Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Sam 24 Juil - 18:46

Tala était une jeune femme très intelligente, qui aurait pu côtoyer les universités les plus prestigieuses d'Amérique si elle l'avait voulu. Elle aurait pu exercer des métiers comme avocat, médecin, ou d'autres métiers dont les longues années d'études en auraient découragé plus d'un. Seulement, le jour ou Tala avait quitté le lycée, ses parents furent assassinés, et elle se transforma en louve pour la première fois. Sa soif de vengeance passa avant ses études, et depuis, la jeune Weaver n'avait guère penser à Harvard.

La louve se tenait sur le parking du lycée de Forks, accoudé à sa voiture. La foule d'élève, les bâtiments de l'établissement, les professeurs qui se pressaient de salle en salle. Tout cela rappelait bien des souvenirs à Tala, du temps ou elle allait au lycée. Elle était tentée de vagabonder dans les couloirs, elle en mourrait même d'envie. Mais elle n'osa pas faire un pas en direction de l'école, totalement clouée sur place. Elle ne désirait pas raviver les souvenirs de son passé, aussi, elle se contenta d'observer la masse d'élève qui entrait et sortait du lycée, faisant dans les deux cas un bruit monstre. Ils riaient, parlaient, criaient, contrairement à Tala qui affichait une mine totalement stoïque.

Elle était restée planter là depuis deux heures, deux heures qu'elle avait passé à regarder ces lycéens qui vivaient une vie normale. Elle les enviait profondément. Ils étaient tous de simples humains. Ou alors les vampires se faisaient très discret. En même temps, si jamais il y avait des vampires, ils devaient être assez intelligent pour ne pas s'approcher de la louve. Plongée dans ses réflexions, la jeune femme ne remarqua pas l'approche d'un inconnu, elle releva la tête brusquement, totalement affolée en se posant des questions telles que : *Est-ce un membre du personnel ? Il doit se poser des questions, en même temps c'est normal, combien de fille resterait plantée devant un lycée seule pendant deux heures !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Sam 24 Juil - 19:40

    Erwan venait de monter dans sa voiture après l'avoir déverrouillée d'un air distrait. Il n'aimait pas Forks, il se trouvait presque entrain de détester cette ville si calme. Originaire d'une ville prestigieuse en France, le fait d'habiter un "coin perdu" ne le tentait guère mais les James en avait décidé ainsi. Le jeune homme resta un bon moment tranquille, même s'il risquait d'arriver en retard au lycée pour son premier jour de cours. Il n'avait aucune envie de s'y rendre, allant surement passé pour le petit nouveau de service mais il n'avait pas le choix ; son père avait été catégorique. Erwan soupira sans grande aise avant de mettre le contact. Ayant une passion pour la vitesse, il fila à toute allure dans les ruelles vides de Forks, son cœur battant sur le rythme de sa course.

    Sa main sortie par la fenêtre entrouverte, il tapait sur le toit d'un air nonchalant sur le rythme de la musique. Une fine pluie commença à tomber ; il dut rentrer son bras et remonter la vitre. Enfin, il arriva au lycée après un court moment. Se garant au parking, il resta de longues minutes à l'intérieur, observant ce petit nombre d'inconnu qui se précipitait à l'intérieur pour échapper à la pluie. Mais enfin, les gouttelettes de pluie finirent par arrêter leur course. Erwan quitta la voiture avec une légère moue, les mains dans les poches. Le parking commençait à se vider. Les yeux bleus d'Erwan se posèrent une fraction de seconde sur une jeune fille au retrait. Il pouvait le sentir ; elle était comme lui. Confiant par ce qu'il voyait un signe, il s'approcha d'elle pour dire d'une voix teintée d'un espoir certain :


    - Bonjour, tu es nouvelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Sam 24 Juil - 20:10

Il n'avait pas l'air d'un adulte, sans doute un élève. Tala soupira de soulagement. Il devait avoir aux alentours de dix-huit ans, il était plutôt beau garçon. Mais ce n'est pas ça qui poussa la jeune femme a répondre à l'inconnu, mais cette sensation étrange qu'elle ressentait en sa présence. Une sensation encore inconnue, comme si il était comme elle. Avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre, la louve le jaugea, le détailla sous tous les angles. Le garçon devait trouver son comportement étrange, inhabituel, mais bon qu'importe !

-Bonjour, non je ne suis pas nouvelle, je...

Elle n'allait pas lui dire "depuis environs deux heures je suis en train d'observer ce magnifique lycée en repensant à mon triste passé", il l'a prendrait pour un folle, d'autant plus que Tala ne parle jamais d'elle, ou presque. Mais cet inconnu l'intriguait énormément. Qui est-il, ou plutôt, qu'est-il ? Elle poursuivit sa phrase :

-Je m'appelle Tala, Tala Weaver.

Elle ne quittait pas l'inconnu des yeux. Ce dernier dégageait de la force, de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Sam 24 Juil - 20:30

Erwan, aveuglé par l'envie de trouver quelqu'un qui pouvait le guider dans ce lycée encore inconnu à ses yeux, ne s'était même pas demandé si la jeune fille poursuivait toujours ses études au même endroit. Peut-être l'idée qu'elle était de nature louve qui avait poussé le jeune brun à lui poser la question, pensant qu'elle était dans la même situation. C'était drôle quand on y pensait mais Erwan n'avait jamais eu grand soucis à aller vers les autres. Il avait même réussi à faire d'une vampire une de ses amies. D'ailleurs, il n'était pas très insensible au charme de Heaven mais cela était une autre histoire. Son sourire s'évanouit lorsque la jeune fille lui répondit :

-Bonjour, non je ne suis pas nouvelle, je...
- Oh, désolé, je croyais que...
Que dire ? Lui demander si elle pouvait l'aider ? Il ne finit pas sa phrase, se contentant de passer une main nerveuse dans ses cheveux bruns en s'essayant à un sourire amical. Devait-il faire demi-tour ou.. ? Il adopta la méthode de facilité, ne bougeant pas de sa place en attendant qu'elle prenne la parole. Si jamais elle ne désirait pas discuter, il ferait en sorte de trouver un prétexte pour s'en aller. Mais la jeune blonde ne resta pas muette, elle se présenta peu après. Il lui tendit amicalement la main alors qu'il disait :

- Enchanté, moi c'est Erwan James. Tu es étudiante ici ? J'aurai besoin d'un peu d'aide pour me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Sam 24 Juil - 21:01

Lorsque Tala annonça au jeune garçon qu'elle n'était pas dans ce lycée, il semblait déçu, ce qui gêna quelque peu la louve. Il sourit cependant à la jeune femme. Depuis combien de temps Tala n'avait-elle pas eu droit à un sourire ? Elle si solitaire avait évité les gens pendant bien longtemps, l'amitié était devenu quelque chose d'irréel. Elle fut légèrement surprise lorsque le dénommé Erwan lui tendit la main. Depuis quand un inconnu était il aussi amical avec elle ? Les gens avaient toujours évité Tala, sa froideur les avaient fait fuir. Mais tous ces gens étaient humains. Lui il avait l'air spécial, il avait... Il avait l'air d'un loup. Mais comment savoir si il l'était, elle n'allait pas lui demander ça comme ça. Et elle n'allait pas se transformer devant lui, le pauvre partirait en courant. Pour l'instant, elle ne pouvait rien faire, à part cogiter silencieusement. Elle en oubliait presque la main tendue d'Erwan, elle s'empressa de la serrer. Il n'avait pas la peau froide contrairement aux vampires et aux humains. Elle semblait à la même température que celle de Tala. *c'est bon signe !* se dit la louve en souriant.

-Non je ne suis pas étudiante... Mais à vrai dire j'aimerais bien travailler dans ce lycée.

Cette idée venait de lui traverser l'esprit, comme ça. Il lui fallait un job, et être surveillant n'est pas une si mauvaise idée. Avec un peu de change, ils pourraient l'engager, et elle retrouverait l'ambiance d'une école... la jeune femme jubila intérieurement à cette idée. Et puis, ainsi elle pourrait passer plus de temps avec ce potentiel loup. Si jamais il était de la même nature que Tala, cela serait un miracle. Il serait le premier de la même espèce que la jeune femme rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Sam 24 Juil - 21:19

Erwan ne se préoccupait plus vraiment des élèves qui achevaient de rentrer au lycée. Il n'avait pas grande envie d'aller en cours, de toute manière, ce n'était que sa première journée, il n'allait pas perdre grand chose. Ce n'était pas dans ses habitudes de sécher les cours mais rencontrer Tala avait peut-être l'argument décisif qui l'avait poussé à se décider. Certes, il aurait eu grande joie à voir Victoire ou Romane mais il ne savait pas réellement où elles se trouvaient. Croisant les bras d'un air préoccupé, il ne quittait guère sa compagne du regard. Elle semblait pensive ou plutôt soucieuse. Erwan se demandait clairement à quoi pouvait-elle penser aussi intensément mais aussi se décida-t-il de ne pas troubler ses pensées. Il se tint tranquille, tendant malgré tout sa main d'un air amical comme le voulait les protocoles de bienséance. Elle la prit dans la sienne ; il ne fut pas surpris de la trouver dégagent une chaleur élevée comparée à celle des humains. Cela le fit sourire distraitement.

-Non je ne suis pas étudiante... Mais à vrai dire j'aimerais bien travailler dans ce lycée.
- Oh, désolé... J'ai du me tromper parce que vous faites assez jeune.
Il lui adressa de nouveau un sourire amical. Elle faisait dans les dix-huit ans. Peut-être avait-il deux ou trois années de plus. Il fut tenté de lui demander si elle appartenait à une meute particulière mais il se dit qu'en fin de compte, ce n'était pas très discret comme question. Erwan, depuis sa transformation, trouvait que les paroles échangées n'étaient plus si anodines que cela. Il fallait savoir manier les mots, cela devenait essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Sam 24 Juil - 21:32

- Oh, désolé... J'ai du me tromper parce que vous faites assez jeune.

Touché, Tala s'était transformée pour la première fois à ses dix-huit ans, depuis son visage n'avait pas changé. Elle avait pourtant vingt ans, mais tout le monde la croyait plus jeune. Tala mourrait d'envie de savoir si il était ou non un loup-garou, mais comment s'y prendre pour savoir ? Elle se mordit la lèvre pensive. Il fallait qu'elle sache. Même si elle en était pratiquement certaine, la jeune femme ne voulait pas prendre le risque de montrer sa véritable nature a cette nouvelle connaissance. il fallait qu'elle trouve un moyen. Elle réfléchissait rapidement, il fallait bien qu'elle lui réponde mais elle voulait également vérifier si il était un loup. Elle tenta une réponse quelque peu maladroite, mais qui pourrait peut-être conduire à une conversation entre loup, qui sait ? Elle déglutit péniblement et répondit enfin :

Oui ça fait deux ans qu'on me répète que je fais plus jeune que mon âge. Elle marqua une légère pause et enchaina Bizarre hein ?

La jeune femme ne savait pas comment s'y prendre. Elle n'avait jamais été très sociable depuis l'assassinat d'une partie de sa famille. Elle tentait néanmoins de se débrouiller afin d'en savoir plus sur Erwan. Elle se rappela tout de même qu'il était nouveau au lycée, et donc... Qu'il devait sans doute être en train de sécher les cours au moment ou ils faisaient connaissance. Tala se sentit gênée de lui faire louper sa première journée, mais le potentiel loup semblait peu soucieux de cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Sam 24 Juil - 22:17

La conversation entre les deux jeunes gens se faisaient plus intéressante. La gêne provisoire du début avait commencé à disparaitre pour laisser place au caractère véritable d'Erwan. Certes, il avait changé le tutoiement pour le vouvoiement pensant que c'était plus poli vis-à-vis la jeune femme. Il croyait au début qu'elle était de son âge alors qu'elle était plus vieille que lui. Dans peu de temps, il commencerait à sortir ses bêtises et user de son éternelle ironie Razz Mais pour l'instant, Erwan était toujours en phase découverte désirant en savoir un peu plus sur sa compagne. Il avait toujours été doté d'une curiosité minutieuse. Jamais il ne s'embarquait dans un chemin sans en savoir long. Pour l'instant, les informations qu'il savait, c'était le prénom de la demoiselle et le fait qu'elle n'était plus étudiante. Il était nettement sûr qu'elle était une louve comme lui mais ce n'était pas très facile de glisser cela dans une conversation mais nettement, il cherchait une manière de le mettre vu que c'était quelque chose d'important. Il se demanda une fraction de seconde si elle savait qu'il était comme elle. Du moins, elle ne le montrait pas, c'était étrange.

- Oui ça fait deux ans qu'on me répète que je fais plus jeune que mon âge. *court moment de silence* Bizarre hein ?
- Oui, plutôt... ^^ Il se tut pendant un instant. Est-ce que tu viens de la Push ou bien es-tu juste nomade ?
Une manière directe de parler de leur nature. Erwan n'aimait pas tourner autour du pot, il était bien connu pour être très direct. Il pensait qu'il n'avait pas été très indécent. Du moins, il trouvait que si cela dérangeait la demoiselle, elle pourrait éviter très facilement de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Dim 25 Juil - 9:59

Tala ignorait l'existence de la meute qui se trouvait à la Push. Pour elle, elle était la seule louve au monde avec son frère. Seulement, le jeune homme avait changé sa vision des choses. Elle n'était pas la seule louve, il y en avait peut-être d'autre, plein d'autre ! La jeune Weaver était enchantée à cette perspective, elle qui avait été si seule durant ces deux dernières années, elle allait peut-être trouvé quelqu'un comme elle. Tala répondit calmement à son interlocuteur :

-Je réside à La Push depuis quelque jours, c'est un logement provisoire... Ces deux dernières années j'ai passé mon temps à... Courir à travers les bois et les montagnes d'Amérique.

Un humain qui l'aurait entendu dire ça l'aurait prise pour une malade mentale. Mais Tala n'était pas humaine, en tant que louve elle avait sillonné le pays afin de chasser le vampire. D'ailleurs elle rajouta cette information le plus délicatement possible

-... Je chassais certaines bêtes très peu connues.

Erwan devait sans doute connaître l'existence des vampires, ces derniers se trouvent partout en Amérique, et sûrement partout dans le monde. Impossible de ne pas en rencontrer un dans ça vie. Ces créatures viles et froides, qui dévorent des humains... Tala frissonna légèrement. Ils ne méritent pas d'exister. Elle regarda ses pieds pendant quelques secondes, essayant de se rappeler du nombre de vampire qu'elle avait mis en pièces jusqu'à aujourd'hui, mes le cours de ses pensées fut interrompu par la réponse du dénommé Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Jeu 29 Juil - 19:09

Erwan trouvait Tala bien intéressante comme Louve. Elle semblait connaître beaucoup de choses et il comptait bien lui poser quelques questions puisqu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'en parler avec ses parents. Il était bien heureux de faire sa rencontre ; ce serait la première louve qu'il aurait vu dans son nouvel entourage. Il ne comprenait toujours pas comment Forks, cette petite ville tranquille attire autant de personnes loin d'être de simples Humains. Cela en devenait presque suspect. Mais ses parents lui avaient dit qu'étant une ville calme où les gens ne s'intéressent pas beaucoup aux histoires familiales, c'était idéal pour couler une vie heureuse.

- Ça fait longtemps que vous avez appris que vous étiez une louve ?

Le dernier mot avait été murmuré précipitamment. Il ne manquait plus que les jeunes personnes qui l'entouraient, piquent une crise en entendant ces propos sans queue, ni tête. Il était déjà vu comme un délinquant dans son nouveau quartier Rolling Eyes Apparemment, les résidents de Forks n'aimaient pas trop les looks extrêmes. Le sourcil d'Erwan se haussa, signe d'un grand intérêt alors qu'il s'avançait vers la jeune fille de quelques pas.

- Des buveurs de sang ? Pourquoi ?
La question qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Jeu 29 Juil - 21:00

Un loup ! C'est un loup ! Tala rayonnait de l'intérieur. Elle n'était donc pas la seule, ils étaient deux au moins, peut-être même qu'il y en avait plein d'autre. La jeune femme était heureuse de connaître un de ses congénères. Elle lui répondit :

-Cela fait un peu plus de deux ans. Oui en effet des sangsues nauséabondes, je me dis que c'est un peu... Mon devoir. On m'a donné des crocs et des griffes pouvant entailler leur peau dure et froide ce n'est pas par hasard...

Tala eut un sourire gêné. Peut-être que ce loup n'avait rien contre les vampires, qu'il la traiterait d'assassin et partirait en courant Suspect ! Si Erwan avait cette réaction, la jeune Weaver serait très déçue de perdre quelqu'un comme elle... Pour la première fois depuis deux ans, elle savait qu'elle n'était plus seule. Qu'il y a peut-être autant de loup que de sangsue. Elle voulait en savoir plus sur le jeune homme qui lui faisait face, il était comme elle... Mais comment cela se fait il ? Tala ignorait elle même les raisons de sa transformation, ça lui était tombé dessus du jour au lendemain. Le loup ne devait pas en savoir plus qu'elle, elle se résigna donc à l'interroger sur ce sujet, et retourna les questions qu'Erwan lui avait posées quelques instants plus tôt.

-Et toi, tu l'es depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Ven 30 Juil - 15:03

Maintenant que les deux loups savaient qu'ils avaient la même nature, la discussion comprenait surtout des choses concernant leur vie de Loups. Ils ne parlaient plus de cours, ni de lycée. Erwan trouvait que ces détails n'avaient à présent aucune importance. Il avait maintes questions qui n'attendaient plus que des réponses. De nature très curieuse, le jeune brun était connu pour ses multiples demandes qui n'en finissaient jamais. Victoria avait bien découvert cette facette dont était caractérisé le jeune homme ; la pauvre vampire avait dit avoir la migraine après toutes les questions qu'il lui avait posées à propos des vampires, de leur mode de vie et surtout le sujet qui l'intéressait toujours beaucoup : leurs dons.

- QUOI ?! Non, non ! dit-il, d'un ton impulsif. Mais pourquoi ? Je ne comprends pas... Est ce que tu as quelque chose de personnel contre eux ? Tu sais, ils ne sont pas tous pareils, certains sont végétariens ; ils s'alimentent seulement de sang animal.
Il fit mine de savoir cela depuis très longtemps, dissimulant ainsi qu'il connaissait une vampire en particulier. Erwan se tordit nerveusement les mains alors que ses yeux ne quittaient plus Tala. Il avait bien fait de venir lui parler ; elle pourrait surement répondre pourquoi les vampires et les loups sont ennemis. Toujours un peu sur le choc, il répondit machinalement à ses questions, les mains trouvant nonchalamment le chemin vers ses poches.

- Depuis seulement quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Mar 3 Aoû - 22:49

Tala n'avait encore jamais rencontré de vampires végétariens, elle en avait eu vent, mais pas plus. Ces sangsues qui ne se comportaient pas comme des sangsues l'intriguait, est-ce que les vampires pouvaient être des "gens" biens ? Apparemment oui, et elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur eux. La louve était heureuse de rencontrer ce jeune loup, il avait l'air de partager ce sentiment. Il posait énormément de question, cela fit sourire la jeune femme, il ne pouvait qu'être sympathique pour avoir la langue aussi pendue. La jeune Weavr répondit d'une voix douce :

-J'ai eu vent de ce régime... Alimentaire oui. Mais je n'ai pas eu encore l'occasion d'en rencontrer. Trop de famille se sont brisées à cause d'eux.

Tala n'en dit pas plus. Elle ne souhaitait pas révéler l'assassinat d'une partie de sa famille à Erwan. Pas encore.

-Si tu veux... Nous pourront aller "courir" dans les bois un peu plus tard.

Courir dans les bois avec un autre loup ! Cela devait être un bonheur intense. Elle espérait que le jeune garçon allait accepter sa proposition, après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Mais Tala n'avait jamais vu d'autre loup, elle voulait vraiment passé du temps avec lui sous forme animale également, et peut-être même former une sorte de "meute". La jeune femme était si heureuse d'avoir trouvé quelqu'un comme elle, que pour la première fois depuis deux ans, elle ressentait le besoin de ne pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Ven 6 Aoû - 12:52

Finalement, le jeune loup était ravi de la rencontre avec Tala. Elle était plutôt sympathique et ne se comportait pas comme une grande sévère et peu tolérante, et semblait le prendre au sérieux malgré le fait qu’il soit plus jeune qu’elle. Erwan n’avait jamais apprécié la compagnie des adultes puisqu’ils ne faisaient que juger. Mais il aimait bien celle de Tala. Plus encore puisqu’il était décidé à lui poser quelques questions afin d’en savoir plus sur la guerre entre les vampires et les loups. Erwan, sachant sa nature que dernièrement, était encore un peu perdu par rapport à ces histoires. Il n’aimait pas l’idée d’être toujours ignorant ; il avait tant envie de savoir tous les détails… Que signifiait cette haine acharnée entre les deux clans ? Était-ce en rapport avec une longue histoire qui remontait à très longtemps ? En tout cas, Tala répondit d'une voix aux tons doux à son monologue.

- Ah... Mais...
Il ne trouva que dire pour leur défense. Que pouvait-il faire ? Il n'avait aucun fait en tête pour affirmer qu'ils étaient inoffensifs. Seule Victoire lui vint en tête ; il ne connaissait aucun autre vampire. Il se perdit dans ses pensées mais fut vite arrachée de son rêve éveillé par la proposition de sa compagne qui lui redonna le sourire. Il acquiesça, acceptant avec grand plaisir mais il dit :

- J'en serai très heureux mais comme tu vois, j'ai cours ce matin... Si mes parents apprennent que j'ai séché mon premier jour, ils m'assassineront !Il sortit une feuille où il gribouilla avec un stylo à bille. Tiens, c'est mon numéro de téléphone, appelles moi quand tu voudras. Bonne journée, Tala ! J'ai été ravi de ta rencontre, ajouta-t-il avec un clin d'œil avant d'aller vers le lycée en courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   Ven 6 Aoû - 19:30

Tala prit la feuille que le jeune homme lui tendait, ou était écrit un numéro de téléphone. Elle plia le papier, avant de le ranger dans une des multiples poches de son sac à main. Erwan était un garçon qui avait soif d'en apprendre plus sur les loups, leur histoire, leur comportement, cela se sentait. Mais la louve devait le reconnaître, elle même ne savait pas grand chose sur sa propre espèce. Sa transformation lui était tombée dessus, comme ça, sans qu'elle eut compris quoi que ce soit. Depuis, elle était capable de se transformer en une créature dangereuse et féroce pour tous les êtres vivants. Un loup qui ne savait pas se maîtriser était un être dangereux, Tala elle même avait eu du mal à se maîtriser au début, mais avec l'expérience, elle restait calme et stoïque en toute situation. La jeune Weaver comptait bien revoir le lycéen, elle l'appellerait sans doute dans les prochains jours. Elle regarda le lycée s'éloigner, et lui lança avant que celui-ci pénètre dans l'établissement :

-Je suis ravie de te connaître... A très vite Erwan ! Ne néglige pas tes études.

Elle accompagna ses dernières paroles d'un petit sourire. Elle même avait négligé ses études, peut-être que le garçon ne ferait pas la même erreur. Mais Erwan ne semblait pas être très travail, comme l'était Tala autrefois. Sans un mot de plus, elle ouvrit la portière de sa voiture, et grimpa dedans. Elle fit rugir le moteur de sa voiture, elle adorait ce son, elle adorait la vitesse. Elle démarra d'ailleurs au quart de tour, faisant crisser les pneus sur le parking du lycée. Ce dernier fut bientôt très loin derrière elle. Elle finit par arriver chez elle, un appartement un peu isolé à la Push, qui se situait à l'orée de la forêt. Elle déposa ses affaires dans son salon, et plaça le numéro de téléphone d'Erwan à côté de son téléphone. Il avait juste marqué son numéro, Tala saisit un crayon, et marqua au dessus "Louveteau". Après tout, il était un loup depuis très peu de temps... Erwan n'apprécierait sans doute que très peu que la jeune femme l'appelle comme ça, cela la fit sourire. Depuis qu'elle habitait à Forks, elle se sentait pousser des ailes, elle retrouvait le sourire, son sens de l'humour, sa joie de vivre... Elle sortit de chez elle par la fenêtre. Elle avait beau habiter au quatrième étage, elle ne se blessait jamais en sautant de cette hauteur. Elle se transforma ensuite, et s'enfuit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs souvenirs (pv Erwan James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs
» Souvenirs, souvenirs ... Patte d'Acacia et [Libre]
» Souvenirs souvenirs ....
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: Le parking-
Sauter vers: