Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Candel

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty
MessageSujet: Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP   Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP EmptySam 3 Juil - 20:32

- Vous ....

- Prénom : Sarah alias l'illuminée ou Shéra' ( qui vient de mon deuxième prénom: Shérazade)

- Age :
17 années de calvaire et de 400 coups Rolling Eyes

- Lieu où tu habites: Le Kremlin-Bicêtre, petite ville à même pas 5 minutes de Paris ( alors on peut dire que j'suis Parisienne Razz ) connu pour son grand et horrible Hôpital Very Happy J'compris vous connaissez pas, c'est bon j'sors Suspect

- Ce que tu aimes : LIRE, LES SERIES,faire la cuisto', dessiner des portraits des passant qui me prenne d'ailleurs pour une psycho' u_u et la saga TWILIGHT Very Happy

- Ce que tu détestes : Les Pruneaux, ma vie trop banale à mon goût u_u, les séries françaises:" Beurk' >_<"


- Un signe particulier ?? J'ai une petite tâche de naissance juste à côté de mon nombril.

- Comment as-tu connu le forum ? Euh beh Gerard Bien sûr... euh non j'voulais dire Googles, c'est mon n'Ami What a Face

- Qu'en penses-tu ? Le design est magnifique!
C'est génial 'a des tarées comme moi Very Happy *sort*

- Quel personnage voudrais-tu interpréter ?
Euh... Beh j'ai voulue faire Renesmée et j'ai décrocher l'rôle Razz
Et maintenant m'voilà en Mackenzie une pauvre et débile humaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty
MessageSujet: Re: Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP   Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP EmptyLun 5 Juil - 0:12

Mais non Mac n'est pas une débile humaine !

HS: J'ai regardé Bienvenue à Zombie Land, j'ai pensé à Mac' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty
MessageSujet: Re: Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP   Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP EmptyLun 5 Juil - 12:48

Nessie: J'rep' à la place de Mac' Razz... elle euh... en panne XDD


Mac: Mais non chui pas en panne Ness', tu racontes que des salades toi ! u_u

Nessie: La ferme >_< retourne manger tes biscuits et fous moi la paix, j'ai l'droit part à Eli' non ? Ahhh! les humains j'vous jure Razz

Mac: Non tu lui parle pas, t'as pas mon autorisation, s'pèce d'hybride à la noix ! >_<

Nessie: C'est moi q'tu traites d'hybride là ? è_é

Mac *sourire sadique*: Ouai... s'pèce de Monstre du Loch Ness'... Nàààh ! t'là bien chercher u_u, sayé j'viens d'signer mon arrêt d'mort u___u

Nessie * furieuse lui court après*: Reviens ici s'pèce de folle, que j'attarache les yeux ...


Mac: Non sans façon u_u

* S'arrêtes et va vers sa meilleure amie tout en s'cachant pour pas qu'le Loch Ness' la trouve u_u *

Ouai... mais je de sandwich à tout l'monde u_u

Ah ouai ? What a Face Moi aussi j'l'avais vu mais j'trouve qu'on m'voit pas beaucoup Razz

Merci d'avoir pensé à moi ma Eli' ♥️ ;D

*court lui faire un câlin puis vois lle Loch Ness' et s'enfuit à nouveau Razz* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Candel

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &amp;amp;amp;' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty
MessageSujet: Re: Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP   Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP EmptyLun 5 Juil - 14:39

Heey le Loch Ness' c'est ma prez' okay ?! u_u
traduction= barre toi et plus vite qu'sa >_<

Mac aime le pouvoir *-*

/SORT/

Ps: Mais défends moi un peu Eli' u_u
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty
MessageSujet: Re: Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP   Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP EmptyLun 5 Juil - 15:06

La fille qui s'engueule toute seule xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Candel

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &amp;amp;amp;' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty
MessageSujet: Re: Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP   Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP EmptyLun 5 Juil - 15:17

Ouai un vieux délire xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty
MessageSujet: Re: Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP   Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP EmptyLun 5 Juil - 17:09

Shocked Mac, Nessie, je pense qu'il est tant d'aller faire un tour à l'hopital psychatrique xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty
MessageSujet: Re: Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP   Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mc Do ou le Sandwich (au choix u_u) S'présente xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix éventuel de personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Commencement :: Présentation :: Présentations Membres-
Sauter vers: