Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love Like Woe, If You Wanna Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Love Like Woe, If You Wanna Go Empty
MessageSujet: Love Like Woe, If You Wanna Go   Love Like Woe, If You Wanna Go EmptyVen 11 Juin - 23:40

Après sa conversation avec Ever, Kiera s'était rendue compte qu'elle avait oublié quelque chose lors de son voyage. Elle y avait laissé une partie de son âme surement. Les souvenirs ne cessaient de l'accabler ces derniers temps. Elle n'avait pas accepter l'immortalité pour la subir, mieux valait mourir. Kiera trouvait le monde absurde ces derniers temps... A vrai dire, elle remettait en doute ses choix. Avant, ce n'était pas si mal. Elle avait décidé de tout quitter sur un coup de tête et ce n'était pas la meilleure solution. Pourtant à l'époque, cette solution semblait être la moins dangereuse. Au fond, même si elle adorait sa nouvelle vie, elle devait avouer qu'elle enviait ces vampires végétariens. Ils pouvaient rester auprès des humains, et ne pas quitter les choses qui font que chaque personne peut décider de sa voie. Ce flot de pensées était légèrement incompréhensible pour quiconque n'était pas psychiatre spécialisé dans les patients gravement atteints.
Après quelques heures de marches " humaines ", Kiera arriva enfin à destination. C'était un vaste espace de verdure, une plaine, dont un lac d'eau cristalline et transparente illuminait de ses reflets chaque parcelle de vert. Le soleil brillait ce jour-là... Mais Kiera ne ressentait plus la chaleur sur sa peau, elle observait seulement son corps briller tels mille diamants. Bien que cela n'eut aucune utilité vitale, la jeune vampire inspira un grand coup. Elle était heureuse. Cet endroit était chargé de souvenirs pour elle, c'était apaisant. D'un geste lent, elle se déshabilla, ne gardant que ses sous-vêtements, laissant glisser ses vêtements sur le sol... Puis, délicatement, comme si c'était la dernière chose qu'on lui accorda de faire, elle se glissa dans l'eau pure. L'eau était glacée, mais Kiera ne la sentit pas. Elle ne sentait que la douceur du liquide cristallin sur sa peau de marbre. Elle ferma les yeux et se laissa glisser au fond... Une chose était à préciser : Si l'eau était si pure, c'était parce que cette plaine appartenait à un riche écossais qui avait fait " construire " ce lac, le fond était entièrement en marbre blanc et une sorte de cité avait été construite au fond. Le lac était très profond ! La jeune vampire mit quelques minutes qui lui semblèrent d'insignifiantes secondes avant d'atteindre le fond... Lorsque ses pieds, durs, touchèrent enfin ce marbre, semblable à leurs textures, elle crut être une part entière de cette cité engloutit. Elle restait comme morte au fond, ne sachant précisément ce qu'elle attendait. Elle ne pensait pas, ne vivait pas... Elle avait fait corps avec le lac. Ce n'est que le couché du soleil venu qu'elle se décida à remonter. C'est ainsi qu'elle vit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Quelqu'un de particulier l'attendait. Il lui tendit la main, et, bien qu'elle n'eut aucun besoin d'aide pour sortir de l'eau, elle la prit et sortit habilement de l'eau. Elle prit la serviette que lui tendait cette personne et le fixa durant plusieurs minutes... Puis :


- Je ne m'attendais pas à te voir ici... Je suis désolée Kay. Dit la jeune femme d'un ton sincère.

A vrai dire, Kiera ne pouvait être que sincère. Voir Kaylan ici l'avait surprise, il était sensé être retourné en mer depuis longtemps... Elle était prise au dépourvue et à la fois tellement soulagée. Kaylan était un humain, qui avait eu le malheur de se faire mordre par un vampire mais dont la transformation n'avait pas été finalisé. Il était donc d'une beauté accablante, immortel, mais il était aussi humain. Il n'avait pas les capacités d'un vampire et ne se nourrissait pas de sang, cependant il lui était impossible de mourir naturellement. La plupart du temps il errait en mer, en quête de preuve que d'autres " créatures extraordinaires " que les vampires existent. Cependant, parfois il aimait retrouver sa maison d'Irlande. Du fait de son immortelle humanité, Kay était d'une grande sagesse. Il avait appris à se battre à l'épée et il était une encyclopédie de la vie ambulante. Kiera l'admirait. Un peu. Elle le plaignait aussi beaucoup. Bien que sa propre situation sois quelque peu similaire à la sienne. Kiera aimait bien Kaylan, voilà pourquoi elle était heureuse de le voir ici. Elle observa bien ses traits... Elle n'avait pas oublié leur beauté. Kaylan était brun, avec des yeux bleus rieurs qui faisaient pétiller son visage un peu enfantin. Kiera le trouvait magnifique, en particulier aujourd'hui... Lorsqu'il parla, sa voix parfaite la fit légèrement sursauter mais elle fit mine de rien.


- De quoi es-tu désolée précisément ? D'être partie sans rien dire ? Ou d'être revenue parce que tu pensais que je ne serais pas là ?

Sa voix n'était pas glaciale comme on aurait pu le penser, et cela pu donner un peu de répit à Kiera. Si son coeur avait pu battre, il aurait surement exploser. Elle ne quittait pas Kaylan des yeux, cherchant les mots exacts afin de le contenter. Etrangement, c'était l'unique chose qui lui importait à cet instant précis. Elle décida que Kay préfèrerait surement la sincèrité à une réponse trop réfléchie.

- Ni de l'un ni de l'autre. En réalité... Je suis désolée de t'avoir connu, et surtout, je suis désolée d'être revenu dans ta vie.

Kiera soupira et s'allongea sur l'herbe, en regardant le soleil se coucher lentement. Lorsque Kaylan l'eut rejoint, en silence, elle reprit :

- C'est peut-être ce vent de nostalgie qui me rend honnête. Mais tu sais, j'aurais souhaité ne jamais te connaître. Je n'avais pas de sentiments pour les gens, tuer me réjouissait et je me fichais de tout... Puis je me suis souvenue. Je suis venue ici et j'ai réalisé à quel point ta compagnie me manquait. A quel point tu me manquais. Je sais pertinemment que nous ne resterons pas ensemble. Tout sera de nouveau comme avant tôt ou tard. Mais ici, maintenant, ce n'est pas le cas. Tu sais, j'ai cette impression de te connaître depuis toujours...

Kaylan se taisait, écoutant les paroles de Kiera. Elle était sure que demain, elle se sentirait stupide d'avoir dit tout ça, et elle repartirait directement pour Forks afin d'oublier tout ça. Mais à cet instant précis, elle ne pouvait pas se taire.

- J'ai envie de me mentir et de me dire que je suis capable d'abandonner ma condition de vampire pour toi, et que tu es prêt à laisser tomber tes recherches pour moi... Mais je me dois de rester honnête n'est-ce pas ?

- Kiera. Je n'ai plus envie de jouer comme lorsque nous nous sommes rencontrés. Tu as grandit. Tu adores ta vie de vampire... Et j'accepte mon immortalité parce que j'ai un but. Nous sommes destructeur l'un pour l'autre. Tu es trop dangereuse pour moi. Tu aimes trop ta liberté pour rester avec moi. Nous pourrions c'est vrai. Mais nous ne le ferons pas.

- Je sais.

Un grand silence s'installa. Seul le bruit du vent animait l'atmosphère. A présent le soleil était complètement couché, mais Kiera s'en fichait. Elle était persuadée que si elle avait été humaine, elle aurait pleuré. Mais Kay avait raison, elle avait grandit. Il n'était plus question de pleurer ainsi sur le passé, il devait au contraire nous faire avancer. Elle laissa l'herbe lui caresser avec douceur le corps... Elle ferma les yeux et imagina qu'elle volait. Sur des kilomètres et des kilomètres, sans jamais s'arrêter, survolant forêts et océans, portée par le vent. Elle inspira un grand coup puis ouvrit les yeux. Kaylan la regardait avec une immense tristesse dans le regard. Elle lui sourit et lui caressa le visage.

- Allez vieux débris, sois un hôte convenable et fais moi manger !

Ils rigolèrent. Kiera se promit que, malgré tout, elle ne laisserait plus autant de distance entre Kaylan et elle. Certes, il l'a rendait trop sentimental, mais il l'aidait aussi à voir clair, et à agir efficacement, sans risques. Elle était heureuse. Elle repartirait. Mais ce serait un choix libre, pas une contrainte. Elle était libre. Elle offrit un sourire bienveillant à Kaylan qui le lui rendit. Elle se sentait déjà plus forte.

[HJ : une envie ^^ Et une chanson de sentimentale =p ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Love Like Woe, If You Wanna Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annunziata . Love . Hate . Indifference .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Le monde :: L'Europe :: Irlande-
Sauter vers: