Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Lun 19 Juil - 14:34

Je m'étais "enfuie" de la réserve, suite à une engueulade avec ce Sam Uley ou je ne sais quoi. Depuis que j'ai muté (environ 15 jours), il n'arrête pas de me bassiner avec sa meute. Combien de fois il fallait que je lui dise "non" ? Quarante mille ? C'était bien partit alors. De toute façon, j'aurais été une sorte d' handicap pour eux. Et puis, je préferais largement rester seule, de mon côté. J'me faisait mes petites excursions foireuses à moi toute seule ! En parlant d'excursion, aujourd'hui, c'était l'heure de sortir, en plus de ça. Pour éviter que ça chauffe trop, là-dedans. Direction les falaises. J'avais prévu de faire un plongeons, mais pas de tout en haut bien sur. Ma belle-mère me déconseillai fortement, mais, pourquoi les garçon auraient le droit et pas moi ? Ok, je suis loin d'être un tas de muscle, mais ça, ça compte pas (xD)

Avec pour seule compagnie le brouillard épais de la petite ville de Forks, qui comme à son habitude enveloppé la forêt de sa vapeur d'eau, je parle de la forêt dense et verte près de Forks, la terre quand à elle était encore humide et molle dû à la pluie de ce matin. L'herbe verte et fraîche émanée une odeur encore plus forte que d'habitude. Il n'y avait pas de doute cette forêt était l'un de mes endroit préféré. Je marchais en direction d'un sentier. Huumm.. la forêt, je m'y était perdue un bon nombre de fois, même en étant louve. Il fallait bien évidement savoir que, je ne suis pas vraiment débrouillarde, et encore moi courageuse, ou autre. Ca, tout le monde le savait, à la Push. C'est précisement pour cette raison que je refusait de rentrer dans la meute, pour éviter de leur servir de boulet, et de les plus que ralentir.

Je soupire à nouveau. Je ne faisais que ça depuis tout à l'heure. Sans m 'en rendre compte j'avais quittée depuis un bon bout de temps le petit sentier et m'étais dirigées au fond de la forêt, les arbres y était plus dense. J'étais tellement omnibulé par mes pensées que je ne l'avais pas remarqué. Perdue, cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Lun 19 Juil - 15:03

    Victoire avait décidée d'aller chasser. Elle voulait être repue pour sa journée de cours le lendemain, bien qu'elle savait qu'elle ne ferait pas de mal aux pauvres petits Humains.

    Elle sourit alors qu'elle était en train de chasser une biche, qu'elle attrappa facilement quelques minutes plus tard, avant de la vider de son sang. Elle ferma alors ses yeux ocres, se délectant au maximum du sang de l'animal. Une fois la biche vidée de son sang, la Vampire Végétarienne cacha alors le cadavre et continua son chemin, comme si de rien n'était, décidant maintenant de se ballader tranquillement.

    Alors qu'elle rentrait de plus en plus dans la forêt, la jeune VVampire pût alors sentir une odeur de chien mouillé... La même que celle d'Erwan... Excitée à l'idée que son chien loupiot préféré soit dans les parages, la Vampire accéléra alors le pas... Pour se retrouver nez-à-nez avec une jeune fille, rousse. Shocked Choquée, la Vampire recula alors de quelques pas : Erwan ne lui avait jamais dit qu'il se changeait en femme Shocked C'était un travesti Shocked Ou alors ce n'était pas Erwan mais une autre Louve ? Shocked La Vampire finit alors par dire, d'un ton hésitant:

    -Euh... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Lun 19 Juil - 15:19

L'odeur de vieux chiffon, ça ne trompe pas. Un vampire approchai, à mon plus grand désespoir bien entendu. Il allai falloir que j'annule mon excursion Evil or Very Mad. Je m'arrêta alors, le laissant approcher. Ou plutôt la.. Waah, c'était la première fois que je voyai une femme vampire *enjoy*. Elle fit une drôle de tête en me voyant, reculant, même. Moi, je restai impassible, quoi, elle te plaît pas ma tête ? :O

Elle me lança un 'salut', rien d'autre. Mhh, quelle originalité =D, mais je ne fit certainement pas mieux.

- Hum, ouais...

Elle avait les yeux des Cullen, de végétariens, donc ? Enfin, avec ce que je savais (qui n'étais pas spécialement bien brillant), j'aurais pas parier le contraire. Mais, autant demander, au risque de paraitre idiote.

- T'es végétarienne, hein ?

Mouais.. Quelle ambiance, ça me donne envie de danser =) Mais, surtout, j'aurais aimer savoir la cause de sa légère expression de tout à l'heure, qui ne m'avait pas spécialement plu. (je suis chiante, isn't it ?)

- Qu'est ce qu'y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Lun 19 Juil - 15:33

    Wa, vive l'ambiance! u_u" C'était sûr que c'était pas Erwan déguisé en fille u_u" Parce que son loupiot lui aurait sauté au cou en l'harcelant de question u_u" Mais la Louve, elle se contentant juste de marmonner un simple "ouais", qui fit sourire en coin Victoire. Dans l'originalité on ne pouvait pas faire mieux...

    L'inconnue la fixa alors dans les yeux, la défiant certainement du regard. Mais en fait, elle cherchait à faire la conversation car elle lui demanda bien vite si elle était Végétarienne. Levant alors les yeux au ciel, la Brunette finit par dire, comme si c'était évident:

    -Bien sûr! Et toi tu es une Louve,non?

    La Vampire allait alors s'en aller, laissant seule la Louve, lorsque celle-ci lui demanda brutalement ce qu'elle avait. La Végétarienne leva alors les yeux au ciel et finit par répliquer, froidement:

    -Rien... J'pensais que c'était quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Lun 19 Juil - 18:22

J'aimais pas vraiment l'air sur lequel elle me parlai, mais c'était un de mes derniers soucis. Elle me demanda si j'étais bien une louve, bah, oui. J'approuvai par un bref hochement de tête. Elle répondit ensuite, sur un ton qui me plaisait encore moins (Very Happy), à ma dernière question. How, mais parce que je ressemble à quelqu'un *oui, un gars =D*

- Dans ce cas, désolée de t'avoir déçue.

Je commençai sérieusement à m'ennuyer. Le silence devenait de plus en plus pesant, et l'idée de m'en allée me paraissait la meilleure. Mais, j'avais comme une envie de m'amuser. J'allais donc jouer à la gamine, pour commencer.

- C'était quiiii ce 'quelqu'un d'autre' ?

Je lui affichai par la suite un sourire insolent, qui serai bien digne de mon âge qu'on pourrait qualifier comme immature comparer au siens qui devait largement dépasser les 70 ans. Enfin, j'dis ça au pif hein xD

Elle faisait pile ma taille, voir plus. C'est vrai que j'avais quand même eu de la chance d'avoir eu cette poussée de croissance soudaine. Autrement, se serait pas un mètre cinquante-cinq, mais un mètre quarante-cinq *qu'est ce qu'on dit ? Merci la mutatioooon Very Happy* Je fis un grand pas vers elle, impatiente de voir sa réaction sur mon petit essai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Lun 19 Juil - 19:38

    Victoire leva les yeux au ciel lorsque la Louve lui dit d'un ton sans réplique qu'elle était "désolée pour elle". La Vampire leva alors les yeux au ciel, alors que le silence devanit de plus en plus pesant. Victoire expliqua alors, d'un ton cassant, qu'elle croyait avoir affaire à "quelqu'un d'autre". La louve en profita alors pour demander qui était cette personne, avec un sourire insolent. Rolling Eyes Ah lala ces jeunes!

    -Tu connais peut-être un autre loup qui s'appelle Erwan James?

    La Vampire voulut alors apaiser le jeu et fit un sourire qui se voulait rassurant. Mais la Louve ne semblait pas vouloir faire la paix avec elle puisqu'elle s'était amusé à lui faire peur, en s'avançant d'un grand pas, ce qui avait fait reculer Victoire d'un pas. Celle-ci soupira alors et finit par lancer:

    -Bon on recommence depuis le début... Moi c'est Victoire Edens! Et toi? Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Lun 19 Juil - 19:51

Erwan James... Non. Je ne lui répondit pas, enfin, pas maintenant. Je préférais enregistrer ce qu'elle avait d'autre à me dire, ce qui était réellement passionnant Smile.

- Kaly Malvae.

J'allais devoir dire complètement adieux à mon excursion du jour. Boh, tant pis. Je regardais un peu mieux la vampire, elle avait l'air de vouloir changer d'esprit de conversation, un peu. Après une certaine réflexion... Ok. Mais avant.. Je lui afficha un léger sourire, et continuais mon petit numéro, juste pour le plaisir *mouhaha*

- C'est qui Erwan James ?

Whouhouu, que j'aimais jouer aux gamines insolantes. Ça me rappellai les anciennes discutions avec ma belle-mère. J'aimais pas mal foutre la m*rde de temps en temps, avec elle. Bah, elle me devait bien ça.

Je me permis ensuite une question dans un tout autre registre, continuant un peu dans la direction qu'elle avait donnée tout à l'heure en me demandant mon nom. Mais pas question de me calmer pour l'instant.

- T'habite dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Lun 19 Juil - 20:02

    La Louve ne répondit pas de suite lorsque Victoire lui demanda si elle connaissait Erwan, puis elle se présenta alors, suivit de la Louve. Ainsi, elle se prénommait Kaly Malvae. Joli prénom *o*

    Il y'eût alors un instant de silence avant que Victoire ne constate que la Rouquine ne semblait pas avoir envie de calmer le jeu... D'ailleurs, elle continuait à demander sur un ton insolent qui était Erwan James. Victoire sourit alors en répondant:

    -Un Loupiot comme toi!

    Ba au moins, elle l'avait mérité non? Et puis ce n'était pas vraiment méchant... Elle fût alors sortie de ses pensées par Kaly qui lui demandait si elle habitait dans le coin. La Vampire acquiesça alors d'un signe de tête, en répondant:

    -Oui, j'habite à Forks... Et toi, tu vis à la Push, avec la meute de Sam Uley? Ou Jacob Black? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Mar 20 Juil - 11:51

Loupiot ? J'avais compris huuum. Bref, elle habitai donc à Forks, et sa question suivante me fit lever un sourcil. Comment elle savait tout ça, elle ? :O Mais bon, c'était pas mon problème hein.

- Hum, et bah.. Je vis à la Push, oui, mais je suis dans aucune des deux meutes.

You get, small brain? Very Happy Bon, là, c'était bien partit pour nous raconter nos vies. Mais qu'est ce que ça me barbai. Je fis à nouveau un pas vers elle. Sérieusement, ils portent bien leur statut de mort-vivant ceux là =_= Et si je la faisai bouger, non ? Je détournai alors le regards, après lui avoir lancer un léger sourire toujours dans le même esprit. Je tourner les talons.

Je n'attendit rien de sa part, et me mit à avancer, dans n'importe quelle direction. Je passais à travers les feuilles, les frôlant. Leur légère humidité venait se mêler à mes vêtements. *héhé c'est drôle x)* J'accelerais le pas. Bientôt, j'entendis une sorte de bruit d'eau, ou autre. Yipii, la falaise x) Au moins, j'étais plus perdue Razz Je m'avançai bientôt jusqu'au bord, pour m'y asseoir. J'avais presque oublié Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Mer 21 Juil - 16:19

    Kaly répondit donc à Victoire qu'elle vivait bien à La Push mais qu'elle ne faisait partie d'aucune des deux meutes... Etrange,non? Puis après tout, ce n'était peut-être pas si étrange... Il y'avait bien des Vampires nomades... Alors pourquoi pas des Loups-Garous...

    Mais pour le moment, la Louve venait de partir alors que la Vampire était dans ses réflexions. La brunette soupira alors et se mit à suivre l'odeur de la Louve, qu'elle retrouva...Près de la Falaise, assise au bord.

    La Vampire soupira alors et se rapprocha d'elle, plus lentement cette fois-ci, pour s'assoir à ses côtés, les jambes pendant dans le vide, avec une folle envie subite de se baigner... Car comme tout les Vampires, Victoire adorait l'eau *o*

    La brunette resta alors un moment silencieuse, fixant le vide sous ses pieds, avant de demander curieusement:

    -Comment çà se fait que tu n'ais pas de meutes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Mer 21 Juil - 18:03

Pffouu que c'était haut *-* Je penchais la tête vers le vide. Jamais je n'avait sauter de si haut. Je me mordis la lèvre inférieur, imaginant mon plongeon vu d'ici. Ça avait l'air assez... dangereux ? Je fus extirpée de mes pensées par la voix de Victoire. Je remontai aussitôt la tête, m'asseyais dans une position un peu plus confortable, en ramenant mes genoux sous mon menton. Je lâcha un soupir médiocre suivis d'un petit sourire à sa question. Pour moi, c'était une évidence. Pour moi, mais pas pour Sam Uley et compagnie bien sur. Jacob, encore... il était plus compréhensif.

- Tout simplement parce que je n'en ai pas envie. Je préfère être seule. Et puis, les filles sont plus que minoritaires. J'aime pas.

C'était vague comme réponse. Mais si ça ne lui suffisait pas, après tout, ce n'était plus mes affaire. Je penchai la tête pour aller poser ma joue sur mes genoux qui allaient maintenant me servir d'oreiller albino (xD). Je gardais tout de même les yeux ouverts, sur Victoire. Je lui murmura ensuite quelques mots.

- T'as déjà sauter, ici ? De tout.. en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Jeu 22 Juil - 12:14

    Kaly semblait se demander si elle allit sauter du haut de la falaise lorsque Victoire arriva à ses côtés. La Vampire sourit alors avant de s'assoir à ses côtés et de lui demander pourquoi ell ene faisait pas partie d'une des meutes. La jeune Louve lui répondit alors qu'elle préférait être seule et qu'en plus, les filles étaient minoritaires. Victoire comprenanit parfaitement Kaly... Après tout, elle aussi préférait être seule, non?

    La Rouquine s'installa alors plus confortablement, avant de demander à la brunette si elle avait déjà sauter de tout en haut des falaises. La Vampire hocha alors négativement la tête, en répondant:

    -Non, je préfère aller directement nager... Puis de toute manière, si je sautais, je ne risquerais pas grand chose... T'as déjà sauté toi?

    Car Victoire avait entendu dire que les Loups s'amusaient tous à sauter de la falaise... Elle sourit donc à Kaly, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Jeu 22 Juil - 15:55

Elle ne fis plus de remarque au sujet des meutes. Ça lui suffisait surement, dans ce cas, comme explications. Héhé, tant mieux dans ce cas.

Nager... C'est ennuyeux ça. Il se passe jamais rien :O Elle me retourna ensuite la question, à laquelle je ne mis pas vraiment longtemps à répondre.

- Ouais. Mais pas de tout en haut. Pas encore.

Peut-être dans quelques mois... Ou années. Je tenais encore à ma vie moi (xD), et je doutais que ça ne soit sans danger. Même si je suis 'super-wolf-girl' (tatataaa xD) Et si je saute, ça sera plus de la soif de danger et d'extreme qu'autres choses. Le brouillard commençai bizarrement à se lever, on allai peut être avoir une belle journée, demain. Voir, une belle soirée aujourd'hui.

Il y eut un nouveau blanc. Décidément, je détestai les conversations avec des vampires |-). C'était pourtant ma première. Je m'accordais néanmoins, quelques dizaines de secondes plus tard, une autre question.

- T'as quel âge, réellement, la mémé ?

Je souris à mes dernières paroles, et je me rendis compte à quel point j'aurais aimer continuer ma phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Ven 23 Juil - 10:09

    Ainsi donc Victoire finit par apprendre que Kaly était une lâche n'était pas courageuse: jamais elle n'avait sauté du haut de la falaise... Ah mais oui! C'est vrai que les Loups n'étaient pas immortels eux... Dommage Razz

    Victoire laissa alors s'échapper un léger rire moqueur alors qu'un blanc s'installait. Puis Kaly finit par lui demander quel âge elle avait. Non mais ils avaient quoi tous avec son âge ? Suspect Ca avait déjà commencé avec Erwan...A croire que tous les loups étaient les mêmes Suspect

    -Ah les jeunes... Aucun respect Razz

    Elle préféra alors ne pas répondre à la questions de Kaly... De toute manière, celà ne la regardait pas xD Elle finit alors par dire, avec un air taquin, trouvant en fait que la Louve n'était pas si méchante que çà: elle grognait plus qu'elle ne mordait Razz

    -Je te retourne la question, bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Ven 23 Juil - 10:35

-Je te retourne la question, bébé^^

*? .. Bébé? :O*

Mouais mouais. Elle n'avait pas répondu à ma question, mais, vu que je suis beaucoup plus gentille qu'elle, moi, je lui répondit.

- Le bébé a 16 ans.

Elle, ne devait pas dépasser les 18 ans, niveau physique. Je poussai un premier baillement, il est vrai que je ne dormais pas beaucoup ces temps-ci. Il faut dire que ça ne faisai donc que deux semaine que j'avais muter, et donc mes mutations accidentelles étaient plus que fréquentes, surtout à la maison. Et mon caractère ayant doubler niveau 'jm'énerve', bah, voilà quoi. Alors, peut importe la situation, mes nuits, je les passaient dehors, soit en boudant, ou en traquant. Ça me défoule =D Mais bon, je m'égare.

- Tu vas au lycée?

Je voulais pas tellement sortir du contexte. On aurais presque dit deux humaines, hormis l'appellation 'mémé' xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Sam 24 Juil - 9:25

    Victoire éclata littéralement de rire face à la tête que lui fit Kaly lorsqu'elle l'appella Bébé. La Louve lui répondit alors qu'elle avait 16 ans. C'est donc avec un sourire en coin que, comme lorsqu'Erwan lui avait demandé quel âge elle avait, la Vampire répondit alors:

    -Moi j'en ai 17 Razz

    La rouquine se mit alors à pousser un baillement. A croire que la conversation ne lui plaisait pas. Puis elle lui demanda alors si elle allait au Lycée. La Vampirette laissa alors s'échapper un léger rire, avant de répondre:

    -Oui, je vais au lycée de Forks. Toi, tu vas à celui de la Push?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Sam 24 Juil - 20:42

Haha, ah ouais, c'est trop drôle xD En tout cas, ces dix-sept ans, elle les faisait bien. J'aurais peut-être même dis dix-huit... Enfin bref. Même ma question la fît rire, mais bon, je préférai ça plutôt que de la faire pleurer.

- Non... Je vais à celui de Forks, aussi. Je le préfère à celui de la Push, il est plus grand. Et les ados de la Push me tapent sur les nerfs.

Moi, je les trouvaient même pire que ceux du lycée de Forks, enfin, c'était mon seul et unique point de vue bien sur.

Je n'ajoutais rien. M'ouvrir comme ça à un suceur de sang, ça me bloquai un peu à vrai dire.

- Sinon, euh... T'es en quelle classe? Je t'ai jamais vu.

Je l'avait jamais vue... Ouais, ça c'était sur, mais avec ma taille de microbe, elle ne risquai pas non plus de me voir me faire bousculer par ces nigauds géant *-* Je baillai une deuxième fois (Very Happy), mais plus brièvement, avant de lui afficher un sourire, un 'vrai', en commençant de réaliser que finalement, il y avait des vampires qui ne valaient pas la peine d'être jugés comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Dim 25 Juil - 16:58

    Victoire sourit lorsque Kaly lui dit qu'elle allait au Lycée de Forks, plus grand qui celui de la Push... Et qu'en plus, les adolescents de la Push l'enervait. La brunette laissa alors s'échapper un petit rire. Elle n'avait pourtant jamais vu la Louve... Peut-être aussi parce que dès qu'une odeur de chien mouillé lui venait aux narines, elle détournait la tête? Quoi que... Depuis sa rencontre avec Erwan, la jeune fille s'était habituée à cette odeur...

    La question de la rouqine sortit alors Victoire de ses pensées. Elle la fixa alors un moment, essayant de se souvenir ce qu'elle lui avait demandé, puis répondit alors, après quelques secondes de réflexions:

    -Je suis en Terminale! Enfin, en triple Terminale voire plus puisque ca fait plein de fois que je la fait Razz Toi, tu dois être en première,non? Ou peut-être en seconde? Razz

    La Vampire avait posé sa dernière question sur un ton taquin. En fait, elle trouvait que Kaly était super marrante, comme Erwan. Elle se demandait d'ailleurs si c'était commun à tout les Loups-Garous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Mar 27 Juil - 15:23

Hein? Elle a fait plusieurs terminale, s'te folle? Bon, j'vais lui dire un truc moi. Mais d'abord, se payer la honte et se faire voir comme une mioche =D

- Seconde.

Je me redressai alors avant de pivoter fasse à elle pour m'asseoir en tailleur. Je calai mon menton entre mes paumes, et lui demandai, des yeux ronds comme des pommes.

- Pourquoi tu restes toujours au lycée? Tu pourrais pas arrêter les cours et faire autre chose? Genre euh...

J'étais bien au courant que les vampires ne vieillissent pas physiquement. Moi non plus, enfin, depuis que je mutai, et je trouvai ça cool, pour le moment.

- Genre un boulot?... Ça t'occuperai pendant quelques temps, et après tu change? Styyyle tu dit "ouais salut j'ai 17 ans", quand ils ont un doute tu change de boulot et tu recommence : "ouais salut j'ai 17 ans" =D



[je me laisse un peu aller sur la connerie ça me défoule de temps en temps x)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Mer 28 Juil - 8:50

[xD]

    Comme elle l'avait si bien deviné, Kaly était bien en Seconde. Victoire sourit alors que la Louve se retournaits vers elle, s'asseyent de nouveau en tailleur dans une position des plus bizarres, ce qui fit rire quelque peu la brunette. La Rouqine lui demanda alors pourquoi elle faisait plusieurs Terminales au lieu de faire autre chose. La brunette haussa alors les épaules et finit par lancer:

    -Je préfère passer mon temps à faire des études et de rencontrer des ens de mon "âge" plutôt que d'aller travailler...

    D'ailleurs, Kaly dût avoir la même idée qu'elle puisqu'elle lui proposa même jusqu'à essayer d'avoir un boulot et de changer lorsque les humains auraient des doutes. La Vampirette sourit alors , avant de rajouter:

    -Et puis en plus, je ne sais pas trop quoi faire^^ Tu sais ce que tu feras toi après tes études?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Mer 28 Juil - 19:12

Alors là, je compatissais pas du tout. Mais alors à -70%. Passer sa "vie" entière dans un lycée, argh, mais quel enfer. Mais, si elle savait pas quoi faire... Elle avait qu'à chercher, niark (8 Sa question me laissa perplexe. Il est vrai que je n'y avait jamais vraiment penser auparavant, trop occupée à mes activités ennuyantes de première classe. Malgrès ça, j'avais tout de même dû choisir une orientation, même assez vaste. Mais j'avais fait ça au pif à vrai dire.

- Je sais pas.

Mais... On m'avait pas dit que les loups vieillissent uniquement lorsqu'ils ne mutent plus? o.o Ahhh, tant mieux dans ce cas.

- J'ai encore le temps d'y penser. J'espère.

Une question un peu non-appropriée à la situation vînt tourner en rond dans mon crâne. Je la trouvais, plutôt... Marrante.

- Tu t'es déjà battue? Contre... N'importe qui

Ouuaa je me demande ce que ça aurai donner si elle n'avait pas été végétarienne et que je lui aurai sauter dessus :O (pff, j'aurais gagner, ça va de soit.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   Jeu 29 Juil - 6:19

    Et voilà encore une jeunette qui ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa vie future. Ils étaient tous comme çà les jeunes... Et çà faisait bien rire Victoire qui elle, pourrait essayer autant de métier qu'elle voudrait... Mais pourquoi travailler en étant immortel et en mettant de côté de l'argent pour devenir multi milliardaire Rolling Eyes

    -T'as encore le temps d'y réfléchir Razz

    Et c'est ce que la Louve annonça quelque minute après Victoire. *o* Elles venaient de faire de la Télépathie *o* Si ca se trouve, son don de Psychométrie venait de muter en Télépathie *o*

    -C'est exactement ce que je viens de dire Razz

    La Vampirette laissa alors s'échapper un petit rire avant que Kaly ne lui demande si elle s'était déjà battue. La brunette leva alors les yeux au ciel, en répondant:

    -Oui... Tous les Vampires que je croise ne sont pas Végétariens <.0< Et il y'en à des méchants et sadiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse || PV : Victoire Edens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: