Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Damnation éternelle. [RP' Public.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 12:36

Ne pouvant plus supporter l'odeur de sang qui circulait au lycée, Marc s'était enfuie rapidement entre deux cours. Faisant bien sur que personne ne le suivait, il était tout de même conscient du fait que plusieurs curieux seraient bien mis au courant de ces récurrentes disparition. Cela n'aidera vraiment pas sa réputation déjà très basse. Marc s'assis alors sur une roche légèrement mousseuse, cette dernière avait une de ces couleurs très louche. Il se releva rapidement lorsqu'il se rendit compte que cette dite roche était un début de fourmilière.

- "Eh merde!" s'exclama-t-il tout en se dégageant des quelques fourmis qui s'étaient permis de monter sur ce dernier.

Les gens commençaient à se douter que Marc tramait quelque chose de louche, dû au fait qu'il avait souvent des sautes d'humeur ou même des accès de rage incroyables. Ce n'était point son habitude de se battre mais la dernière saute d'humeur qu'il a eu créa une victime qui se fit démolir dans un casier. Écoutant attentivement les bruits autour de lui, Marc entendit un son fatidique qui le fit frémir. Sur le moment, il figea mais décida ensuite de se cacher légèrement derrière un arbre ou deux. Le bruit qu'il avait entendu était fort simple : des pas. En fait, il ne savait pas si il s'agissait d'un loup, d'un vampire ou même d'un humain. Évidemment, si c'était un loup, Marc l'aurait senti... lui et son odeur. Les humains n'avaient aucun réel point de reconnaissance... Mais... Si c'était un vampire!? Que ferait-il? Après tout, il ne sais pas quoi faire. Marc n'a jamais rencontré de vampires avant!

- "Qui est-ce?" demanda-t-il d'un ton fort et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 13:11

Quel ennui ! Il n'y avait vraiment pas grand chose à faire dans cette petite ville pluvieuse nommée Forks. J'avais passée ces derniers jours à Seattle, pour sortir, et me nourrir. Mais ma petite maison me manquait, le calme de Forks me manquait. Alors j'étais revenue chez moi il y a quelques heures, et à présent l'ennui m'envahissait. Les adultes étaient à leur travail, les adolescents et les enfants à l'école. Et les vampires, et bien je ne savais pas.
Je décida d'aller me ballader. Où ? Je ne le savais pas. Je me recoiffa, enfila une robe noire et blanche m'arrivant bien au dessus du genoux, et des bottes dîtes motardes avant de sortir. Pour une fois il ne pleuvait pas, il y avait un petit vent léger, qui faisait volé mes cheveux, et me raffraichissait. Je suivis le sentir qui se trouvait derrière chez moi, sans vraiment avoir de destination. Au bout de quelques metres, le sentier disparaissait et je m'engouffra dans la forêt de Forks.
J'entendais le chant des oiseaux, les feuilles d'arbres dansaient. La nature. Rien que la nature. Je devais avouer, qu'après ces quelques jours en pleine ville, un petit retour dans cette petite ville paisible était agréable. Plus de bruit de voitures, de klaxons, de gens qui s'interpellaient. Le calme, enfin. Bien sur j'adorais être en ville, aller dans les discothèques, entendre les cris, les rires. J'aimais lorsque la musique était si forte qu'elle faisait vibrer le sol. C'était un univers que j'appréciais. Mais le calme, le chant des oiseaux, les petits pas des bêtes, tout cela représentait un paradis pour moi.
J'allais m'asseoir à même le sol lorsque j'entendis des pas. Ils étaient nerveux, rapides. Qu'est qu'un humain ferait donc ici ? Je huma l'air, cela n'avait pas l'air d'être un humain. Je marcha en direction des pas, quand je crus apercevoir une silhouette derrière un arbre. Je fronça les sourcils avant de me mettre sur mes gardes. Un vampire ? Cela ne m'étonnait plus, il y avait un nombre impressionnant d'hybride et de vampires dans les environs. Ce fut une voix qui me sortit de mes pensées.

" - Qui est-ce ? "

Nul doute, cela ne pouvait être qu'un vampire. La voix était forte, masculine, et ces trois petits mots avaient était dit avec la puissance et le charisme que seul un vampire possédait.

Je ne répondis pas de suite, et me contenta simplement d'avancer, sans aucune crainte. Je m'arrêta devant l'arbre, de façon à ce qu'il puisse bien me voir.

"- Je vous retourne la question. " Répondis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 13:34

Marc figea alors sur place. Il y avait bien quelqu'un et cette personne était une... femme. Reculant d'un pas, Marc avala légèrement sa salive... Cette femme n'était effectivement pas humaine. Entre vampires, c'était fort simple de se reconnaître malgré le manque de connaissance au sujet des vampires que Marc souffrait de. Ce moment passerait surement pour un léger moment de stress, de dyslexie ou même de gêne pour un humain. Malheureusement, il n'en était point un. Il ne fit que fixer du regard la jeune femme présente devant lui avant de balbutier quelques mots.

- "Je n'ai aucune information à donner à une personne... de votre genre." s'expliqua-t-il tout simplement.

Étant légèrement caché, Marc prit l'initiative de réapparaitre pour discuter avec son interlocutrice. Malgré le fait qu'il ne faisait aucunement confiance à ses confrères et consœurs vampires, il décida de parler un peu pour en apprendre plus.

- Vos yeux sont... radieux, si vous voyez ce que je veux dire. dit-il d'un ton laissant un soupçons de sarcasme.

Évidemment, ce dernier jouait sur le fait que les vampires étaient une communauté possiblement secrète. Malgré ceci, il n'en savait pas plus. Après tout, il fut transformé par le désir d'une femme et n'avait jamais désiré se faire... "Violer par le cou" par une vampire. Marc n'était point un connaisseur de ce sujet. Il lança donc un de ses regards ténébreux à la femme venant d'interrompre ce moment seul.

- "Que me voulez-vous..?" demanda-t-il d'un ton plutôt agressif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 14:32

Le vampire en face de moi sembla rester de marbre. Durant quelques secondes le seul bruit qui retentissait dans la forêt était le vent qui soufflait. Je sentis son regard me fixer, puis il déclara.

- "Je n'ai aucune information à donner à une personne... de votre genre."

J'esquissa un petit sourire en coin. " De votre genre " Nous étions du même genre ! Avais-je envie de rétorquer. J'espérais au plus pronfond de moi même que ce n'était pas encore un vampire végétarien torturé, qui regrettait sa vie humaine.
Il sortit de derrière son arbre, qui lui faisait office de cachette.

"- Vos yeux sont radieux, si vous voyez ce que je veux dire." Commenta t-il, une pointe de sarcasme dans la voix.

Cette fois ci je ne pus m'empêcher de laisser un petit rire avant de le dévisager. Ses yeux étaient aussi rouges que les miens. Voilà qui me soulageait, je n'avais pas affaire ici à un défenseur des humains. Dieu soit loué !

"- Merci du compliment." Répondis-je avec un petit clin d'oeil.

Je n'avais jamais vu ce vampire. Il ne devait pas être du coin, ou alors il ne venait d'arriver.
Il me lança un regard froid avant de me lançer sur un ton beaucoup plus agressif

" - Que me voulez vous ? "

Je haussa les épaules, et balança mes cheveux derrières mes épaules.

" - Absolument rien. Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 14:51

Serrant les dents ainsi que les mains d'une façon violente, Marc se retint de laisser sa rage aller sur cette vampire. Évidemment, il ne le ferait point, il était trop doux pour ceci. Mais secrètement, il espérait bien pouvoir lui déchiqueter la peau. Il ne faisait pas plus confiance aux humains qu'aux vampires malgré le fait qu'il en était bel et bien un. Marc ne voulait point se faire d'alliés, ni d'ennemis. La jeune femme semblait consciente du fait que lui aussi était un vampire et elle le laissait paraître dans la façon qu'elle agissais. Marc regardait attentivement cette dernière jusqu'à ce qu'il prononça enfin quelques autres mots.

- "V-vous... Vous n'êtes pas ici pour..." essaya-t-il d'expliquer tout en gardant son calme.

Il eu alors un léger frisson qui parcouru sa colonne vertébrale. Est-ce que cette femme était réellement là pour ceci..? Le pourcentage aurait été bien faible. Après tout, un vampire sur un résultat possible de toute la communauté, c'était légèrement poussé. Mais après tout, il ne voulait pas faire confiance à quelqu'un qui le trahirait...

- "Vous n'êtes pas ici pour me... détruire?" demanda-t-il tout en reculant un peu vers les ombres.

Après ces quelques expériences avec les trois ou quatre vampires qu'il connaissait légèrement, il n'était plus trop sur à propos de son opinion sur cette communauté. Après tout, il s'était fait attaqué par ces derniers qui n'ont eu aucune pitié sur lui, lorsqu'il était un nouveau-né. Mais bon, Marc tâchait d'oublier tout ceci... Il continuait donc de serre les poings fortement, en espérant tout simplement que la vampire ne l'attaquerait point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 15:54

La réaction qui suivit ma réponse, me choqua. Je le vis serrer les poings d'un air enragé, comme si il allait se jeter sur moi d'un instant à l'autre pour me réduire en pièces. Qu'avais-je donc fait pour le mettre dans un tel état ? Je n'avais ni était méchante, ni même violente. J'étais à la fois, décontenancée et agacée. Je voulais savoir ce que j'avais fais pour le mettre dans cet état. Si j'avais dis un mot qu'il ne fallait pas dire, si j'avais eu un geste déplacé. Mais d'un côté je ne voyais pas en quoi mon attitude pouvait le mettre dans une telle rage. Il ne me lâchait pas du regard, ce qui, je devais l'admettre, ne me rassuré pas vraiment.

- "V-vous... Vous n'êtes pas ici pour..." Commença t-il avant de s'arrêter brusquement.

J'avais rencontré un bon nombres de vampires, et celui ci était parmi les plus étranges que j'ai rencontré. Je ne laissa échapper aucune de mes émotions, et je m'obligeais à garder un visage impassible.


- "Vous n'êtes pas ici pour me... détruire?" Reprit il avant de reculer doucement.

Le détruire ? Pourquoi ça ? Je ne le connaissais pas, il ne m'avait pas offencé, il n'avait rien fait pour, à mes yeux, mériter la mort. De plus, quoi qu'il ait fait dans sa vie, je n'en savais rien, et cela n'était pas à moi de réparer les fautes qu'il avait pu commettre. Je n'étais pas une Volturi. Il semblait assez sur ses gardes, quelques peu appeuré. Je ne pensais pas être aussi imposante... aussi effrayante.

- " Je ne comptes pas vous détruire, pourquoi cette idée ? " Demandai-je.

Ce vampire n'était effectivement pas comme ceux que j'avais l'habitude de fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 17:41

Les yeux rivées sur ceux de son interlocutrice, Marc n'osa point expliquer tout ce qui se passait présentement dans son cerveau dû au fait que majoritairement tout était confus pour lui. Après tout, pour ce qu'il connaissait, les vampires étaient tous des racailles antipathiques même si lui-même en était un. Il avait dans le crâne l'idée de les anéantir à jamais. Mais ce plan n'était que hypothèse farfelue coincée dans sa mentalité sombre. Il ne fit que rester sur place, toujours aussi silencieux qu'à l'habitude. Après y avoir légèrement songé, Marc avait pris une décision logique pour une fois.

- "Excusez-moi... Je n'ai pas l'habitude de... croiser des gens de ce "genre"." dit-il, espérant se racheter légèrement.

Il utilisait le terme "genre" du au fait qu'il ne se considérait que très peu en tant que vampire. Il n'était pas conscient de ses meurtres ou plutôt de la "chasse" qu'il exerçait sur ses proies. C'était un état de transe hypnotique, comme si il oubliait tout ce qui s'était passé. Pourtant, les yeux de ce dernier ne le trompait pas : Il était bel et bien carnivore. Tout de même, il ne s'en rendait aucunement compte et cela ne semblait pas le déranger. Marc ne se demandait pas réellement pourquoi il était encore en vie ou plutôt dans cet état vampirique. Évidemment, ce dernier était conscient du moment où il fut mordu et s'en rappelle. Mais bon, après tout, il ne faisait que vivre comme un adolescent qui allait au lycée pendant que sa double personnalité faisait des ravages, les nuits.

- "De plus, je craignais que vous m'attaquiez. Car, mes seuls contacts vampires sont... légèrement en rogne après moi." s'expliqua-t-il.

Il s'avança de deux ou trois pas avant de se stopper devant son interlocutrice, il l'observa rapidement et continua donc ce qu'il affirmait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 19:08

Je le regardais droit dans les yeux et il faisait de même. Je ne comprenais toujours pas comment il avait pu croire que je lui ferais du mal. Enfin, il avait dit ça comme si il s'attendait à ce que je lui fasse du mal. Comme si cela était logique. J'admets que je ne suis pas la personne la plus sympathique du monde, ni la plus douce. J'avais déjà tuée un nombre considérable d'humains et de vampires, et ce, sans aucuns remords. Mais je ne tuais pas pour le plaisir. Je tuais les humains pour me nourrir, et les vampires, car je trouvais qu'il le méritait. Mais celui qui se trouvait en face de moi ne faisait parti d'aucune des catégories cités ci dessus.

- "Excusez-moi... Je n'ai pas l'habitude de... croiser des gens de ce "genre".

" Genre". Encore une fois, il utilisait ce mot pour me désigner, pour nous désigner, nous autres vampires. Je commençais sérieusement à me demander si ce vampire savait ce qu'il était, si il assumait ce qu'il était. Je n'osa pas lui demander.

- " Ce n'est rien. Je vous rassure ; je ne suis pas un vampire sauvage et primitif. "

J'avais fais exprès d'utiliser le mot vampire. De le dire. Simplement pour voir sa réaction. J'examina ses yeux encore une fois. Il buvait du sang humain il devait sans doute avoir conscience de ce qu'il était.

- "De plus, je craignais que vous m'attaquiez. Car, mes seuls contacts vampires sont... légèrement en rogne après moi."
M'expliqua t-il.

Ce vampire était totalement terrorisé des autres, car il ne connaissait aucun vampire civilisé ? Cela était tout à fait possible, il n'était pas rare de voir des vampires, totalement sauvages, car leur créateur ne leur avait pas appris à bien se comporter, ou pire les avaient abandonnés.
Il avança légèrement vers moi.

- " Rassurez-vous je ne compte pas vous attaquez. " Le rassurai-je.

J'hésita un petit moment avant de lui tendre ma main.

- " Je m'appelle Elisabeth. Enchantée ... "


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 19:37

Marc, indigné, relâcha la pression qu'il exerçait sur ses propres mains et baissa les yeux. Ayant le regard fuyard depuis la rencontre avec son interlocutrice, il ne s'empêcha pas de remarquer quelques détails à propos de cette dernière. Elle ne semblait pas apprécier le fait qu'il désignait les vampires en tant qu'un "genre" et non une communauté, une race ou même une ethnie. Évidemment, ses yeux étaient du même rouge que Marc, ce qui se résumait à un deuxième point : Elle buvait du sang humain et donc était carnivore. Le troisième et dernier point était le plus simple d'entre tous. Elle pouvait facilement connaître et analyser ce qui se passait présentement, incluant les émotions de Marc, ce qui l'énervait légèrement. Quand la vampire tendit la main vers son confrère, il ne put rien faire d'autre que de tendre la sienne aussi pour conclure d'une poignée de main. Elle lui déclara son nom et Marc comptait bien faire de même.

- "Marc Von Hoffman, tout aussi ravi de vous rencontrer." dit-il, reprenant un calme inouïe.

Il relâcha alors sa main pour la glisser dans une de ses poches, tout en regardant autour de lui, comme si quelqu'un les espionnait, ce qui n'était d'ailleurs pas très subtile. Il continuait tout de même à analyser la situation d'un point de vue hautement ludique. Il existait alors des vampires possiblement "gentils" avec les autres vampires de leur espèce. Après tout, ceux que Marc avait rencontré n'étaient que des sauvages.

- "Donc, si j'en présumes, il existe des vampires... gentils? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 20:27

Il se présenta à son tour. Marc Von Hoffman. Je ne pus m'empêcher de me demander de quelle origine il était. Bien que cela était un peu superficielle à cet instant. Il semblait se relâchait un peu plus à présent. Ce qui était préférable pour discuter, plutôt que de devoir faire face à un vampire, nerveux et apeuré, près à vous sauter dessus au moindre faux pas.
Il glissa sa main dans sa poche, et regarda les alentours. J'avais envie de lui certifier, que oui, nous étions seuls. Mais il le remarqua lui même.

- "Donc, si j'en présumes, il existe des vampires... gentils ? Me demanda t-il.

Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Vampires gentils. Les vampires qu'il avait du côtoyer devait vraiment être des brutes.

- " Vous me désigner comme un vampire gentil. J'apprécie, c'est plutôt rare. "
Répondis-je en souriant.

Je ne savais pas qui avait fait de Marc Von Hoffman un immortel, mais cette personne devait vraiment être stupide pour ne pas lui avoir expliquer notre mode de vie. J'avais beau détester Smith de toute mon âme, je le remerciais tout de même de ne pas m'avoir laisser seule dans la nature.

- " Je ne sais pas qui sont les vampires que vous connaissez mais ils m'ont l'air peu éduqués. " Lui fis-je remarquer. " Les vampires que je connais et que je fréquente sont tous bien éduques, malgré notre statut de "monstres". Disons que nous n'agressons pas tout les vampires que nous croisons, et que nous ne sommes pas des bêtes sauvages lorsque nous voyons des humains. "

Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant. Marc Von Hoffman, vous aviez bien des choses à apprendre sur le monde des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 21:19

Marc était fortement intrigué par le fait que certains vampires s'étaient débarrassé de leurs instincts primitifs. Évidemment, il n'était toujours pas conscient comment il se nourrissait, ce qui lui fit réaliser qu'il était possiblement carnivore. Mais bon, ce n'était pas vraiment le temps de se tourmenter pour si peu. Toujours aussi méfiant envers les étrangers, Marc continuait subtilement de tendre l'oreille pour écouter si des gens venaient. Après tout, il n'aurait pas vraiment aimé se faire reconnaître ainsi.

- "Donc, ce que vous me dites est que... Ce ne sont pas tout les vampires qui sont des bêtes sanguinaires assoiffées de sang? demanda-t-il, tout en paraissant pour un idiot dû à cette question franchement stupide.

Secrètement, Marc venait de se rendre compte de la vérité qui le hantait. En fait, lui aussi, était une bête assoiffée de sang. En fait, c'était vraiment trop évidant. La raison pourquoi il avait des maux de têtes horribles et ne souvenait pas de la majorité de ses soirées, c'est qu'il était parti faire la chasse... aux humains. Marc avala sa salive et dé-serra légèrement sa ganse de sac qui lui serrait le cou avidement. Il reprit alors la parole.

- "Je n'y connais vraiment rien... Et... Plus j'apprends, plus je regrettes m'avoir fait mordre, malgré le fait que c'était final. Je n'aurais pas pu me débattre. expliqua-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 22:30

Marc semblait intrigué, comme si ce que je lui disais était totalement irréel. C'était sur, l'idiot de vampire qui l'avait transformer ne lui avait rien expliqué. Je détestais ces vampires, sans cervelle qui transforme et n'en assume pas les conséquences.

- "Donc, ce que vous me dites est que... Ce ne sont pas tout les vampires qui sont des bêtes sanguinaires assoiffées de sang?

Qu'est que je disais ! Il ne savait absolument rien de notre monde.

- " Non, certains, du moins la plupart que je connais sont civilisés. Certains même sont " végétariens ", c'est totalement inutile, hormis le fait d'être moins puissant et plus vulnérable à la tentation du sang humain. "

Je me demandais si, une fois que ce vampire, aurait vraiment pris conscience de ce qu'il était, car à mes yeux il était ignorant et même si il était transformer, et se nourrissait comme moi. Il n'était pas un vampire qui s'assumait, il ne comprenait pas vraiment. Car personne ne lui avait expliquer. J'étais pratiquement certaine qu'il n'avait pas était transformer de son plein gré, et qu'il n'avait pas désiré sa transformation. Bien sur, un bon nombre de vampires ne sont pas devenus immortel de leur plein gré. Mais certains, ce sont mieux accommodés à leur nouvelle vie, grâce à leur guide, celui qui les a transformer et leur a tout appris. Moi même je n'avais pas était vraiment transformé de mon plein gré, mais cela m'a sauvé de la mort, et mon ancienne vie d'humaine était sans intérêt. Je ne regrette rien, car le vampire qui a fait de moi ce que je suis, ma donné la vie que je voulais, la vie éternelle.

- "Je n'y connais vraiment rien... Et... Plus j'apprends, plus je regrettes m'avoir fait mordre, malgré le fait que c'était final. Je n'aurais pas pu me débattre. " Déclara t-il.

Je n'éprouvais nulle compassion à son égard. Certes, cela devait être troublant peut être même effrayant ce qui lui arriver, mais il se rendrait vite compte qu'être un vampire, est la meilleure des vies que nous puissions avoir.

- " Être un vampire n'est pas un fardeau. Vous regrettez peut-être votre vie humaine à présent, mais la vie éternelle est le plus présent que votre créateur vous à fait. Bien que ce dernier n'ai pas était assez responsable pour vous expliquez les règles essentiels de notre "genre" . "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Mer 14 Juil - 23:06

"Créateur"...
Ce mot enclencha le moteur du cerveau de Marc qui se rappelait exactement comment tout s'était passé. La nuit, il était monté à l'étage avec son hôtesse. Elle le guida jusqu'à sa chambre et verrouilla la grande porte derrière eux. Elle poussa Marc sur son lit. Lui, il ne voulait pas mais c'était complètement différent pour elle qui ne voulait que satisfaire sa faim. La nymphomane qu'elle était, attacha solidement son invité au lit, elle l'embrassa et... s'empressa alors de mordre ce dernier qui ne pu se débattre. Des heures passèrent, des jours passèrent, la douleur était... insupportable.

- "POURQUOI MOI!?!" cria-t-il.

Malheureusement, Marc n'a jamais eu de réponse. Il ferma les yeux et se laissa dominer par cette douleur qui détruit complètement son coeur humain... Marc revint alors à la réalité et non dans ses souvenirs. Il glissa une de ses mains sur son torse, non pas pour vérifier si il avait bien un pouls, mais plutôt par réconfort.

- "Argh... Cette succube, comment as-t-elle pu?! s'écria-t-il tout en donnant un coup de poing rapide sur le sol qui fendit légèrement sous ses pieds.

Il serra les poings et les dents d'un mouvement sec de rage et de haine. Il venait de comprendre quelques trucs et n'en était point fier. Le vampirisme n'était pas une mauvaise chose. En fait, c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Car maintenant, il pourrait prendre une vengeance sur certains gens.

- "Le sang de mes ennemis sera donc ma source de nourriture, en tant que "carnivore", n'est-ce pas? Je trouve ceci franchement ironique dû au fait qu'un corps humain à assez de sang en soi. s'expliqua-t-il.

Il leva les yeux vers le ciel et se demanda alors quelle étaient les autres habiletés d'un vampire. Après tout, Marc avait découvert la force et la vitesse, ainsi que le manque de sommeil et de nourriture mais... Que signifiait réellement ces pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Jeu 15 Juil - 17:00

Je pouvais lire sur le visage de mon interlocuteur qu'il comprenait peu à peu ce qu'il se passait. Ce qu'il était. L'étonnement, l'incompréhension passèrent peu à peu à la rage. Il laissa échapper un cri de rage " Pourquoi moi ? " La question qu'un bon nombre de vampires se posait à leur réveil. Je ne pense que rien arrive par hasard. C'était le destin. Je ne répondis pas, le laissant fulminer en paix.

Il hurla à nouveau, demandant comment cette succube avait pu. Il avait frapper le sol, ce dernier s'était brisé sous le coup... Cette succube ? De qui parlait il ? Probablement de la femme, du vampire qui avait fait de lui un vampire.

- "Le sang de mes ennemis sera donc ma source de nourriture, en tant que "carnivore", n'est-ce pas? Je trouve ceci franchement ironique dû au fait qu'un corps humain à assez de sang en soi. Dit il après un moment de réflexion.

Je le vis lever les yeux aux ciels d'un air intrigué. Je soupira et me fis quelques pas vers un arbre.

- "Tu peux effectivement te venger de tes ennemis aisément. "
Répondis-je, en tournant gracieusement autour de l'arbre.

Je bondis rapidement et m'assis avec l'agilité d'un chat sur une branche d'arbre. Je croisa les jambes, et le regarda de mon perchoir.

"- Vous avez de nombreuses choses à apprendre sur les vampires Mr Von Hoffman"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Jeu 15 Juil - 20:22

À en juger par les paroles de la vampire, elle était déjà une grande experte sur ce sujet qu'était le vampirisme régulier. Tandis que Marc, lui, était plutôt novice dû au fait qu'il s'était enfuit de la personne qui l'avait solennellement transformé. Il ne savait que quelques pouvoirs et habiletés des vampires, incluant une vitesse amplifiée et une force brute. De plus, il savait comment se nourrir malgré le fait qu'il oubliait tout ceci après s'être gavé de sang humain. Étant repu, il prenait du temps pour se remettre de ceci. Juste assez de temps, pour avoir encore plus faim. Bref, Marc se tourna vers l'arbre où son interlocutrice s'était perchée. Il leva les yeux et sourit d'un air sarcastique.

- "Serais-ce trop demandé si je vous proposait de... m'enseigner les bases du vampirisme?" demanda-t-il, essayant de convaincre la vampire.

Il glissa sa main sur le tronc d'arbre et le fit trembler légèrement, testant sa force qui ne semblait pas aussi forte que la vitesse qu'il avait. Évidemment, ce dernier était plus rapide que fort mais bon, il se contentait déjà d'avoir battu des gros balafrés qui l'emmerdait à l'école. Marc arrêta alors de pousser l'arbre, voyant que ce dernier était sur le bord de tomber.

- "Alors... Votre avis?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Jeu 15 Juil - 22:19

Balaçant mes jambes dans le vide j'attendais sa réponse. J'espèrais ne pas l'avoir trop effrayé. Il savait à présent à qui il avait affaire, enfin, non pas encore. Mais il le saurait bien assez tôt. Au bout de quelques secondes il leva les yeux vers moi et me demanda:

- "Serais-ce trop demandé si je vous proposait de... m'enseigner les bases du vampirisme?"

Oh, voilà qui se révélait fort intéressant. Moi ? En maître, guide ou pseudo-créateur. Ce n'était pas mon genre. Je me fichais des autres vampires, je me fichais de tout autre individu sur cette planète hormis moi, et mes amis proches, ces derniers se comptant sur le doigt d'une main...

Il s'approcha de l'arbre et semblait s'amuser à le faire bouger. Oui, mon mignon, ta force est surhumaine, normal, tu es un vampire.
Il me demanda mon avis, d'un air légèrement impatient. Mon avis... J'étais partagée, m'encombrer d'un jeune vampire ignorant ne m'enchanter guere, mais qu'avais-je d'autre à faire à Forks... Je me laissa tomber à terre, et me plaça en un clin d'oeil en face de lui.

"- Voilà une proposition intéressante. Très intéressante. "

Je me mis à tourner autour de lui, comme pour évaluer la situation avant de reprendre.

"- Par quoi voulez vous commencez ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Jeu 15 Juil - 22:58

Remarquant les mouvements répétés et circulaires de la vampire, Marc leva les yeux vers le ciel et émit un soupire de soulagement. Il ne s'attendait pas particulière au fait qu'elle accepterais mais bon, c'était déjà un atout de connaître quelqu'un de la communauté. Après tout, il aurait bien besoin de ses connaissances. Il se tourna donc vers elle et reprit un air sérieux, pour ainsi commencer à expliquer ce qu'il voulait savoir et ce qu'il savait déjà.

- "Je sais me nourrir, je sais qu'elles sont mes origines... Je sais comment me défendre contre les rapaces... Maintenant, je ne veux savoir qu'une seule chose. dit-il avant de stopper net de parler.

Il fixa des yeux un oiseau posé sur une branche d'arbre. Marc le regarda attentivement et ne fit que claquer des doigts avant de se retrouver avec l'oiseau dans les mains. C'était plutôt simple à deviner. Le don de Marc était la vitesse et l'agilité et ce dernier en était conscient. Il ne restait plus qu'une seule chose à apprendre.

- "Comment est-ce possible de se contrôler? Je veux dire, quelques fois, je... disjoncte. Je ne me contrôle plus et une rage envahi mon corps et me force à faire des choses que... je ne peux point diriger. dit-il en relâchant l'oiseau qui s'envola rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Jeu 15 Juil - 23:11

Marc m'expliqua qu'il savait déjà se nourrir. Chose élémentaire, on n'apprends pas à se nourrir, cela nous vient instinctivement je dirais. Je ne mettais pas en doute sa capacité à se défendre. Après tout qu'il sache ou non, cela ne me regardait pas.

Il attrapa un oiseau à une vitesse consternante. Il était très rapide, et très agile. Beaucoup plus que n'importe quel vampire d'ailleurs. J'attendis la fin de la phrase.

- "Comment est-ce possible de se contrôler? Je veux dire, quelques fois, je... disjoncte. Je ne me contrôle plus et une rage envahi mon corps et me force à faire des choses que... je ne peux point diriger."

Le contrôle, la chose la plus difficile chez un vampire. Le contrôle de sa rage, de sa soif de sang. J'avais connue une période comme celle là. Après que Smith m'est quitté. J'avais perdu le contrôle, je tuais tout ce que je croisais. J'étais constamment furieuse, et totalement hors de contrôle. Sanguinaire.
Je me tourna vers Marc, si il voulait que je l'aide, il fallait que j'en sache un peu plus sur sa vie.

"- Qui vous as transformer ? Et il y a combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Jeu 15 Juil - 23:19

Marc se tenu alors la tête, essayant de catégoriser toutes les informations à propos de cette date fatidique, quand il s'était fait transformé par cette satanée succube nymphomane. Il se rappela alors de tout cela, encore une fois, cela le mettait dans un de ces états, sur la limite de la rage. Il ne voulait plus y penser et décida donc d'arrêter et de répondre à son interlocutrice.

- "Il y a 107 ans exactement, je me suis fait mordre par une femme aux longs cheveux noirs. Elle m'avait recueilli chez elle pour quelques temps... Son nom était "Maria"... Oui, je m'en rappelle, "Maria Del Fiore"." expliqua-t-il sans trop entrer dans les détails, pensant que ceci ennuierait la vampire.

Évidemment, ce moment avait été gravé dans le crâne de Marc qui depuis ce jour cherchait avidement comment prendre une revanche envers cette femme qui l'avait privé de sa vie complète d'humain. Il ne pensait plus à comment survivre et tout ceci. Maintenant, il était maintenu dans un état psychologique de rage intérieure envers cette personne qu'il détestait tant. Et cette rage, évidemment, elle était incontrôlable. Dès qu'il la retrouverait, il allait éclater... Et nous pouvons présumer que ceci ne serait pas très beau à voir.

- "Mais bon, les circonstances sont plutôt douteuses..." continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Ven 16 Juil - 12:00

Le vampire en face de moi se prit la tête entre les mains, réfléchissant.
Je m'appuya nonchalamment contre l'arbre qui se trouvait derrière moi. Les secondes passaient silencieusement. Il leva enfin la tête vers moi et m'expliqua quand et par qui il s'était fait mordre. 107 ans, ce n'était pas un nouveau né, mais étant donner son ignorance, à mes yeux il en était un.
Lorsqu'il rajouta que les circonstances étaient plutôt douteuse, je lis sur son visage la rage. Voilà qui expliqué tout.

"- Vous êtes furieux contre votre créateur, enfin votre créatrice. Cette rage se propage en vous et vous rends hors de contrôle. J'ai connue cela moi aussi durant une période. J'ai réglé ça, et tout va bien à présent " Expliquai-je un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Sam 17 Juil - 13:51

Marc soupira dû à l'ironie de la situation. Il croyait l'avoir oublié ou plutôt délaissé depuis longtemps. Ces mauvais souvenirs n'étaient plus très importants et voilà qu'il réapparaissent miraculeusement. Sa mâchoire et ses mains se dé-crispèrent. Il essayait de se calmer, cette fois-ci avec succès. Il dirigea donc son regard vers la vampire.

- "Comment aviez-vous... réussi?" demanda-t-il sans trop s'attarder sur la question ainsi que la réponse.

Il glissa sa main dans sa poche gauche pour en extirper une pièce de monnaie avec laquelle il s'amusa légèrement. Pour faire un choix, il n'existait aucun autre moyen juste pour une probabilité de 50% chaque choix. Donc, Marc la fit virevolter dans les airs pour ainsi la regarder former des vrilles dans l'air.

- "De plus, nous devrions nous présenter : Marc Von Hoffman, lycéen." dit-il en rattrapant sauvagement la pièce de monnaie.

Face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   Dim 1 Aoû - 19:23

Après avoir évoquer mon créateur, je ne pouvais pas m'empecher de penser à lui. Smith. Je l'avais tellement aimé. Je me souviens très bien, à mon "réveil", lorsque je l'avais vu à mes côtés, je croyais que j'étais morte et qu'il était un ange.

" Suis-je au paradis ? " Lui avais-je demander.

Il avait caresser mon visage doucement, et m'avait répondu que non. Que j'étais vivante et que ma vie serait différente à présent. Il m'expliqua tout, ce qu'il était, ce que j'étais, comment nous allions vivre, les règles que je devais respecter. Les semaines passèrent et je m'attachais de plus en plus à lui. Ce vampire n'était pas beau, il était magnifique. Toujours très soigné, bien coiffé. Son corps musclé, son visage d'ange. J'aimais tout chez lui. Un soir il me demanda si je voulais rester avec lui. Il me dit aussi qu'il était amoureux de moi. Bien sur que je voulais rester avec lui, je l'aimais plus que tout. Ce soir là, nous firent l'amour pour la première fois. J'étais heureuse avec lui. Nous passèrent notre temps à chasser les humains, nous rendre à des somptueux bals à travers le monde, et à nous aimer. Après des années passer ensemble, tout commença brusquement à changer, il me paraissait plus distant. Lorsque je lui demandais ce qui n'allait pas, il me répondait que tout allait bien. Qu'il m'aimait. Et je le croyais, parce que je croyais tout ce qu'il me disait. Un jour alors que je rentrais d'une nuit de chasse, je trouva, sur la table de notre cuisine, un mot.

" Elisabeth,
Je suis navré. La passion s'est éteint. Pardonnes moi. Je suis amoureux d'une autre. Tu n'y es pour rien. Prends soin de toi.

Smith. "


J'eu si mal. Je ne m'y attendais pas. Si j'avais était humaine, j'aurais pleurer toutes les larmes de mon corps. Je quitta ma maison, notre maison. Et erra dans les bois durant de longues semaines. Pourquoi m'avait il quitté ? Je savais que j'y étais pour quelque chose. Une autre lui avait plu... Qu'avait elle de plus que moi ? Toutes ces questions se bousculer dans ma tête. La tristesse, le désespoir, puis la colère m'envahit. La rage. J'étais devenue incontrolable. La moindre petite contrariété me mettais dans une rage folle. Je tuais tout sur mon passage. Détruisait des villages entiers, je tuais, encore et encore. Puis je compris. Que je ne devais pas me venger sur les humains, mais sur lui, et sur cette fille. Je mis quelques temps à les retrouver. Ils avaient quittés l'Allemagne (où Smith et moi vivions lorsqu'il ma quitté), pour la Russie. Je trouva le manoir où ils vivaient. J'étais vêtue d'une longue robe rouge, que Smith m'avait offert. Après avoir traverser l'Allemagne et la Russie à pied, j'étais couverte de neige. Mon visage, tâché du sang des humains sur lesquels je m'étais nouris en chemin. L'amante sanglante. Voilà le surnom que l'on aurait pu me donner. La fille pour laquelle il m'avait quitté s'appelait Margot. Elle était petite, fine, avait des cheveux châtains clairs virant sur le blond, très fins, qui lui tombait au niveau des épaules. Elle n'avait rien d'extraordinaire à mes yeux. Mais il l'aimait. Smith était toujours aussi beau. J'arriva en pleine nuit. Ils faisaient l'amour. Ils ne pensaient pas que j'allais arriver maintenant. Grâce à mon don je mis Smith hors d'état de nuir. Il était mort de peur. Recroquevillé sur lui même, hurlant, suant. Margaux, jeune vampire inexperimenté eut le droit au même sort, avant de se faire décapiter les membres bruler vive. Tout ça devant les yeux de Smith, qu'il souffre. autant que j'avais souffert. Ce fut son tour, je fis ça simplement. Lorsque je quitta le manoir en feu, je me sentais mieux, apaisée.

Je me tourna vers Marc avant de reprendre.

"- Je l'ai tué. Simplement. "

Il pensa bon que l'on devait se présenter. J'appris qu'il était lycéen.

"- Elisabeth Harisson, éternelle fêtarde buveuse de sang. "
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Damnation éternelle. [RP' Public.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damnation éternelle. [RP' Public.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: