Twilight--Story


 
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Découverte (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Découverte (libre à tous)   Dim 20 Juin - 14:22

Kiara ne savait pas quoi faire, seul comme à son habitude depuis qu'elle avait fuit les volturi. Sens vraiment savoir où elle allait, elle arriva devant ce fabuleux lac.
Kiara avait l'habitude de voir de beau paysage mais celui ci était exceptionnel.
Kiara se dirigea vers une sorte de rocher prêt du lac, elle s'y assit regardent le paysage autour d'elle. Le vent soufflé dans les arbres, les branches dansées, les feuilles volées et le lac s'agitait de façon douce avec la force du vent. Kiara adorait ça, cela lui rappelait ses bons moments avec son père. On pouvait voir sur le visage de Kiara un petit sourire qu'il était rare de voir. Kiara avait tellement vécue d'épreuve durant sa vie, elle voudrait tellement être heureuse.

La faible lumière qui sortait des nuages reflétaient la beauté de kiara, on pouvait bien voir ses jolies yeux bleus de son côté humain. Elle préférait voir ses yeux bleus que ses yeux rouges ou encore dorés.
Malgré le froideur qu'elle montrait aux gens qu'elle croisait, kiara n'est pas une dur à cuir au contraire on peut voir quelques fois en elle sa faiblesse d'humaine.

Kiara sentit quelqu'un arrivait derrière elle, elle se retourna prêt à faire face à la personne qui venait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Dim 20 Juin - 14:57

J'étais assise sur mon canapé, devant la télé. Une émission de télé réalité, défilait devant mes yeux sans réellement m'intéressait. Je lançais un bref coup d'oeil par la fenêtre, le temps n'était pas trop horrible. Et le soleil ne brillait pas, je pouvais me permettre d'aller faire un tour dehors. Après avoir enfilée une robe noire assez courte, et des collant résilles j'attrapa des bottes à talons. Je passa un bref coup de brosse dans ma chevelure brune et sortit dehors. Je ne savais pas vraiment où j'allais, je marchais sans destination.

Après avoir marcher quelques minutes dans les bois. Je vis un lac. Il était beau. Je m'approcha et soudain je sentis une odeur. Un vampire. Je m'approcha, doucement. Je perçu également des battements de coeur. Un humain et un vampire ? Voilà qui pouvait se reveler intéressant. Je continuai de marcher dans la direction lorsque je vis, une jeune femme aux cheveux bruns assise sur un rocher, qui me tournait le dos. Pas l'ombre d'un vampire ou d'un humain. Juste [i]elle.
Je l'observa quelques secondes sans rien dire lorsque soudain elle me fit face. Ses yeux bleus dégageait un aspect d'humanité mais je pouvais sentir à son odeur qu'elle n'était pas humaine.


"- Bonjour." Lachai-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Dim 20 Juin - 15:47

Kiara sentit que s'était un vampire, elle fut bien vite non loin d'elle. Kiara la dévisagea, elle avait de long cheveux brun et était habillé d'une robe noire assez courte, avec des collant résilles et une paire de bottes à talons. Kiara se demanda comment on pouvait aimer s'habiller comme ça de plus ce n'était pas très pratique pour se déplacer rapidement.
Kiara la dévisagea en voyant ses yeux rouges, donc s'était bien un vampire de plus apparemment elle se nourrissait de sang humain.
Kiara la regarda de haute en bas en lui faisant comprendre qu'elle ne lui faisait pas peur.
Elle fut surprise que la vampire lui dise bonjour, après tout elle avait du sang dans ses veines, biensure peu de sang pour abreuvé un vampire mais assez pour la laisser à terre faible un bon moment.

"Plutôt au revoir, tu ne devrais pas rester içi."

Kiara savait qu'elle n'avait pas assez de force pour se défendre contre un vrai vampire, seul son don pouvait l'aider et encore si elle arrivait à l'utiliser. Elle espérait que ce vampire ferait demi tour, ou du moins qu'elle s'éloigne d'elle car cela l'étonnerait qu'un vampire buveur de sang humain veuille faire copain-copine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Lun 28 Juin - 11:51

En quelques secondes, l'autre "vampire" était à mes côtés. Enfin vampire, je ne savais pas vraiment si elle en était un. Son odeur, sa vitesse, ses mouvements précis. Avait tout de ceux d'un vampire, mais ses yeux bleus, le petit battement de son coeur était ceux d'une simple humaine. Je ne pu m'empêcher de la dévisager, des cheveux bruns. Un petit peu plus grande que moi, des lèvres pleines et une belle chevelure brune. Je pouvais sentir le sang qui battait dans ses veines. Certes il y en avait peu, mais il y en avait quand même. Je me demandais si cette jeune femme était l'espèce d'hybride dont j'avais entendue parler. La fille des Quellen, ou Cullen ... Je ne me souvenais plus de leur nom. Je savais juste, que ce clan de vampires qui se disaient végétariens, habitaient dans le Nord des Etas Unis. Ce clan, comptait parmi eux, un vampire qui aurait -d'après les rumeurs- eut un enfant avec une humaine... Que l'humaine serait à présent une vampire, et que leur enfant, leur fille était toujours vivante. Ce pouvait il que cette brune, qui était en face de moi, était cette enfant à moitié vampire- à moitié humaine?

-"Plutôt au revoir, tu ne devrais pas rester içi."

Qu'essayait elle de faire ? De me faire peur ? Je ne pu m'empêcher de ricaner. Ce n'était pas ce petit être à moitié vampire qui pouvait me faire du mal. J'avais de nombreux avantages comparés à elle. J'étais un vrai vampire, il n'y avait pas l'ombre de sang humain dans mon corps. Ensuite, je ne me nourrissais de sang humain, ce qui augmentait ma force, et j'étais âgé, très âgée. Après 370 ans d'existence, je savais me défendre. Et enfin, je savais très bien me servir de mon don.

-"Je fais ce que je veux, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire, petite."


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Jeu 1 Juil - 12:11

Kiara observa le vampire en face d'elle. Elle savait pas quoi faire se mettre su ses gardes ou l'ignorer ce qui aurait été difficile. Kiara n'aimait pas se retrouver devant un vampire seul du faite de sa condition mais aussi du faite qu'elle n'était pas assez évolué comme vampire, elle avait peut être plus de force qu'une humaine mais moins qu'un vampire. Son don, il fallait qu'elle arrive à le contrôler rapidement car dans des circonstances comme aujourd'hui, il pourrait l'aider.

Kiara regarda la vampire la dévisager, elle devait être troublé par sa nature. Kiara fronça les sourcil quand elle l'entendit ricaner. c'était encore un vampire sur d'elle apparemment, kiara détestait ce genre de vampire car ils se croient au dessus de tout. Kiara savait qu'elle était peut être même surement moins forte que ce vampire mais si elle arrivait seulement qu'une minute ou seconde utiliser son don, elle pourrait faire souffrir ce vampire.



-" La petite te dit bien des choses buveuse de sang humain."
Kiara essaya d'utiliser son don sur ce vampire, elle pensa à ce vampire entrain de brûler, puis à la sensation de brûlure et envoya cette douleur sur ce vampire, elle savait qu'elle avait réussi peut être juste pendant quelques minutes ce qui était exceptionnel mais au moins ça aura fait réfléchir ce vampire.

Kiara la regarda sur d'elle afin de lui faire croire qu'elle contrôlait très bien son don ainsi celui ferait peut être reculer ce vampire.

-"Je crois que j'ai pas besoin de me répéter."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Jeu 1 Juil - 20:14

L'hybride me dévisagea longuement. Surement analyser t-elle la situation. Cela m'agaçait. Elle m'importunait, comme une moustique qui vous tourne autour. Une petite chose horriblement agaçante mais en aucun cas dangereuse. Je n'étais pas quelqu'un de spécialement méchant, ni hautain. Mais je haïssais que l'on me donne des ordres, et qu'on me manque de respect.


-" La petite te dit bien des choses buveuse de sang humain."

Foutus végétariens, quand est ce qu'ils cesseront de regretter leur vie humaine. Nous sommes ce que nous sommes. Des vampires. Des buveurs de sang humain. Les humains ne sont rien, absolument rien. Nous étions une race supérieur à nous, ils ne servaient que à nous rassasier. Bon, il y avait des exceptions, je supportais, même appréciais la présence de certains d'entre eux mais cela était rare tout de même. Boire du sang d'animaux, cela était purement idiot et inutile. Premièrement c'était écœurant, le gout ne valait rien comparé à du bon sang humain, et deuxièmement cela ne nous donnait pas tant de force et nous étions obligés de retourner chasser quelques jours après. Non je n'étais décidément une vampire végétarienne.

Sans que je m'y attende, une horrible brulure me parcouru tout le corps, de la tête aux pieds. Mon corps brulait. Que m'arrivait il ?! Je regardai autour de moi paniquée. Je lis dans les yeux de l'hybride une pointe de satisfaction. La garce ! C'était donc ça ! L'horrible douleur ne dura que quelques secondes, mais cela m'avait rendue folle de rage.

-"Je crois que j'ai pas besoin de me répéter."

Oh non, ne te répete pas. Je sentais mes dents se serraient. Rester calme, ne tuer personne... Je n'étais pas venue à Forks pour me faire des ennemis. Non... Mais elle était si provoquante. Il me fallut quelques secondes pour me calmer et reprendre mes esprits. Je soupirai doucement. Puis sans prévenir je me plaça derrière la jeune fille. Près de son cou, prête à le briser comme on briserait une allumette.

"- Sympa le don... Ne t'inquiètes pas j'en ai aussi un... Et je suis très forte. "


Je me concentra quelques secondes pour me servir de mon don. Je sentis le froid m'envahir et je lui projeta, angoisse, noir, froid. Voilà ce que devait ressentir la brunette. Se sentir perdue, opréssée, angoissée comme si quelque chose la poursuivait. Son corps à moitié humain, allait dans quelques secondes êtres pris de tremblement et de sueurs froides. Elle allait connaitre la pire des angoisses et la pire peur que l'on puisse connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Ven 2 Juil - 21:20

Kiara ne savait pas si son don avait impressionnée ce vampire, elle voulait utiliser plus longtemps son don mais elle avait trop de mal à le contrôler et il avait tendance à l'épuiser.

Kiara détestait ce qui se comporté comme des monstres en buvant du sang humain, après tout eux aussi avait été humain, il pouvait pas avoir un peu de compassion en se rappelant leur ancienne vie.

Kiara vu la surprise sur le visage du vampire quand elle avait utilisé son don, c'est vrai que c'était assez impressionnent de ressortir une douleur venant de nul part. Elle perçue aussi la peur sur son visage, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivé.
Kiara avait été satisfaite d'avoir réussi à utiliser son pouvoir, par contre elle s'arrêta de sourire quand elle vit les trait de colère du vampire. Apparemment elle n'avait pas du tout aimer ça.
Elle recula en voyant les dents du vampire se seraient, elle l'avait énervé apparemment, elle l'a vit essayé de se calmer. Pourquoi essaye t-elle de se calmer, ses rares pour un vampire buveur de sang.
Kiara eut un hoquet de surprise quand elle sentie la femme vampire derrière elle, elle essaya d'utiliser son pouvoir mais elle était trop anxieuse pour réussir à l'utiliser.

Kiara écouta ses paroles en se demandent que pouvait être son don mais bien vite, elle ne se sentie pas comme d'habitude.
Kiara n'arrivait à reprendre le dessus, elle se sentait partir mais en même temps rester sur place, il faisait noir, elle ne voyait plus se qu'il l'entourait, sa respiration augmenta, elle pensa automatiquement à l'endroit où elle avait été enfermé plutôt. Le cœur de kiara battait irrégulièrement, elle frissonnait, son angoisse monté de plus en plus, elle tremblait de peur, ce sentant perdu cela lui fit remonté des vieux souvenir douleur qui ressentait au sensation qu'elle avait.

Kiara hurla de douleur et sans qu'elle le veuille elle transmit sa douleur autour d'elle donc à la jeune vampire. Elle n'était plus elle même, elle était comme dans une bulle de terreur qui émané du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Ven 2 Juil - 21:35

En quelques secondes mon don fit effet. Je voyais qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait. La peur, l'angoisse se propageaient en elle. Je ne sais pas ce à quoi pensait l'hybride, mais j'étais plutôt satisfaite de moi. Surtout lorsqu'elle se mit à hurler. Une partie de moi était fière de moi. L'autre avait un peu ... honte. Tout de même, je m'attaquais à plus petit que moi, c'était lâche. Enfin, d'un côté je ne faisais que montré ma puissance. Qui me chercher me trouve. Je me recula doucement, et détourna ma concentration de la jeune femme.

- Désolée d'avoir était aussi ... brusque. J'espère que vous avez compris la leçon.

Je m'éloigna doucement, en veillant à ne pas lui tourner le dos évidemment. Je ne voulais pas me faire des ennemis ici. J'étais à Forks pour prendre un nouveau départ, oublié ma vie d'avant. Je laissa échapper un petit soupir.

- Désolée de m'être emporter. Je m'appelle Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Ven 9 Juil - 20:16

Kiara était troublé par ce qui lui arrivé, elle n'avait jamais connu une si grande peur, elle avait été angoissé du début à la fin, jamais pu elle ne voudrait vivre ça.

Quand elle commença à se sentir mieux, elle fut troublé par les sensations qu'elle avait vécue. Ce vampire avait un don exceptionnel, surprenant et très dangereux, si elle aussi elle arrivait à contrôler son don comme le faisait le vampire elle pourrait en faire souffrir plus d'un mais hélas pour elle, elle n'y arrivait pas.
Kiara la regarda reculer, elle avait envie de la faire souffrir comme elle venait de lui faire mais elle se sentait faible, faible par l'événement qui venait de lui arrivé, elle avait vécue beaucoup de chose mais la s'était exceptionnel.

-Pourquoi t'excusé j'aurai fait pire si je savais contrôler mon don.

Kiara la regarda, elle lui paraissait étrange car elle n'avait jamais vu de vampire aux yeux rouges s'excuser. Les vampires buveurs de sang humain n'était peut être pas insociables.

- Kiara Wade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   Sam 10 Juil - 8:44

[Désolée c'est très court ... :s ]

- Pourquoi t'excuser j'aurais fait pire si je savais contrôler mon don.

Je ne pus m'empêcher de sourire. Et après ce sont les vampires "carnivore" qui sont traités de sadique.

- J'ai de la chance que tu ne saches pas le contrôler alors
. Répondis-je en souriant.

La jeune vampire m'informa que son nom était Kiara Wade. Cela me troubla, alors ce n'était pas l'hybride du clan Cullen ? Qu'était donc cette jeune femme. Elle ne pouvait pas être un vampire, mais elle ne pouvait pas être une simple humaine non plus.

- Désolée de mon indiscrétion mais ... Qu'est tu au juste ? Une ...hybride ?
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Découverte (libre à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Le Retour [Libre a tous les siths]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: