Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Les Cours Sont Obligatoires Malheureusement ( Nessie & Autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


MessageSujet: Les Cours Sont Obligatoires Malheureusement ( Nessie & Autres)   Jeu 3 Juin - 20:05

Cela faisait déja 2 semaines que je m'étais installée a Forks, d'ailleurs j'avais fait la renconter de Nessie, une vampire hybride.
Mais malheureusement pour moi, étant donné que j'avais l'apparence d'une ado de 17 ans, il fallait bien que j'aille en cours sinon les habitants allait finir par se poser des questions, déja rien que sur le fait que je vive seule alors que je ne suis pas encore majeure.
Donc je pris la décision, en esperant que ce ne soit pas une erreur, d'aller en, cours dès le lendemain.

Heureusement que c'était lundi comme cela je dirais au proffesseur que je devait d'abord m'installer et faire mes courses pour les cours avant de me présenter.

Je me leva donc a 7h40, cela était largement suffisant pour que je me prépare et parte au lycée, surtout que j'habite a deux pas de l'établissement.
Dès mon arrivée j'alla voir le directeur qui me donna mon carnett de liaison , comme il l'appellen ainsi que mon emploi du temps. Ca va aujourd'hui j'ai cours jusque 15h.

Je me dirige donc vers la salle de mathématiques, la matière que je dé"steste le plus. Le proffesseur me fait renterr peu de temps après que j'eus frapper. En entrant, je repera de suite les odeurs des humains ainsi que ceux des vampires, d'ailleurs Nessie se trouve dans cette classe. Le professeur me dit d'aller m'assoir, chose que je fis de suite. Je me dirigeais vers le fond lorsque Nessie me tira le bras pour que je m'installe a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les Cours Sont Obligatoires Malheureusement ( Nessie & Autres)   Dim 18 Juil - 15:51

Je m'étais reveillé précipitemment ce matin là, j'avais zappé mon reveil. Je dégringolais les escaliers tous juste sortie de la douche, habillée et coiffer un peu à la vas vite.
J'entendais mon oncle Emmett rigolais de ma tronche à moitié endormie, je m'étais endormi tards la vieille, vers une heure du matin, trop occupé à lire et à disctuer sur msn avec des amis.

J'avalais donc rapidemment mes pancakes, sous les regards eberlués de ma famille, mais j'avais une fois de plus l'habitude de cela. J'attrappa mon sac en bandoullière, fit la bise à tous et toutes sauf mon père qui me déposais comme toujours devant le lycée. Je lui fit la bise et me mis à courir dans le corridor espérant arriver à l'heure et aussi surprenant que cela puisse, j'étais... à l'heure. Je partis m'assoir au fonds, on avait pas vraiment de place propre à nous mais chacun avait une habiude de s'assoir où ils étiaient depuis le début de l'année et cela ne sembalit déranger personne. Je m'assis et posa mon sac à terre, plusieurs regards était une fois de plus rivés sur moi mais je m'en moquais, j'étais là pour étudier après tout. J'ouvre mon livre de mathématiques à la page que le professeur avait demandait. Quand le professeur annonça qu'une nouvelle élève débarquait dans notre classe, je n'y prêtais pas grands interêt au tout début mais quand je sentis cette odeur, une odeur de vampire, je fus tout d'abords sur mes gardes et enfin quand je vis Destiny franchir la porte je calmais mes sens qui était en alertes.

J'avais rencontré Destiny en ville alors pendant une virée shopping sans une de mes tantes nii même ma mère, elle était une chic fille, gentille et adorable comme tout. Je me demanda où si elle m'avait remarqué ou non, quelle question idiote bien sûr qu'elle savait que j'étais dans cette classe, enfin si elle ne s'en doutait pas auparavant elle pouvait me sentir à travers la pièce et le savoir maintenant. Elle allait se diriger sur la rangée de gauche, quand je la tirais lègèremment vers moi.

- Hey Tiny' ! c'est moi Nessie, pourquoi vas tu au ailleurs *lui montre la place vide à côté d'elle* y'a une place de libre à côté de moi, et cela ne me dérange pas que se soit toi qui l'a prenne. lui déclarais je un grands sourire aux lèvres.

Je la regardais s'assoir avant de poursuivre :

- Comment vas tu ? tu ne m'avais pas dit que tu t'inscrirais au Lycée de Forks, mais cela me fait plaisir que tu sois là ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Destiny Hope
~Vampire Solitaire Cherche Famille~


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 829
Date de naissance : 13/11/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lecture, Chanson,Musique
Humeur : Super heureuse

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: ~Il Faut Apprendre A Aimer Ce Qui Nous Fait Du Bien~


MessageSujet: Re: Les Cours Sont Obligatoires Malheureusement ( Nessie & Autres)   Lun 19 Juil - 20:52

Pendant que je remontais l'allée pour aller m'assoir au fond, je me fis tiré le bras par Nessie qui me dit:
- "Hey Tiny' ! c'est moi Nessie, pourquoi vas tu au ailleurs *en me montrant la place juste a coté d'elle* y'a une place de libre à côté de moi, et cela ne me dérange pas que se soit toi qui l'a prenne."

J'accepta avec plaisir sa proposition et je m'assis donc a ses cotés. Cela me fit plaisir car au moins j'étais sur de connaitre une personne.
Après avoir pris place et avoir sortit mes affaires de maths, le matière que je déteste le plus, Nessie me dit:
- "Comment vas tu ? tu ne m'avais pas dit que tu t'inscrirais au Lycée de Forks, mais cela me fait plaisir que tu sois là ^^"

- "Je vais super bien aujourd'hui. Au départ c'était pas prévu mais étant donné que j'aime les cours je me suis dis que ce serait sympa de m'inscrire ici, et surtout que si les habitants voyait une jeune de 17 ans ne pas aller en cours, ils se poseraient surement des questions. Moi aussi çà me fait super plaisir de te voir, c'est génial qu'on soit dans la même classe." lui répondis-je.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Cours Sont Obligatoires Malheureusement ( Nessie & Autres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cours Sont Obligatoires Malheureusement ( Nessie & Autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)
» POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ????
» (m) willy cartier ☩ Les hommes sont des femmes comme les autres.
» LES GENS NORMAUX SONT DES MONSTRES COMME LES AUTRES.
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le Lycée :: Salle de Cours-
Sauter vers: