Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Une rencontre du second type...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Une rencontre du second type...    Mar 13 Juil - 17:48

Moi, Evangeline Flye, fille solitaire vivant quelque peu à l'extérieure de cette ville minuscule et fétide qu'est Forks. J'aimais tant ma maison, son atmosphère était si calme, mélancolique. Pleine de souvenir. Gabriella... tu me manque terriblement. Je marchai dans le jardin, m'approchant tranquillement du lac qui se trouvait en face de la maison. Je mon short noir avec une chemise blanche que j'avais rentrer dans mon short. Je portais mes converse noire à carreaux blanc. Maquiller de noir au yeux et une queue de cheval ebourifer me rendais quelque peux sauvage et classe. Je marchais doucement tout en regardant le paysage et laissait le vent ballayer mes cheveux mon Ipod touch aux oreilles.

Le temps était magnifique. La fin de journée laissait apparaitre un temps un peu rouge et violet. Les nuages étaient d'un bleu foncé et les rayons du soleil qui traversait les nuages réchauffait les feuilles des arbres. J'arrivai enfin au lac. Ja m'asseyai sur un tronc d'arbre échoué qui continuait jusqu'à par dessus la rivière. Je m'y allongeai et fermai les yeux. Je me mis à chanter doucement.

_ Vouloir entendre de nouveau ta voix. Entendre cette voix que j'aime entendre dans mes rêve. Malgré ça tu n'es pas là. Je ne te voix que tard la nuit quand je suis perdu dans mes rêves. Reviens dans la réalité et disparait de mes rêves. Je veux t'avoir près de moi toi ma moitier. Toi mon éternité qui partage mes pensée.. je sais que tu es quelque part là bas à attendre le moment venu pour revenir... revenir à moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre du second type...    Mar 13 Juil - 19:14

« Les journées passent et se ressemblent. Sauf quand on a chassé un superbe repas, et qu'on s'est délectés de son sang. Midori se remit à courir en direction de Forks, dont elle s'était éloignée pour chasser, par soucis du détails. Elle se décida à s'approcher du Lac, histoire de se reposer un peu. Pause digestive, ouais. Elle vit une jeune humaine s'approcher, et se dit qu'elle avait mangé juste à temps. Parce que celle là, elle avait l'air pas mal appétissante. Elle l'écoute chanter en grimaçant. Dieu qu'elle détestait les gamins pathétiques qui attendait le retour d'un autre. Son cœur se serra un instant, tandis qu'elle repensait à Kyoichi. Elle rejeta les quelques mèches de cheveux qui était passés devant son visage dans son dos, et s'approcha toujours aussi silencieusement. Toi mon éternité qui partage mes pensée.. je sais que tu es quelque part là bas à attendre le moment venu pour revenir... revenir à moi... Elle grinça des dents un instant, puis s'approcha de nouveau. Elle resta bien à l'ombre, histoire que le soleil couchant ne se reflètent pas sur sa peau pâle.»

- L'attente est mauvaise, et sujette à déception, tu ne le savais pas ? Ne te détruis pas pour quelqu'un qui t'a abandonnée, petite.

« Et toi, Midori, qui t'as abandonné pour que tu perdes à ce point la foi du retour des êtres aimés ? Elle resta dans l'ombre, adossée à l'arbre, observant la jeune fille. Elle passa une main sur sa robe moulante, histoire d'enlever les quelques feuilles qui avait pu s'y accrocher. L'attente d'un être aimé. La pire chose existante. Ses yeux lançaient des éclairs, tandis qu'elle s'était avancé un peu vers la jeune fille, le soleil ne reflétant pas l'endroit ou elle était. Vigilance constante.»

Iwa Midori. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: ava   Ven 23 Juil - 22:30

Comme un sifflement à mon oreille. Je sentais qu'on m'observait. J'arrêtais de chanter. Je regardai autour de moi, scrutant les alentours à la recherche d'un passant l'ayant entendu chanter ma chanson mélancolique. Gabriella, ma soeur, ma jumelle. Je savais qu'elle était encore vivante, mais pourtant je ne pouvais me l'imaginer comme à moitier morte. Pourquoi ?? Pensait-elle encore à moi ?? Que faisait-elle en ces moment si tristes pour moi ?? Aucune de ses questions n'avaient de sens mais je ne pouvais m'empêcher d'y songer. C'est alors que je sentis une présence s'approchant de moi. J'entendis alors une vois féminine. Une voix sans pareille. Magnifique, envoutante. Je fus un instant troublée mais n'en pris pas compte. Je m'en retournai vers mon interlocutrice. Cacher dans l'ombre, elle était d'une incroyable beautée. Ces yeux, sa peau, son visage. A croire que tout en elle était là pour que ne ressentent que désir et admiration a son égard. Le coeur battant face à ses paroles, je fus quelque peu troubler en sentais mon coeur se déchirer dans ma poitrine. Tout était alors perdu d'avance ?? Ne revairais-je donc jamais ma tendre et chère moitiée. Ma soeur, mon autre, mon éléments complémentaire ?? Je ne pus m'empecher de ressentir encore cette sensation de vide et de nausée.
Elle ne me quittait pas du regard, passant ses mains sur sa robe moulante et terriblement sexy. Ma tête me tourna un instant mais ce ne fut que passagés. Elle se présenta à moi. Elle remettait de temps à autre ses cheveux en place derrière son dos d'une manière si délicate et vive que je ne pouvais m'empecher de cligner des yeux à plusieurs reprises. Je me ressaisis alors et me présentai à mon tour.

_ Evangeline Flye, en... enchantée.

Devais-je être enchantée ?? Il est vrai que, par je ne sais quelle raison, cette jeune femme émanait quelque chose de sombre, de mauvais. Et puis elle me semblait bien arrogante dans ses propos et sa façons de se tenir. Puis elle m'avait appelée petite... autrement dit elle se croyait supperieure a moi et... c'était a mon avie vrai vue l'allure qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre du second type...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre du second type...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: