Twilight--Story


 
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 J't'ai jamais vu toi :O || PV : Morgan Dlack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: J't'ai jamais vu toi :O || PV : Morgan Dlack   Ven 23 Juil - 17:10

Le temps n'étais toujours pas vraiment ensoleillé, la nuit avait été assez... mouillée?

Ce matin, je m'étais levée de bonne humeur pour une fois, et tôt en plus. A croire que je m'améliorai de jour en jour. Mais seulement sur quelques rares points. Les disputent entre moi et ma belle-mère se faisaient de plus en plus fréquentes, mon père et demi-frère essayaient de calmer le jeux à première vu, mais dans ce cas, ils n'étais pas vraiment doués.

A part ça, tout allait pour le mieux dans ma tête rikiki. Et rien ni personne n'avait intérêt à venir gâcher ma journée qui s'annonçait si parfaite. Je pût donc admirer pour la première fois de puis longtemps un magnifique lever de soleil, surtout que le temps commençai à se dégager (enjoy).

8h00
C'était samedi, et qui dit samedi dit pas de cours aujourd'hui, non? tant mieux, puisque grâce à ça, personne dans la maison n'était encore réveillé. J'avais bouffé quelques trucs, avait enfilé une de mes tenues habituels pour sortir, que ce soit en ville ou autre. Ce qui veut donc dire un jean fin (quoique celui-ci était un peu usé), un t-shirt quelconque, et une paire de converses déglinguées. Je passai un coup de brosse sur mes cheveux, je détestai les avoir en pagaille.

Je me dirigeai déjà vers la forêt, qui était décidément un de mes endroits favoris ici. A la Push, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire, hormis peut-être glander. Il n'y avait presque personne de vraiment sociable non plus, ce qui expliquerais peut-être mon maque général d'ami(e)s dans le coins. Je ne parle même pas de Sam Uley et compagnie, qui eux m'était totalement insupportables. J'avais finalement fait le bon choix en refusant d'entrer dans chacune des meutes. Et j'aurais préférer qu'il m'aide à me contrôler plutôt qu'à me harceler avec ses potes Paul et je-ne-sais-pas-qui. Ayant muter que depuis deux semaines à peine, je me voyais obligée d'apprendre divers choses. Enfin, c'est ce qui me semblai le plus approprié.

Me voilà déjà au milieu des bois. Pas si sombres, pour une fois, puisque le soleil commençai à filtrer les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: J't'ai jamais vu toi :O || PV : Morgan Dlack   Ven 23 Juil - 17:48



    Le soleil perçait tout juste à l'horé des bois. La nature semblais s'éveiller doucement. Seul quelque étourneau situé sur les simes des pins bravais ce silence matinal. Plus bas au sol, une ombre au allure féline traversait la broussaille sans produire le moindre bruit. Elle laissait seulement derrière elle une empreinte humaine de basket Adidas taille 41. Rien d'autre n'en disait d'avantage. Pour un aitre beaucoup plus particulié, cette ombre silencieuse aurait été tout autre qu'un simple passage anodin. L'odeur boisé du silencieux inconnu en disait long sur c'est particularités, car cette homme n'avait rien d'ordinaire.

    Le grand brun au yeux de braise était simplement vêtu. Il portait un t-shirt blanc extrêmement simple sous une veste en cuire à peine fermé, un jeans sombre délavé qui lui saillait les hanches. Et enfin c'est fameuse basket noire. Rien chet lui, de nature d'homme, ne pouvais dessellé le hic de sa personnalité.


    Il s'était levé top aujourd'hui, rien ne l'y avait pourtant forcé. Hormis peut-être son fameux instinct. En tout les cas, il était sortie pour prendre l'air, il avait trouvé l'atmosphère de son chalet beaucoup trop oppressante à son gout.
    Il s'arrêtât un instant pour humer l'aire, il y trouvât là l'odeur d'une jeune femme qui semblait embarqué dans le même bateaux que lui. Sans un instant d'hésitation il ce mis en marche dans sa direction.


( Sorry c'est un peut court pour un premier poste, mais c'est mouvementé chet moi, j'ai donc beaucoup de mal à trouvé la concentration nécessaire u.U )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: J't'ai jamais vu toi :O || PV : Morgan Dlack   Ven 23 Juil - 18:14

(T'inquiètes pas Wink)

Je prêtais maintenant une bonne partie de mon attention aux racines, pièges à inconscients. Je m'y pris tout de même les pieds plusieurs fois, mais j'évitai tout de même la chute. Être un monstre pouvait parfois s'avérer utile, sans quoi je serai déjà par terre, avec surement un trou dans mon jean. Je ralentissais un peu le pas. J'étais bien. Il devait faire légèrement frais, avec la pluie récente, mais heureusement, cela ne m'affectai pas le moins du monde. Je pouvais donc frôler les feuilles humides sans tabou.

Divers odeurs venaient squatter mes narines. Tout d'abord celle de l'herbe fraîche qui émanait une odeur encore plus forte que d'habitude. Ensuite, l'odeur de la pluie, qui avait laisser quelques empreintes légères aux troncs. Et puis celle d'un loup. Une odeur qui me laissai assez perplexe, puisqu'elle m'étais inconnue. Il y aurai donc d'autres loups hormis les crétins à muscles (huhum) de la Push? Chouette. Entre temps, je laissais s'échapper Paul et Sam de mes pensées, histoire de ne pas mettre de suite un terme à ma bonne humeur.

L'odeur se rapprochai, je m'arrêtais donc. Je pus bientôt l'apercevoir, à travers les feuilles, sans doutes m'avait-il déjà aperçu lui aussi. Il était grand, très grand, bruns, costaud. Un peu tout le contraire de moi. Et, pas grand chose de différent comparé aux gars de la Push, pour le moment.

Détestant depuis peu qu'un blanc ne s'installe, je m'accorda les premiers mots.

- Heu... Salut.

Quelle banalité. mais j'avais pas spécialement envie de me casser la tête, ce matin. Banal, oui, alors autant la suivre, cette banalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: J't'ai jamais vu toi :O || PV : Morgan Dlack   Jeu 29 Juil - 17:40



    Sous ses pat le sols semblais rester totalement silencieux. Seul son souffle trahissait sa présence. Son regard perçant et vif regardait les arbre défiler sous son allure soutenu. Bientôt, entre les fouret, il put la discerner. Elle était plus petite que lui. Mais la première chose chai elle qui le frappât fut sa longue chevelure rouge flamboyante. Elle ne semblait pas farouche, juste un peut perdu et déboussolée. Par réflexe, Morgan ce passa une main légère dans les cheveux avant de lui offrir un sourire discret. De par son odeur Il conclus qu'elle était une toute jeune recrut. Elle était encore fortement imprégné de l'odeur humaine. Il lui donnais un moi tout au plus. Il s'arrêta à distance respectable affin de ne pas la brusquer, mais ce fut elle qui engagea la première la conversation.

    - Heu... Salut.

    Morgan lui sourit légèrement. Était-elle intimidé ? Pourtant il n'avait rien dans son attitude la moindre pointe d'hostilité. Il pris donc une attitude décontractée, sans pour autant en être insolant.

    - Salut.

    Il lui décochât un nouveau sourire, plus éclatant cette fois si.

    - Morgan, dit il en baissant un instant les yeux.

    Il la scruta un instant, elle avait l'aire d'être dérangée. Il ne semblais pas être à sa place ici. Ou était elle encore instable ? Associable ? L'avais t'il surpris ?
    Il ce souviens de c'est premiers jours à lui, il en voulait à tout monde. Tout autour de lui semblais mal aller. Il est vrais que certaine vérité son dure à avaler. Et celle de leurs nature était extrêmement difficile à accepter. Difficile d'aller contre sa propre nature.
    Morgan concevais donc que la jeune fille ne veulent être accompagnée. Soucieux il lui demandât donc d'un ton légèrement tatonant

    - Je t'est dérangée ??
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J't'ai jamais vu toi :O || PV : Morgan Dlack   

Revenir en haut Aller en bas
 

J't'ai jamais vu toi :O || PV : Morgan Dlack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: