Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Retrouvailles, ou un truc de ce genre. [ Pv Isabella Cullen.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Retrouvailles, ou un truc de ce genre. [ Pv Isabella Cullen.]   Mar 13 Juil - 16:36

« Ou est l'intérêt de vivre dans une petite fille comme Forks ? Dieu, comme Midori semblait avoir du mal à s'accommoder à la façon de vivre occidentale. Notre jeune nippone avait passé la journée à errer dans sa villa, lisant tout ses livres qu'elle avait déjà lu. Elle devrait aller faire un tour à la librairie bientôt. Elle se décida à prendre une douche glacée, puis sortir un peu. Elle avait repérée une belle forêt la veille au soir. Peut-être y'aurait-il un ou deux gouters perdus. Par goûters entendez êtres humains. Elle passa plus d'une demie heure sous l'eau glacée, et s'enroula rapidement dans une serviette, avant d'aller fouiller sa garde robe, ce qui pouvait prendre pas mal de temps, en fait. Elle opta pour une robe noire courtes à dos nus, qui s'attachait autour du cou. Elle enfila ses sandalettes, et laça les fils autour de sa cheville, puis regarda le soleil se coucher, tout en passant un rapide coup de brosse dans ses longs cheveux bruns. Elle se décida à quitter la maison une fois la nuit tomber. Dieu que Forks semblait ennuyant. Décidément, elle n'était peut-être pas faites pour les petites villes. Espérons qu'au moins, la raison de sa précense vivait bien ici. Une fois dehors, elle rejeta ses cheveux en arrières, et se mit à courir jusque la forêt.

Une fois dans celle ci, elle se laissa tomber sur l'herbe, et se mit à rire, comme cela lui prenait souvent. Son esprit trop abimés par la douleur semblait évacuer toute la douleur en la brisant petit à petit. Elle se releva d'un coup, sentant l'un des siens approcher. Elle fixa son regard sur une partie sombre de la forêt, dans laquelle un vampire semblait courir. Elle fut stupéfaite en reconnaissant la jeune femme qui approchait. C'était donc bien ici qu'elle était actuellement. Par réflexe, Midori avait pris une position défensive, elle se détendit en reconnaissant Isabella. Elle resta sur place, bien campée sur ses deux pieds, et vit l'occidentale ralentir en s'approchant d'elle. Elle finit par planter son regard dans celui d'Isabella, et eut un léger sourire.»

-Isabella Cullen...Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


MessageSujet: Re: Retrouvailles, ou un truc de ce genre. [ Pv Isabella Cullen.]   Mar 13 Juil - 19:32

Cela faisait un mois que le soleil éclatant et chaud de l'Italie avait fait place aux nuages grisâtres et à l'interminable pluie propre a Forks. Le cadre de l'immense forêt de Forks plongée dans la pénombre de la brume et de la pluie était presque effacée dans l'esprit de Bella depuis les dix mois qu'elle avait passé a Volterra. C'est pourquoi se retrouver de nouveau devant ce spectacle qui avant ne lui faisait ni chaud ni froid cette fois ci l'emplit d'une certaine mélancolie. Même si sa famille était ici l'italie lui manquait étrangement, Colleen aussi, la petite hybride qu'elle s'était efforcé d'éduquer comme une mère le ferai avec son propre enfant. Cette sensation de force, d'être quelqu'un d'important et de puissant, tout ça était resté a Forks le fameux jour ou Bella vu débarquer l'amour de sa vie dans la grande salle du trône a Volterra pour la reprendre de gré ou de force et la ramener « chez elle ». Il était difficile pour Bella de se dire a nouveau que Forks était chez elle alors qu'elle se sentait comme un lion en cage, enfermé dans la villa blanche qui lui servait a présent plus de prison que de maison. La jeune femme soupira doucement en même temps d'exaspération et de soulagement, elle remerciait le ciel qu'Edward ne puisse pas entendre ses pensées et donc le fait qu'elle regrettait presque qu'il soit venu la chercher.

Elle savait que ça lui ferai autant de mal que si elle le quittait a lui et à sa famille, a ses filles. Son comportement était on ne peut plus égoïste et cruel, aussi cruel que le monstre qu'elle était devenue pendant ces dix mois de captivité. De plus, le retour a Forks fut signe pour la jeune vampire d'un retour au régime alimentaire des Cullen qui, n'avaient pas tardé a vouloir la faire boire du sang de biche, celui qu'elle préférait auparavant. Malheureusement rien y fait et sous le remord et la souffrance d'Edward Bella n'avait jamais réussi a gouter une nouvelle fois au sang animal, il n'avait plus aucune odeur sûrement plus aucune saveur, il la dégoutait presque. Depuis ça, les deux amoureux ne s'étaient plus adressé la parole, Bella n'osant lui parler et Edward étant peu a peu déçu par sa femme. La jeune femme sentait un mur entre elle et sa famille qu'elle ne pouvait traverser, dans un sens comme dans l'autre. Aujourd'hui, assise devant la baie vitrée a même le sol de la villa blanche, les genoux repliés jusqu'à sous son menton et ses bras enlaçant ses jambes Bella scrutait l'horizon sans vraiment la regarder, l'air complètement ailleurs et les yeux dans le vague de ses cogitations.


La jeune femme revint seulement a elle lorsqu'une porte claqua dans la maison, la faisant très légèrement sursauter, plus personne ne la surveillait a présent car même si les Cullen disaient le contraire elle savait qu'ils s'enrageaient pour ne pas la laisser seule trop longtemps. Profitant de cette inattention Bella sauta avec souplesse sur ses pieds et sortie de la villa Cullen par une des fenêtre, sachant que la porte d'entrée était verrouillée. Elle atterrit directement dans la forêt au pied d'un grand sapin qu'elle escalada jusqu'à être a environ cinq à dix mètres du sol, là ou elle verrait un humain passer sans qu'il ne la voit. La jeune femme sauta de branches en branche avant de se stopper net et de descendre de l'arbre, sautant de la branche. Elle atterrit en silence sur un tas de terre humide et grogna en regardant l'état de ses converses. Elle se dégagea de la et se reconcentra sur le pourquoi elle était descendue, une odeur de vampire trainait dans la forêt une odeur de sang humain la suivait lentement et progressivement au fur et a mesure qu'elle arrivait au narine de Bella. La jeune femme avança droit devant elle, courant presque guidée par l'odeur qu'elle crut reconnaître comme celle de quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré..a Volterra..

Isabella Cullen...Enfin.
Bella se tourna un peu sur sa droite et aperçue la jeune femme a qui elle avait identifié l'odeur, celle qu'elle avait sauvé en suppliant Aro de l'épargner de la mort. Bella s'approcha sans vraiment grande crainte, l'air surprise et en même temps heureuse de retrouver une preuve de sa vie de Volturi .

Midori ? Qu'est-ce que tu fais ici a Forks ? Tu me cherchais ?

_________________


(c) Louna

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
Rose Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles, ou un truc de ce genre. [ Pv Isabella Cullen.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: