait perturber le silence. La louve laissa échapper un grondement sombre de sa poitrine, signe d'avertissement pour un éventuel vampire. Mais à son grand étonnement, ce n'est ni vampire, ni un humain, ni un loup-garou qui surgit des buissons mais... Un chien. Ce dernier était complètement trempé et grelottait. Les muscles de la jeune femme se détendirent, et elle s'accroupit, tout en tendant la main en direction du chien, qui s'approcha d'elle.

-Qu'est-ce que tu fais là toi ? Où est ton maître ? La louve remarqua l'absence de collier autour du cou du chien. On t'a abandonné ? Mon pauvre...

Elle caressa la fourrure trempée de l'animal, avec un pincement au coeur. Pauvre chien, il n'avait pas de maître, pas d'endroit ou aller. Tala avait toujours adoré les animaux, mais elle n'avait jamais eu la chance d'en avoir un. Elle se leva, et le chien sur les talons, elle s'approcha d'un arbre afin que tous deux soient à l'abri de la pluie. Le chien ne la quittait pas d'une semelle, il semblait heureux. Tala avait envie de se transformer, de courir dans les bois avec ce nouvel ami... Mais l'animal serait totalement apeuré de voir une énorme louve blanche devant lui, aussi, la jeune femme garda sa forme humaine. Les minutes défilèrent, et bientôt, la pluie se calma. Le chien était resté avec elle, fidèle. La louve songea à le ramener chez elle, et a poster des affiches si jamais ce chien avait un maître irresponsable. Plongée dans ses pensées, elle caressait distraitement l'animal, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   Dim 25 Juil - 12:25

La journée était comme à son habitude sur Forks saupoudré d'une douce pluie. Daniels adorait cette sensation le contact de l'eau sur sa peau froide il ne s'en lassait pas. Le ciel était parsemé de nuages qui définissait une déclinaison de différent gris. Ce jour-ci Daniels était parti chassé assez tôt car le jour dernier il n'avait pas eu le temps de manger mais, un contretemps arriva de boire le sang de malfaiteur et ce matin la lors de son repas il fut prit en flagrant délit par un autre citoyen, il n'eut d'autre choix que de s'attaquer à la malheureuse personne. Encore un douloureux événement qui va rongé de longue semaine ses pensées, quand arrivera t-il à se passer de sang humain ? Une question qui apparemment n'a pas de réponse pour le moment. Il revenu dans son chalet entièrement trempé son acte l'avait paralysé il n'avait même pas prit la peine d'utilisé ses capacités pour rentre chez lui, c'est donc à la lenteur d'un banal humain qu'il prit route dans sa sombre demeure.

Une fois arrivé à destination il s'attendait à retrouver Olaf lui sautant dans les bras comme à son habitude mais il n'en était rien. Daniels avait confiance en son chien il lui arrivait de vagué non loin du chalet pour se dégourdir les pattes. Mais avec ce temps c'était plus rare à la différence de Daniels lui n'aimait guère la pluie et les orages le terrifiait. Il prit la décision d'attendre quelques minutes le retour de son compagnon puis quelques heures et c'est alors que la nuit tombais et Olaf n'était toujours pas rentré. Se chien c'était toute la famille de Daniels, il était aussi la seul trace de son passé, sa perte serai insoutenable. Daniels prit route vers les forêts obscure de Forks pour retrouvé non pas son chien mais son ami.

De longue heures passèrent et aucune trace d'Olaf c'est alors que derrière d'épais buisson il sentit l'odeur de son chien. Il l'a suivi comme si son odorat ne détectai plus que celle-ci. Il devenait fou, Daniels avait l'impression de tourné en rond et les questions se bousculais dans sa tête.

* Où es-tu Olaf ? Que t'es t-il donc arrivé ? *

C'est à cette instant que Daniels le vit au côté d'une humaine, enfin au début il imaginait que s'en était une mais la pluie devenait trop forte pour qu'il détecte l'odorat d'une vulgaire louve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   Dim 25 Juil - 12:37

Une odeur insoutenable arracha Tala à ses pensées, elle en eu immédiatement la nausée. Un vampire. Elle se leva aussitôt, et découvrit à une dizaine de mètres d'elle un vampire. Un sale buveur de sang se trouvait là. Ses cheveux bruns étaient plaqués contre son visage à cause de la pluie, on aurait cru qu'il avait passé la nuit dehors, ses yeux rouges observaient la louve d'un air mauvais. La jeune femme lui rendait très bien ce regard, loup et humain ne pouvait que se haïr. Elle bougea légèrement, de sorte à facilité une potentielle transformation, de toute façon, ça se finirait forcément comme ça. Sous sa main, le chien s'agita quelque peu, Tala lui jeta un coup d'oeil rapide avant de reporter son attention sur la créature froide et puante trop proche d'elle à son goût. Le chien remuait la queue, et observait également l'inconnu. C'est alors que Tala comprit.

-Ne me dit pas que tu es le maître de ce pauvre chien...

Elle avait dit cela comme un reproche. Ce chien ne méritait pas un tel maître ! Il serait bien mieux avec Tala, chien et loup sont tout de même très proches... Elle attendait la réponse du vampire puant, tout en se retenant de se transformer et de lui sauter dessus. ça n'aurait pas été la première fois qu'elle attaquerait un vampire, elle aurait prit énormément de plaisir à le mettre en pièce, mais la présence du chien la gênait. Si ce "truc" aux yeux rouges était vraiment son maître, le chien n'apprécierait pas d'assister au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   Dim 25 Juil - 14:04

- Ce chien m'appartient mais non je suis pas son maitre je suis plutôt son ami et j'en conclu qu'il devait s'ennuyer de mon absence alors quoi de plus original que de trouvé refuge chez une louve, je te prierai de me le restitué en évitant l'affrontement, je reviens d'une dure journée et il vaudrait mieux pour nous deux que l'ont se sépare en bon terme enfin façon de parler.

Ce n'était pas un jeu pour Daniels et le faite qu'il doit se justifier pour récupérer Olaf l'enrageait. Si un combat avait lieux ce ne serait ni l'endroit ni le moment. Olaf n'a nullement besoin d'un tel spectacle même si l'envie de faire disparaitre la minime louve ne lui manquait pas, il préférait s'abstenir devant son compagnon.

Olaf semblait partagé à la plus grande surprise de Daniels, son instinct la vraisemblablement conduit vers cette louve mais jamais il n'a jamais eu l'idée d'imaginé qu'il puisse douter de retourné vers Daniels dans une telle situation.


* Olaf, s'il te plait réfléchi bien à se que tu t'apprêtes de faire.. *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   Dim 25 Juil - 14:17

Quitter en bon terme, ce vampire avait de l'humour décidément ! Tala eut un rictus qu'elle ne chercha même pas à dissimuler, elle ne cherchait pas à paraître polie et aimable face à cette sangsue. Et puis, ce chien avait l'air bien mieux avec elle, non ? Tala espérait fortement que l'horrible vampire remarquerait que ce chien était toujours allongé près de la louve et non près de ce corps dur et froid qu'il était. Cela faisait légèrement jubiler la jeune femme, elle se réjouissait du potentiel malheur de son ennemi naturel. Elle s'humecta les lèvres et répondit avec un sourire narquois :

-Je n'ai nul besoin de te restituer ce chien, je ne te l'ai pas volé et je lui laisse la liberté de partir... Elle marqua une légère pause tout en fixant la source de la puanteur nauséabonde Ou de rester.

Tala adorerait voir la tête que le vampire tirerait si le chien restait ! Mais d'un autre côté, si l'animal voulait retourner auprès du buveur de sang, soit. Ce serait tout de même dommage qu'un chien aussi adorable poursuive sa vie avec une créature aussi abominable et puante. Comment le chien pouvait-il supporter l'odeur du vampire tout au long de sa journée ? Déjà que la louve avait envie de vomir au bout de quelques minutes en "compagnie" de l'inconnu... Tala cessa de caresser le chien, comme pour lui montrer qu'il avait un choix à faire. Elle continuait néanmoins de fixer le vampire, prête à passer à l'action s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   Dim 25 Juil - 18:58

La louve s'attendait à ce que Daniels réponde à sa provocation, mais le moment était vraiment mal choisi et il ne voulais pas se battre surtout après cette journée, il n'avait plus de force. Alors 'il fit un une chose qu'elle n'imaginait surement pas. Daniels peut paraître très rusée du moins imprévisible. La pluie était toujours aussi présente, les nuages recouvrait désormais toute la surface du ciel, le vent n'était guère fort, juste une légère brise survolait au dessus de la tête de Daniels et qui poursuivit son chemin en décoiffant la douce fourrure brossé par la main de la louve. La pluie créait de petit rebondissement en s'écrasant sur le lac et c'est toute une symphonie qui s'animait.

- Tu as raison, il a l'air bien content mon petit Olaf à tes côtés et il doit s'ennuyer pendant mes absences un peu de compagnie canine ne lui fera aucun mal j'en suis persuadé. Mais sache que je viendrai le récupérer petite louve.

Il dit ses quelques mots en délivrant un flagrant sourire de son visage, puis se dirigea vers Olaf pour lui laissé une dernière marque d'affection avant son départ. Il le caressa plusieurs seconde derrière ses oreille tout en lui susurrant à l'oreille.

- Soit sage mon grand sinon le grand méchant loup viendra te croqué le museau.

Il rigola un moment de sa blague, Olaf lui rendit comme au revoir cette léchouille si familière qu'il avait l'habitude de lui donné. Et Daniels fit quelques pas en arrière en lâchant de sa bouche.

- Fait très attention à lui si tu veux pouvoir espérer un jour retrouver ta forme grossière de louve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   Dim 25 Juil - 19:10

- Tu as raison, il a l'air bien content mon petit Olaf à tes côtés et il doit s'ennuyer pendant mes absences un peu de compagnie canine ne lui fera aucun mal j'en suis persuadé. Mais sache que je viendrai le récupérer petite louve.

Il pleuvait encore et toujours sur la commune de Forks, et une légère brise soufflait, faisant voleter avec grâce les cheveux de la louve. Cette dernière fut étonnée de cette réponse de l'inconnu. Le vampire lui laissait le chien ? Il ne se battait pas pour le garder ? Quelque peu déconcertée, la jeune femme fronça les sourcils. Cette sangsue était étrange. Le vampire s'approcha de la louve et d'Olaf, la jeune femme fit aussitôt un bon en arrière. Elle n'aimait pas l'idée de se retrouver à deux mètres d'un vampire sans pouvoir l'attaquer, et puis elle aurait pu tomber dans les pommes tellement son odeur était affreuse. Le vampire chuchota à l'oreille de son animal, la jeune femme gronda lorsqu'il fit une remarque sur la louve, mais elle ne chargea pas. Enfin, le vampire s'écarta de l'animal, et recula... Tala elle ne bougea pas d'un poil, Olaf rejoint tout de même la louve en lachant un aboiement joyeux. Le vampire reprit hélas la parole :

- Fait très attention à lui si tu veux pouvoir espérer un jour retrouver ta forme grossière de louve.

Un frisson parcouru l'échine de Tala. Elle mourrait d'envie d'enfoncer ses crocs dans le cou pâle de ce buveur de sang. Ses mains tremblèrent légèrement, mais la jeune femme calma rapidement ces tremblements. Il fallait qu'elle se maîtrise, qu'elle se retienne de lui montrer sa puissance en tant que louve. Mais si il lui lançait encore des pics, Tala ne pourrait pas se retenir, elle se transformerait en une fraction de seconde et sauterait sur ce malheureux vampire. Son esprit était embrumé de scénario divin ou elle tuait ce vampire, aussi, elle chassa de son esprit tous ces fantasmes et siffla entre ses dents :

-Ne m'insulte pas la sangsue... ça me ferait de la peine de te déchiqueter devant Olaf.

Pour appuyer ses propos, elle s'accroupit légèrement, prête à se transformer si cette conversation partait en vrille. C'était tellement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   Lun 26 Juil - 8:58

La tension devenait vraiment trop intense et cette pluie fine et tranchante devenait pour la première fois pour Daniels désagréable, il faut dire qu'à cette instant peu de chose pouvait lui plaire, entre sa mésaventure de se matin et cette quadrupède rien ne pouvait arrivé de pire. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage signe de moquerie de la louve et de ses pathétiques menaces. Il leur fit dos en murmurant doucement.

- A très bientôt mon ami.

Transporté par le vent, c'est de ces quelques mots que Daniels s'engouffra dans la sombre et épaisse forêt. Il entendit comme un écho d'aboiement sur son départ, lui laissant un sourire qui amusait ses pensées. Il n'avait plus qu'à espérer que cette louve prenne soin de lui et même si il était loin de l'apprécier bien au contraire il savait qu'avec elle Olaf ne risquerai rien et s'amuserait avec ses semblable, faut-il encore qu'il n'y prenne pas trop goût.

Daniels se retrouvait définitivement seul et c'était ça plus grande phobie, quelque part il doit chercher de se lancer un défi et de surmonter cette peur de la solitude. Mais il avait rencontré cette ravissante végétarienne il y a peu de temps et c'était peu être l'occasion de lui rendre visite..
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le méchant propriétaire d'un gentil chien ! [pv : Daniels Mcpherson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» relation propriétaire - locataire
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» RP avec un méchant gentil...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: