Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Route et déroute. [ Pv Marc V.Hoffman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Route et déroute. [ Pv Marc V.Hoffman]   Mer 14 Juil - 15:22

« Il pleuvait. Il pleuvait sans cesse ici. Midori comprenait pourquoi les Cullen s'était installés ici. Au Japon, elle ne sortait que la nuit. Elle enfila un pantalon en cuir noir, fait exceptionnel. Après avoir enfilé un débardeur et sa veste, elle claqua sa porte. Elle avait bien envie de faire un petit tour, voir comment était le lycée de Forks. Isabella Cullen.. Dire qu'elle s'était enterrée ici pour retrouver cette fille. Rien à dire, les gens avait raison, elle perdait la tête. Elle se décida à marcher jusqu'au lycée, la tête ailleurs. Route et déroute. Elle avait tellement voulu venir ici, pour la revoir. Mais cette ville était étrange. Elle avait sentit plus d'une fois la présence de vampire, sans vraiment y faire attention. Était-il tant que ça ici ? Jamais elle n'avait ça, surtout dans une aussi petite ville. Kyoichi.. Elle releva la tête d'un geste brusque, et accéléra le pas. Elle s'approchait doucement de lycée, puis en regardant l'heure, se rendit compte qu'il n'y aurait sans doute personnes. Ils devaient être en cours. Tant mieux, elle n'aimait pas avoir un repas sous les yeux sans pouvoir y gouter, c'était d'un frustrant.

Une fois sur le parking, elle s'assit sur l'une des marches d'un escalier, et guetta le coin. C'était calme.. Ouais, ennuyant quoi. D'un seul coup, elle se redressa, et ayant regardé en un millième de secondes s'il n'y avait personne dans le coin, elle s'était directement mise en position défensive, prête à se battre, en sentant l'approche d'un autre vampire. Un végétarien élève du lycée peut-être ? Elle ne montra pas les crocs, elle n'allait pas se comporter comme un chien non plus. Elle avança d'un pas rapide vers son congénère, restant tout de même à une distance respectable, tandis qu'un léger rire lui échappait. »

- Qui es tu ?


« Elle se souvint cependant que la politesse lui demandait de se présenter elle aussi. Elle se replaça dans une façon correcte, guettant tout de même la moindre réaction du jeune homme.»

- Iwa Midori.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Route et déroute. [ Pv Marc V.Hoffman]   Mer 14 Juil - 18:15

"Quelle température de merde".
Cette phrase circulait tranquillement dans les têtes de tout ses adolescents plus ou moins chics du Lycée de Forks. Si il y avait bien une personne pour ne pas trop broncher à propos de la pluie, c'était bien Marc qui, lui, aimait plutôt ceci car de la pluie brouillait légèrement la vision des humains. Ainsi, il pourrait en profiter pour "s'amuser". Il ouvrit doucement son casier, prit son sac et se dirigea vers la salle de classe. Malheureusement la salle de classe était située après la case des grands balafrés qui se croient tout permis.

- *Oh joie...* pensa-t-il tout en dépassant silencieusement un de ces pathétiques connards.

Malheureusement, il n'eut point de chance et se fit remarquer par un mec en particulier qui le saisit par le collet pour ensuite le pousser dehors. Encore une bagarre? Évidemment, c'était bien trop logique, Marc était la cible de choix pour ceci dû au fait qu'il ne se défendait pas... Mais cette fois-ci, c'était différent. Pendant que personne ne regardait ces deux étudiants, le balafré en question frappa directement Marc dans le ventre. Ce dernier avait faim... faim pour un humain. Personne ne serait au courant. Personne n'aurait remarqué sa disparition. C'est alors que les yeux de Marc scintillèrent d'une variation du rouge sang. Sa proie était ciblée. Évidemment, il ne se rendit pas compte que son prédateur était un vampire. La proie ne fit que le narguer... encore... et encore... Jusqu'à ce que Marc se fâche réellement et le saisit par le cou pour le pousser solidement dans un mûr. Les os de la proie craquèrent sous la force brute du vampire. Ce dernier s'empressa de vider sa proie de son sang, laissant alors son cadavre, là, seul, dans la pluie.

- *Bien fait pour toi, du con'.* pensa-t-il dans un élan de rage.

Reprenant son calme, Marc réajusta son sac et s'avança rapidement vers le parking pour ne pas se faire voir. Après tout, se faire chopper par le principal, c'est pas trop la joie. C'est alors qu'il vu une ombre ou plutôt une silhouette vive. Cette silhouette était facilement reconnaissable dû à ses traits féminins. C'est alors que cette dernière bougea. Intrigué, Marc s'avança subtilement. Possiblement une nouvelle proie. La dernière de Marc n'avait fait que lui creuser l'appétit. Quand l'ombre s'approcha de lui, il en était sur, ce n'était pas une autre proie. Il entendit une voix demander "Qui es tu?" Ce dernier ne comptait pas répondre pour le moment. La même voix ajouta "Iwa Midori". Marc sourit et décida alors de se présenter en convenance, tout en cachant ses mains pour que cette personne ne voit pas le sang qui lui ruisselait sur les bras.

- Von Hoffman, Marc. Et si cela ne te déranges pas, j'aimerais bien filer avant que le principal ne me choppes ici. dit-il en essayant du plus profond de soi-même de passer pour un humain typique. Malheureusement, ceci ne marchait pas dû au fait que les vampires reconnaissaient les autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Route et déroute. [ Pv Marc V.Hoffman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: Le parking-
Sauter vers: