Twilight--Story


 
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Sam 3 Juil - 0:16

J'arriva cher mac' pour passer la journée avec elle a la clairière,et je cogna a la porte.elle vint m'ouvrire et je lui sourrit.elle fit de même,et je la prit par la main jusqu'à ma voiture.je lui ouvrit la portière et alla m'assoir au volant de la mostagne. Elle me regardais durant tout le trajet,mais je ne plaçais aucun mots.je me contentais de passer mon bras autour de son cou et elle acota sa tête sur mon épaule.on étais bien comme sa,tout les deux.mais il faudrait un jour que je lui dise que je suis vampire,mais comment?et les volturis?comment réagiront-t'il en apprenant que je n'ais pas suivit la lois?mieux vos ne pas y penser...nous etions arriver proche de la clairière et je me stationa sur le bord de la route.nous sortame main dans la main et je commença a avancer vers la clairière. Arriver a destination,nous nous assime dans l'herbe verte et je la regarda dans les yeux:

— Mac',tu est sûre que tu veut passer la journée ici?

Elle aquiessa,mais j'avais un mauvais presentiment cependant,comme si sa allait mal se passer.mais bon...je m'approcha de mac' et mes lèvres touchere les sienne.notre baiser dura plusieur minute,mais j'avais peur de craquer,de lui sauter dessu.je me décolla un peu,mais elle me laissa faire.soudain,j'entendis un bruit.je me leva,et regarda autour de nous.puis,je vit mon amie Eli' sortir des bois.elle n'étais pas la pour tuer mac',mais plutôt pour passer la journée avec nous.

—Éli...tu pourrait prévenir quand tu arrive tu sais.

elle haussa les epaule et je me rassit par terre,laissant uneplace pour notre amie.je passa mon bras autour de l'epaule de mac ne me doutant pas de se qui allait se produirent dans quelque minute apene.

-bon,qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?

si j'aurais sut , je n'aurait jamais poser cette question...


Ordre de réponse au rp

moi
mac
éli
Kevin

et ainsi de suite,pour ne pas se melenager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Sam 3 Juil - 16:27

Je m'étais réveillée au aurore ce matin là, à vrai dire je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Depuis que j'avais rencontré Julien, j'étais comme euphorique mais surtout très heureuse. J'avais pris ma douche, m'était petite robe blanche légère en dentelle. J'attachais une mèche sur le côté avec une petite barrette blanche. Je descendit l'escalier et alla me poster devant le bar de la cuisine, Tante Elisabeth était sortie faire quelques clichés de mariage, apparemment. Je me servis un verre de jus d'orange, je n'avais vraiment pas faim aujourd'hui, trop impatiente de notre rendez vous à Julien et moi. Je déposa le verre un sous verre et attrapa un bloc-note et y écrivis:

"Tantine, je suis aller me balader dans en ville. La maison m'étouffe j'ai un peu besoin d'aire frais. Je pense revenir en fin d'après midi. J'espère que tu ne sera pas furieuse en lisant se mots.
Gros bisou,

Mac. "

Je reposa le stylo, laissa le mots sur le bar de la cuisine avec le verre sur un côté de la feuille pour pas que celle ci ne s'envole.
J'entendis toquer à la porte, je pris ma besace et alla ouvrir à mon prince.
J'ouvris la porte et le vit, il était magnifique comme toujours et son sourire aux lèvres me fit déjà rougir, je lui rendis son sourit. Je ferma la porte derrière moi et prit sa main, si froide d'ailleurs, je n'avais toujours pas résolue ce mystère. Il m'amena jusque dans sa voiture, ou je m'installa devant a côté de lui.
Il conduisait à une vitesse raisonnable, il passa son bras -toute aussi froids que ces mains d'ailleurs - autour de mes épaules. Je frissonna au contact de ma peau contre la sienne, mais cela ne me dérangeait guère. Bizarrement pendant tous le trajet, on n'eut prononcer aucun mot. La silence s'était installée, en même temps s'était pas plus mal, pas que je n'aimais pas discuter avec lui... loin de là. Mais à juste qu'à ce moment là, j'étais plongée dans mes pensées. Essayant de mettre une explication sur sa peau si froide, c'est yeux si persans, d'un bleu comme transparent comme si cela n'était que des lentilles... me cachait-il quelque chose ? je n'en savait strictement rien. Je posa ma tête contre son épaule si dur mais toutefois confortable. Nous étions bientôt arrivé à la clairière. J'aimais cette si calme, un endroit où seul lui et moi pourrait être en tête à tête. Il se gara sur le bords, nous descendîmes et marchâmes ensembles avant de nous assoir un peu plus loin sur l'herbe. je m'assis en tailleur je regardais autour de nous, les arbres, le ciel, le sol avant de reporter mon attention sur lui. Je luis sourit.

— Mac',tu est sûre que tu veut passer la journée ici? m'avait-il déclaré au bout de quelques minutes.

Je réfléchis puis sourit. J'acquiesçais, la réponse était évidente.

- Oui, bien sûr que j'en suis sûre, j'en suis même certaine. lui avais-je répondu avant de prendre sa main dans la mienne.

Il s'approcha automatiquement de moi et m'embrassa longuement. Je sentis ses lèvres froides sur les miennes. Il s'arrêta, un bout de moment, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je laissais faire. Je n'eus pas eu le temps de lui demander, il dit tout haut:

—Éli...tu pourrait prévenir quand tu arrive tu sais.

J'eu un sourire, Elisabeth était ici... Je connais Elisabeth, depuis très peu, mais je l'appréciais beaucoup, on rigolait bien ensemble et puis elle était une excellente amie sur qui je pouvais compter quoi qu'il arrive. Elle sortit du buisson et vint se joindre à nous, en réponse à Julien, elle se contenta hausser ses épaules. Elle vint s'assoir au près de nous.

Julien passa un bras autour de mes épaules, je cala ma tête sur son épaule.

-bon,qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? avait-il finit par lâcher.

Je ris, je regardais Elisabeth qui semblait ne pas être inspirer tout comme moi.
Je regardais Julien puis Eli'.

- C'est comme vous voulez, mais pas de sport hein ?! avais-je dit. Je rigola.

_________________


Underco;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Sam 3 Juil - 17:44

J'étais dans mon bain depuis un bon moment, un livre à la main. Je m'ennuyais, cela faisait un moment que je n'étais plus sortie. Je sortie de mon bain et m'enroula dans mon peignoir, avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Bien évidemment le temps était nuageux, c'est ça Forks. Je me dirigea vers ma chambre et ouvrit mon armoire. J'en sortis des sous vêtements et une robe grise et noire qui m'arrivait au dessus du genoux, je l'enfila, attrapa un gilet noir et mis mes bottes. Ne sachant pas quoi faire je me posta à la fenêtre et je regardais nonchalamment les voitures passer. Soudain je reconnus dans une voiture, Julien et Mackenzie. Julien était un assez jeune vampire (végétarien) et Mackenzie sa petite amie humaine. Je les connaissais depuis peu mais je m'étais attaché à eux, je les appréciais. Même Mac, bien qu'elle soit humaine. Je suivis du regard la voiture et ouvrit la fenêtre. Je huma l'air, je pouvais sentir d'ici l'odeur, délicieuse, de Mackenzie. En quelques secondes je me trouvais dehors. Prête à les rejoindre. C'était assez simple pour moi de suivre leur trace, surtout celle de Mac'. Son odeur fraiche et quelque peu sucré était repérable à des kilomètres à la ronde.
Ils avaient pris la direction des bois. Je marchais à une vitesse plus ou moins humaine. Je traversa les bois en courant par contre avant d'arriver devant une petite clairière. Ils étaient tous les deux là, ils s'embrassaient. Ah l'amour, c'était beau et mignon. Cela me rappelait moi et Smith... Mais je préférais ne pas penser à cela. Pendant quelques secondes je resta là à les observer derrière mon buisson. Soudain il se détacha de Mac', je pouvais voir que cette dernière s'interrogeait.

"- Eli, tu pourrait prévenir quand tu arrives tu sais. "

Je ne pu m'empecher de sourire, avant de sortir du buisson. Je me contenta d'hausser les épaules.

"- Je pourrais oui. " Lachai-je en souriant avant de m'asseoir à leurs côtés.

Julien passa un bras autour des épaules de sa belle et elle posa doucement sa tête contre lui. C'était si mignon. J'adorais Mackenzie et Julien. Mac' était si gentille, mignonne comme tout, adorable. Je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Julien était quelqu'un d'intelligent, nous n'étions pas toujours d'accord mais je l'appréciais beaucoup.

"- Bon qu'est qu'on fait aujourd'hui ? " Demanda Julien au bout d'un petit moment.

Oulà ! Il m'en demandait trop là. Je n'en avais absolument aucune idée. Je regarda vite fait Mackenzie qui venait de rire, mais qui au final n'avait pas l'air d'avoir trop d'idée non plus.

" - C'est comme vous voulez mais pas de sport hein" Répondit Mac' en riant.

Je joignis mon rire au sien avant de la rassuré.

" - Ne t'inquiètes pas Mac', on ne fera rien de dangereux pour toi. "

Je tenais à Mackenzie. Personne ne la toucherais jamais. Et je ferais toujours tout ce qu'il faudrait pour qu'elle soit heureuse. J'avais souvent peur qu'elle se blesse, et qu'elle saigne. Je n'avais pas de soucis pour me contrôler a moins que je sois vraiment assoiffée mais il est vrai que je m'inquiétais pour Julien. Il était jeune, végétarien. Le sang humain était pour lui un repas sacrée, un fruit défendu. Et on avait beau être ami, si un jour il essayait de toucher à un seul cheveux de Mackenzie, je l'arrêterais et sa vie toucherais à sa fin... Mais je lui faisais confiance. Il aimait vraiment Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Dim 4 Juil - 3:01

Je sortit de la grotte ou j'avais passer la nuit a penser a ma nouvelle vie : celle d'un vampire sanguinaire.comment avais-je pût être un monstre de ce genre?mais bon,faut s'y faire après tout,je resterai comme sa pour l'éternité. Maintenant,j'avais soif.une soif de sang humain.ou je pourrait trouver un humain en plein jour pour bouffer tranquille ? Et si je ne mettai a essayer le régime de vampire,bouffer des animaux? Sa doit pas être si mauvais,non?pour le savoir faut tester alors je me dirigea vers la forêt,a la recherche d'un gibier.je sautait de branche en branche pour ne pas effrayer les cerf qui gambadait dans le bois.soudain,je sentit une odeur,une odeur humaine.je suivis l'odeur qui étais acompagner de celle de deux vampire.puis,percher sur la plus haute branche d'un cèdre , je les aperçu,le vampire qui enlassait l'humaine.il étais mignon tout les deux,mais le couple ne va pas durer longtemps...je vit le jeune vampire ce lever et marmoner quelque mots.il m'avait sentit surment,j'avais manquer l'effet de surprise.il regardais dans toute les direction,guettant un de mes faux mouvement.je sauta en un bond au milieu de la clairière et les regardais,sourire au lèvre :

—c'est domage que se couple ne durera pas très longtemps,vous étiez mignon tout les deux.

Puis,le jeune vampire sortit quelque mot en même temp que ses croc.l'autre pris mon diner et l'amena plus loin.le garçons pale me regarda furieux et avança vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Dim 4 Juil - 12:56

tout se que l'On voulait mais pas de sport,avait dit mac en riant.et mon amie vampire avait repondut que nous ne ferions jamais rien de dangeureux pour elle,c'est vrai.jamais je ne mettrai la vie de mon amour en danger.je pensait a se que nous allions occuper notre journer et je sentit une odeur inconnu.je me leva et dit a l'intension d'elisabeth:

-amene mac plus loin eli,maintenant!

elle aussi avait surment sentit l'odeur,mais elle fit se que je demanda.je regardais partout autour de moi,et soudain vit un jeune vampire devant moi.il avait les yeux aussi rouge qu'eli',meme un peu plus.il avait sauter d'un bond devant moi,et me dit que c'etais dommage que notre couple n'allait pas durer,que nous etions mignon tout les deux.un grognement s'echappa de ma gorge,et je lui lanca:

-tu la touche et je te jure que je t'arrache la tete t'entend?!!

il rit un peu,moi j'avancaisvers lui avec mes croc sortit.je ferait tout se qui est possible pour proteger mac,quoi qu'il arrive.je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Lun 5 Juil - 15:16

Je rigolais qu'on un type sortit de nul part vint à nous. Enfin il sauta à nous... mais comment avait-il fait ? O_o
Je venais de remarquer que ses yeux était d'un rouge intense, des lentilles ? non certainement pas... qui s'amuserait à mettre des lentilles rouges ? pas moi en tout cas.
Je n'arrivais à décoller mon regards de lui, il était tout aussi beau que Julien sans parler d'Elisabeth. Ils avaient comme une beauté et une perfection innés, ca me troublait parfois, moi je n'avais pas cette beauté et cette perfection que eux seuls avaient. Oui, je... je n'avais jamais rencontrée des personnes aussi parfaite...

—c'est domage que se couple ne durera pas très longtemps,vous étiez mignon tout les deux. avait dit le mystérieux jeune homme tout en me regardant.

Mais qu'est ce qu'il raconte celui là ? il dit ca comme s'il allait me... tuer.
Ça doit surement être un schizophrène qui s'est échappé de son asile.

-amene mac plus loin eli,maintenant! avait crié Julien à l'intention d' Elisabeth.

Je me levais précipitamment, je voulais comprendre, pas m'enfuir. Je résista au fait qu'Eli' devait m'emmener loin, mais j'étais stupéfaite quand Eli me prit le poignet.
Sa main était glacée... comme celle de Julien. Elle avait l'air énervée, je n'aimais pas la contredire mais là, je ne voulais pas laissé Julien avec ce taré et s'il lui faisait du mal ?
Ce que je fis à contre cœur et pis je comprenais rien à ce qui se passait. Cette situation était vraiment très mais très très bizarre. Je le sentais et je le voyais bien.

- Non, je partirais pas, ce mec est bizarre... j'vais pas t'laisser avec lui enfin ! avais-je finis par répondre.

Je n'eus pas le temps de connaitre la réponse de Julien, car aussi à ce moment là Eli' me porta et courut à toute vitesse vers une destination que je connais pas. Je mis du temps à croire que c'étais ELI qui m'avait porter, elle paraissait si fine et elle devait peser moins que moi sur la balance. Et puis elle avait courut comme si elle avait tenue une plume entre ses bras. J'étais en état de choque, je regardais Eli' et lui cria:

- Lâche moi enfin Eli'...

Après quelques secondes de réflexions, se retournant pour voir si on nous avait pas suivit, elle me mit à terre. Je reposa mes pieds sur le sol et me remit debout, je regardait Eli' avec de grands yeux O_O

- Qui est ce type ? et t'as vu ses yeux rouges ? Et ses quoi cette phrase qu'il a dites ?
Et pourquoi tu m'as porter ? Comment t'as fait pour courir aussi vite ?

J'étais en panique, j'avais d'un médicament ou d'un truc pour me clamer, je fouillais dans mon sac essayant de me trouvais un tranquillisant, un deux ceux que le psychologue m'avait prescrit. Mais évidemment je ne trouvais rien. Je m'assis à terre.
Je tourna ma tête, est que Julien était en danger ? Je me leva pour courir en sa direction mais Eli' me plaqua à terre, mon dos était en compote. Je la regardais droit dans les yeux.

-Eli... Il faut pas que je le laisse seul avec ce... ce fou ! les larmes me montèrent aux yeux, descendant le longs de mes joues pour se cacher dans mon coup.

A ce moment là je vis ce type, oui s'était bien lui, il arrivait par derrière pour s'en prendre à Eli'.

- Eliiiiiiiii' derrière toi ! avais je criée avant même qu'elle m'eut écouté elle s'était retournée et l'avais envoyée contre un arbre.

Celui ci, s'était relevé sans problème et était déjà à mes côtés. Il m'encercla, il s'approcha de mon cou, je voulus lui mettre un coup mais celui ci ce saisi de mon bras et me le tordit derrière le dos.

- Aiiiiie ! Lâche moi s'pèce de fou ! avais je dit tout en criant de douleurs et en lui donnant des coups de pieds.

_________________


Underco;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Lun 5 Juil - 16:18

Mac se mit à rire. Et je pouvais lire dans les yeux de Julien que pour lui ce rire était là plus belle mélodie du monde. Tout les deux étaient souriants. Et cela me faisait plaisir. Il eut un petit coup de vent. Et là je sentis, une drôle d'odeur. L'odeur d'un vampire... Julien me lança un coup d'oeil. Lui aussi avait sentit. Je me leva rapidement et lorsque j'ouvris la bouche pour dire à Julien que l'on devait emmener Mackenzie loin d'ici un vampire sortit des bois. Jeune, vif, aux yeux rouges, sang.

- C'est dommage que ce couple ne durera pas très longtemps, vous étiez mignon tout les deux. Lança le vampire, les yeux posés sur Mackenzie.
- Amene Mac plus loin Eli, maintenant ! Cria Julien.

Je réfléchis quelques secondes, Julien ne ferait surement pas le poids contre le vampire brun, mais si je restais avec Mac je pourrais la protéger. J'attrapa Mackenzie par le poignet et l'entraina avec moi. La pauvre ne comprenait pas ce qui se passait. Que si elle ne fuyait pas elle allait finir comme repas pour ce vampire.

- Non, je partirais pas, ce mec est bizarre... j'vais pas t'laisser avec lui enfin ! Répondit Mac.

Elle essaya de se défaire de mon étreinte, mais j'étais bien trop forte. Sans lui laisser le temps de faire un mouvement de plus, je la pris dans mes bras et me mis à courir. Mon amie devait surement être étonnée, voir complètement choquée, mais je n'avais pas le temps de lui expliquer.

- Lâche moi enfin Eli... Demanda t-elle.

Je vérifia que nous n'étions pas suivi avant de la reposer au sol. Tous mes sens étaient en alertes à présent.

-Qui est ce type ? et t'as vu ses yeux rouges ? Et ses quoi cette phrase qu'il a dites ?
Et pourquoi tu m'as porter ? Comment t'as fait pour courir aussi vite ?
Me bombarda de questions Mac'.

Evidemment, elle était humaine, et Julien ne lui avait absolument rien dit de ce que nous étions... Qu'est que j'allais lui dire, écoutes Mackenzie, ton copain et moi sommes des vampires. Ce mec aussi, il a les yeux rouges (comme les miens, mais lorsque je voyais Mac' je portais des lentilles bleus) car il boit du sang humain(moi aussi d'ailleurs). Il compte se servir de toi comme casse croute, je t'ai porté grâce à ma force, et j'ai couru aussi vite pour te mettre en sécurité. Non je ne pouvais pas lui dire ça comme ça. Pas aussi franchement.

- C'est compliqué Mac. Dis toi juste qu'on fait cela pour te protéger.

C'était tout ce que j'avais trouvé à lui dire... Elle se mit à chercher dans son sac, quelque chose avec frénésie. Avant de s'asseoir à même le sol. Elle semblait complètement troublée, et c'était compréhensible. Brusquement elle se leva pour essayer de courir, avant même qu'elle eut le temps de faire un pas je bondis sur elle pour la plaquer au sol. Oups, j'espérais que je lui avait pas trop fait mal...

-Eli... Il faut pas que je le laisse seul avec ce... ce fou !

Elle pleurait à présent. Je ne voulais pas qu'elle pleure, mais je ne voulais pas qu'elle meure non plus. Pas question de la mettre en danger. Elle ne bougerait pas d'ici. J'entendis des pas. Quelqu'un courait derrière moi, et ce n'était pas Julien. Rapidement, je me retourna et jeta le vampire contre un arbre.

- Eliiiii' derrière toi ! Avait crié mon amie. Un peu trop tard...

L'autre se releva rapidement, un peu trop même. Et avant même que je m'apprête à lui sauter dessus il était déjà derrière Mac'.

- Aiiiiie ! Lâche moi s'pèce de fou ! Criait cette dernière en se débattant - en vain-.

Mon sang ne fit qu'un tour, et sans réfléchir je bondis sur le vampire brun l'attrapant par le cou et l'entraina par terre, ainsi que Mackenzie...

- Ecoute, mon mignon, tu la lâches tout de suite, tu vas mourir pour la deuxième et dernière fois ! Le menaçai-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Lun 5 Juil - 20:19

Le blondinet avança vers moi,et mon diner étais déjà plus loin.il me lança que si je la touchait,il allait m'arracher la tête.je rigola un peu,jamais il ne pourrait m'empêcher de bouffer la fille.je le prit par le coup et le leva.il eu de la misère a respirer,et je le lançais a au moin 300 mètre. Je courut le plus vite que je put,et voulant sauter sur la jeune vampire qui me privais de mon repas celle ci me repoussa sur un arbre.je me releva aussi vite que je pût et encercla la jeune humaine.elle se débattait asser bien quand même pour un humain,mais je lui tourna le poignet deriere le dos.je le voyait,elle avait peur,elle avait mal.elle criait tellement fort,elle se tordait de douleur.je voulu m'approcher de son cou,mais l'autre vampire ne sauta dessu en disant que si je ne la lâchait pas,j'allait devoir mourrir une deuxième fois.des menace,des menace,que des menace.je la repoussa a la même distance que le blond et avança vers mac avec un grand sourrir malicieux et la jeune femme recula avec pêne et misère suportant mal la douleur de son bras.je lui demanda:

-une dernière faveur avant de mourrire?

Je m'approcha de plus en plus d'elle,et la fille s'acota le dos contre un arbre. Je me pencha vers elle quand quelque chose-quelqu'un-me percuta et je me retrouva a 200 mètre environ de -a se que je pût entendre-Mackenzie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Lun 5 Juil - 23:18

elisabeth amena mac' le plus loin possible,comme je lui avait demander.je grognais apres le nouveau née et avanca de plus en plus.il etais difficile de vaincre un nouveau née,mais j'avais la meme force que lui alors...il me poussa et je fut propulser a une vitesse fulgurente a environ 300 metre de l'endroit ou nous etions.je tomba dans une riviere,la tete premiere.je me releva sans difficulter,et mon t-shirt blanc fut coller a ma peau.j'aurais peut-etre le temps de me rendre a mac' avant qu'il ne la blesse!me dit-je a moi meme.je partit a une allure vampirique en direction du vampire qui pourchassait ma bien-aimer et je le vit enfin.j'entendit le craquement du bras de mackenzie de la ou j'etais(environ 50 metre de l'endroit).la,il a ete trop loin.un crit de rage sortit de ma gorge et je sauta sur le vampire en meme temp que eli' revenait.celui-ci retomba beaucoup plus loin de l'endroit.je dit a mac':

-ne t'inquiete pas,tout va s'arrenger...je te le promet.elisabeth va s'occuper de toi cherie...

elle voulu m'empecher de retourner me battre,mais je me degagea de son bras.je courut le plus vite que je put et me retrouva face a face avec le briseur de poignet.je grognais,et il avanca vers moi.puis,eli' vint me rejoindre.elle me fit un signe de tete,qui voulait dire que je pouvait rejoindre mac'.elle avait surment plus besoin de moi.je courut vers elle,et la prit dans mes bras:

-je t'amene a l'hopital.

mais avant que je ne commence a courrir,quelque chose me percuta et je tomba avec mac' dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Mer 7 Juil - 14:54

Je pensais tenir ce vampire, mais sa force m'impressionna. Et il m'envoya volé contre un arbre. Sans aucun doute, c'était un nouveau né, un fichu nouveau né. Lorsque je me releva il était déjà près de Mac' à qui il avait cassé le bras, prêt à la mordre. J'allais me jeter sur lui, mais quelqu'un d'autre sans chargea. Julien. Il arrivé au bon moment. Le nouveau né tomba au sol. J'entendis Julien rassurait Mackenzie, je le rejoignit avant qu'il ne retourne se battre. Il devait rester avec elle. J'allais m'occuper du vampire. Il acquiesça et partit avec Mackenzie dans les bras, mais le nouveau né les fit tomber. Qu'est qu'il était rapide.

Sans hésité, je lui sauta dessus, le plaquant à terre.

"- Julien cours !" Criai-je.

J'attrapa le vampire brun par le cou et appuya tout mon poids dessus. C'était le moment d'utiliser mon don. Je me concentra quelques fractions de secondes, et lui envoya mes ondes. Dans quelques secondes même pas, il allait être oppressée, il se sentirait mal, angoissé, anxieux. Et il ne saurait pas ce qui lui arriverait.

- Ecoute moi bien. Je peux te laisser la vie sauve. Mais cette humaine, tu la laisses en paix... Car elle sera bientôt des notre. Alors soit tu te fiches le camp, et tu ne t'approches plus jamais d'elle. Soit, je serais obligé d'arracher ta jolie tête.

Sur ces mots je lui renvoya encore une onde de froid, et de peur. Cette peur serait tellement horrible, que si il aurait était humain il se serait fait dessus... Et cela le calmerait quelques temps.

- Si tu veux du sang humain, je peux t'en donner autant que tu en veux, nouveau né. Tu es totalement perdu, car tu es jeune... Mais si tu ne te calme pas toi même, je te calmerais moi .

Je le fixa, de façon à ce qu'il voit mes yeux rouges sang. Qu'il comprenne que j'étais comme lui. Et que j'avais la force, de l'arrêter. Que je pouvais l'aider à se nourrir. Mais qu'il ne devait pas approcher Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Lun 12 Juil - 15:26

J'avais terriblement mal au poignet, je crois bien qu'il s'était tordu mais il restait le cadet de mes soucis. Oui car l'autre fou, s'invança un fois de plus vers moi, toujours ce sourire sadique aux lèvres. Je recula et mon dos tomba nez à nez avec le tronc d'un arbre. J'allais l'impression de plus sentir mon dos, ni mes jambes et ne parlant pas de mon poignet.

-une dernière faveur avant de mourrire? me dis le mystérieux jeune homme toujours avec son sourire sadique.

Je n'allais quand même pas me laisser faire par ce psychopathe.
Je lui lançais un regard qui en disait long et lui répondis:

- Va te faire voir, s'pèce d'enfoirer

Je tâtais aves ma main gauch, les alentours où je m'étais assise et par chance, je tomba sur un gros bloc de pierre. Je me saisi discrètement de la pierre et la lui balança sur le visage éspérant le blesser et avoir le temps de courir. Mais bizarrement celle ci ricocha, comme si on l'avais envoyé sur une surface en métal. J'étais Ahuris.

- Ce truc... il... il n'est.. pas.. humain dis je sous le choc, essayant de me relever et de courir.

Il allait se saisir de ma jambe droite, quand j'entendis comme un grognement et Eli' lui crier qu'il fallait qu'il cours. Je ne vis pas l'action en elle même, toute étais si rapide. Mais quelqu'un s'arrêta derrière ce fou et l'envoya encore plus loin. C'était... Julien. Je le regardais toujours aussi stupéfaite.

*Je suis dans un cauchemar... je suis dans un cauchemar... je suis dans un cauchemar... je vais me réveiller... je vais me réveiller... je vais me réveiller * pensais je tout bas dans ma tête.

Je me suis même pincée le bras pour me convaincre que j'étais bien dans un rêves et que j'allais me réveiller. Mais c'était peine perdue, je rouvrit les yeux et me voait toujours là, assise contre cet arbre, le bras, les jambes ainsi que le dos en compote. Je levais la tête vers Julien, il semblait tout d'un coup inquiet puis il déclara.

- ne t'inquiete pas,tout va s'arrenger...je te le promet.elisabeth va s'occuper de toi cherie... me dit-il avant de se retourner et de se diriger vers le fou, qui s'était d'ailleurs relevé sans égratinure.

Je vis Eli' le devancer et l'empêcher tout d'abord de se rebattre avec lui. Il ne l'écouta pas au début puis, il fit confiance et refis demi -tour.
J'avais mal partout dans le corps, j'avais l'impression que mon corps ne répondait plus et ma tête allait exploser. Je sentais quelques chose couler le longs de mes genoux et surtout de l'arrière de ma tête, du sang. Ma vue se brouilla tout à coup, puis je n'entendais plus rien autour de moi. étais je en train de faire un malaise ? surement.

Je tomba sur le côté de l'arbre à terre, mêlent mes cheveux tâché de sang au feuilles mortes qui entourait l'arbre.

Je n'entendis pas la phrase que Julien avait dite :

-je t'amene a l'hopital.

Je sentais l'air à claquer mon visage et ma peau a une vitesse phénoménale. C'était Julien. Il me parlait, surment pour éssayer de me réveiller. Quand enfin quelques choses nous percuta, je tomba à terre suivit de Julien, Je me réveilla à demi consciente. Du sang coulait abondamment sur mon front, je tâtais la blessure et regardais le sang, puis fit une grimace. Mais le fou voulait à nouveau s'approcher de moi, comme si quelque chose le stimuler et l'avait ensorcellée. Julien se releva et lui fit face, je ne savais pas ce que je devais faire !

Je remarqua ses yeux rouge sang et dit à mon tour toujours a demi consciente:

- Il... n'est... pas... humain...

Je me relva difficelement en me m'aidant avec un gros rocher. Je me sentais à bout de force... que pouvait-il bien être.

- Yeux rouges... sangs... vitesse... peau glacée... crocs... force surhumaine... enumérais je comme si je me parlais à moi même.

Je releva la tête et regardais paniqué les trois êtres devant moi:

- Non... ce... ce... n'est... pas... possible... des... des... avais je dit tout essayant de me calmer et d'arrêter ce fichus sang.

- des... des... vampires ! avais je finis ma phrae, j'avais du mal à déglutir, mon coeur battait mille à l'haure et mon corps tout entier tremblait.




_________________


Underco;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Mar 13 Juil - 11:37

la fille repondit a ma question :Va te faire voir, s'pèce d'enfoirer!avait-elle declarer.elle me lanca ensuite une grosse pierre mais celle si ne fit que rebondire sur ma peau de marbre.

- Ce truc... il... il n'est.. pas.. humain...

s'ecria la fille.elle essaya de se relever,,puis un grondement me parvint.je me retourna,et vit l'autre fille vampires'approcher de moi.elle me poussa encore plus loin,etme plaqua au sol en me disant:

- Ecoute moi bien. Je peux te laisser la vie sauve. Mais cette humaine, tu la laisses en paix... Car elle sera bientôt des notre. Alors soit tu te fiches le camp, et tu ne t'approches plus jamais d'elle. Soit, je serais obligé d'arracher ta jolie tête.

soudain,j'etais anxieu,j'avais peur,tout se bousculait dans ma tete.

Si tu veux du sang humain, je peux t'en donner autant que tu en veux, nouveau né. Tu es totalement perdu, car tu es jeune... Mais si tu ne te calme pas toi même, je te calmerais moi .

mais la fille etais en sang!!!je me ressasie,et dit:

-je laisse aujourd'hui,maisje reviendrais,je le promet...

surse,je partitversla foret ,je reviendrai quand les autre ne seront pas la.2cont 1,je perda coup sur.

[moi j"ai fini de poster ici,mais continuer a poster vous Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   Mar 13 Juil - 11:50

je tomba,puismac aussi.elle etais en sang,et le vampire etais posseder.et mac,a moitier dans les vappes,disait sans arret:Il... n'est... pas... humain...elle allait tous comprendre dans quelque instant.elle se3 releva,et enumera:Yeux rouges... sangs... vitesse... peau glacée... crocs... force surhumaine... Non... ce... ce... n'est... pas... possible... des... des... vampires!elle a tout compri.puis,le vampirese calma,et partit,il a dit qu'il reviendrais,et il allait tenir sa prommesse.je devait le surveiller.je courut vers mac',la regarda dans les yeux puisla prit dans mes bras.

-je...tout sa...ma faute...je suis desoler...je t'amene a l'hopital.

elle etais vraiment dans les vappes,mais je courraitjusqua l'hopital,ou je la lessa au docteur,mais je resterai dans la salle jusqua sont reveil.je m'occupa d'appeler sa tante,qui vint nous rejoindre,et eli' etais avec moi,elle me consolait,je ne suportait pas que mac' soit dans cette etas,sa me mettais dans une telle...colere...pene...et sa tante allait se poser des question...j'ai perdut mac,j'en suis sur...des veine sortait de mes poing serrer et de mon coue.coomment allais-je suporter de voir la personne que j'aime le plus au monde est blesser...une chose est sur,je ne partirai pas tant que mac' n'est pas reviller!
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret dévoiler [pv:mackenzie,eli',moi et Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin]
» F ■ (Mackenzie Foy) Quel secret me caches-tu?
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: