Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 22
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Mar 20 Avr - 22:11

    Rosalie avait réussit à avoir l’accord de Bella et d’Edward pour emmener Mallaury faire une promenade au bord du lac rien que toutes les deux ; histoire de prendre l’air et de s’occuper un peu d’elle. Voilà très peu de temps qu’elle avait intégré la famille Cullen et que Bella et Edward l’avait adoptée, mais tous l’avait accueillie les bras grands ouverts et avec enthousiasme. La jeune femme avait intérêt à bien s’occuper d’elle car si jamais il y avait le malheur de lui arriver quelque chose même une toute petite chose Rosalie s’en prendrait plein la figure en rentrant à la maison, moins par Bella que par Edward. Et elle n’avait pas tellement envie d’avoir affaire à lui, surtout lorsqu’il s’énervait, c’était loin d’être amusant. Elle avait donc attendu que Mallaury se réveille après avoir fait une bonne nuit de someille. Depuis l’arrivée de Renésmée, tout les Cullen prenaient grand soin de ne pas faire de bruit la nuit pour éviter de réveiller les deux filles qui avaient un besoin important de dormir. Lorsque Mallaury fut enfin réveillée, Rose était montée l’habiller, puis elles étaient parties toutes les deux en voiture direction le lac de Forks.

    Rosalie n’était encore jamais allée au Lac depuis qu'elle vivait ici. Lorsqu’elle le vit, elle fut assez impressionnée par sa taille. Il était plutôt grand ( HJ :Normal c’est pas une mare xD ) pour une ville telle que Forks. Le paysage y était incroyablement beau. Il était vrai que dans les alentours de cette ville il y avait des endroits magnifiques à voir, comme la clairière, les falaises … Pleins de beaux paysages qui nous transportaient ailleurs, dans un autre monde. Rosalie portait Mallaury dans ses bras, même si elle avait été humaine ça ne l’aurait pas dérangée ; la petite était légère et mignonne comme tout. Elle ferait craquer n’importe qui avec sa ptite bouille ( Razz ) et ses jolies robes. Elles se dirigeaient vers un banc situé juste au bord de l’eau, car même si rester debout ne la dérangeait pas le moins du monde, s’asseoir n’est pas inconfortable non plus. Une fois arrivées au banc, Rosalie déposa délicatement Mallaury sur le banc, puis elle s’assit à son tour à côté d'elle. Il n’y avait pas foule, et heureusement car ces endroits perdaient tout leur charme lorsqu’ils étaient bondés, ils perdaientt cette chose indescriptible qui les rendaient si magiques. Le lac paraissait si calme, si paisible qu’on avait l’impression d’être coupés du reste du monde. On pouvait rester là des heures, se laisser emporter et rêvasser. Rosalie en aurait presque oublié la petite qui était à côté d’elle. Elle paraissait si humaine, si fragile ; alors qu’elle en était loin. Rosalie se demanda ce qu’elle avait bien pu vivre avant, dans quelles conditions, dans quel environnement. Elle n’en avait pas la moindre idée, mais ça n’avait pas dû être facile à vivre pour elle la pauvre. Déjà, naître en tant qu'hybride n’était pas simple, alors si vous n’avez personne pour vous aider, vous entourer et pour vous soutenir ce n’était pas facile. Mais maintenant elle était ici dans leur famille, et Rose en était certaine elle ne pouvait pas trouver mieux niveaux aide, soutien et compréhension qu’ici. Elle regarda la petite avec un regard compatif et lui sourit gentiment.

[Hors Jeu: Désolée un peu fatiguée donc jme suis dit que ça suffirait pour le premier poste Wink ]

_________________
[list]
[list] ♥️ Emmett && Rosalie ♥️
[list]Un besoin évident de lui[/list:u]
[/list:u][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--story.forumactif.org
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Mer 21 Avr - 16:14

Mallaury se reveilla après une bonne nuit de sommeil. Elle regarda par la fenetre de sa chambre pour voir cette eternel ciel nuageux typique de cette petite bourgade de Forks . Elle descendit
dans le salon et tomba sur Rosalie qui lui annonça une petite ballade au lac. Ce qui ravit Mallaury qui adorait sortir . Rosalie , après l'avoir habillée avec une de ses quelques robes encore à sa taille et l'avoir fait dejeuner , elle l'emmena dans sa voiture. Elle roulait à une vitesse correcte , sans pourtant respectée les limitations de vitesse. En quelques minutes elles furent arrivées au Lac , ce lieu était déja calme d'ordinaire , mais de cette heure matinale , le lieu n'en était qu'encore plus calme . Rosalie marcha avec Mallaury dans ses bras jusqu'a un banc , elles s'y installérent et Mallaury observa les alentours. Ce lieu était magnifique , comme beaucoup d'autres lieux envirronants . En effet , Forks était un petit coin de village , qui ne connaissait vraiment pas la pollution ni la deforestation , aux grands plaisirs de touts les vampires végétariens du coin .

Elle observa Rosalie du coin de l'oeil , magnifique femme à la beautée irréelle et qui donnait à toute femme l'envie de sauter d'un pont . Rose tourna la tete vers elle et lui servit un sourire compatissant . Mallaury rigola de son petit rire aigue , elle aimait énormement sa nouvelle famille . De vieux souvenirs refirent leurs apparitions , sa memoire d'hybride ne lui permettant pas d'oublier les choses .

*Flash back* Un homme , son père auprès de sa mere , blanche comme de la craie , ne bougeant plus et dont la vie avait quitté son corps. Son père fit la mimique d'un vampire qui pleure puis il ramassa Mallaury et courut jusqu'a une vieille maison . Puis des bras froids comme le marbre contrastant avec un sourire chaleureux
*Fin*

Elle regarda Rose , tentant de lui faire un sourire convainquant . Puis finit par poser une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours

« Pourquoi on peut pas dire qu'on est des vampires aux gens ?

Mallaury ne comprenait pas toujours tout , la naïveté des enfants faisait son petit bonhomme de chemin dans sa tete. Mallaury fixa une humaine qui passer dans le coin , elle huma discretement son odeur , en essayant de ne pas se faire remarquer . Elle arréta de parler tout en essayant de se contrôler , elle n'avait pas vraiment envie de sauter sur cette jeune femme et de la tuer , pourtant l'envie et sa douloureuse brûlure étaient bien là , elles .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 22
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Jeu 22 Avr - 9:31

    Le petit rire de Mallaury donna un pincement au cœur à Rosalie. C’était merveilleux d’avoir un enfant ; on avait toutes sortes de peines avec ou à cause de lui mais on avait autant ou même plus de bons moments, et c’était réconfortant. La voir rigoler lui donna à elle aussi une envie de rire, et puis son petit regard avec ses yeux bleus vous donnait envie de la bisouiller ( Razz ). Rosalie avait remarqué dès l’arrivée de la petite qu’elle avait déjà du goût en matière de vêtements ; c’était bien simple, elle ne mettait que des robes. Au moins, elle n’aurait pas besoin de l’avis d’Alice ou d’elle-même pour s’habiller.

    Rosalie vit Mallaury la regarder, elle se tourna donc vers elle et voyant qu’elle cherchait à dire quelque chose, lui sourit comme pour l’encourager. Elle fut étonnée de sa question. Elle ne s’y attendait vraiment pas à celle-là.

    Pourquoi on peut pas dire qu'on est des vampires aux gens ?

    Rose prit le temps de réfléchir à sa question avant d’y répondre trop rapidement. Pourquoi devait-on se cacher ? Premièrement car ils n’étaient pas sensés exister ; les vampires étaient connus des humains mais les humains les pensaient tout droit sortit de leur imagination. Deuxièmement, si les humains venaient à prendre conscience de l’existence des vampires, ils chercheraient à les éliminer, ce qui nuirait non pas à l’existence des vampires mais à celle des humains. Et pour finir, il était mieux pour le bien de tout le monde que les vampires « restent dans l’ombre ». Rosalie ne savait pas trop comment elle pourrait expliquer tout ça à Mallaury ; car même si elle était très intelligente ça restait une petite fille qui ne pouvait pas tout comprendre.

    - Tu sais Mallaury, c’est comme ça. Je ne peux pas trop te donner d’explications, tu comprendras plus tard. Mais tu dois comprendre que notre existence doit rester secrète, pour le bien de tout le monde.

    Rosalie n’avait sûrement pas répondu à sa question mais il valait mieux. Si jamais elle voulait vraiment une réponse elle pourrait demander à ses parents qui lui expliqueraient certainement mieux qu’elle. Elle préférait ne pas lui dire n’importe quoi.
    Après lui avoir rapidement répondu, elle fixa la petite qui elle-même fixait une passante, une humaine. Rosalie examinait la réaction de Mallaury. Elle avait une expression de souffrance sur son visage, comme si elle se retenait. Rosalie comprit enfin ce que la petite fille avait dans la tête. Et elle ne savait pas trop comment réagir. Elle lui tenait le bras, afin de la retenir si jamais elle partait.

    - Mallaury, regarde-moi. Concentre-toi sur moi et uniquement sur moi. Ne pense à rien d’autre. Oublie-la.


    Rosalie ne savait pas si ça aller marcher ; mais si ça ne marchait pas, elles s’en iraient plus loin.

_________________
[list]
[list] ♥️ Emmett && Rosalie ♥️
[list]Un besoin évident de lui[/list:u]
[/list:u][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--story.forumactif.org
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Jeu 22 Avr - 18:40

Mallaury écouta vaguement la réponse de Rose , étant trop obnubilée par cette femme qui passait .

- Tu sais Mallaury, c’est comme ça. Je ne peux pas trop te donner d’explications, tu comprendras plus tard. Mais tu dois comprendre que notre existence doit rester secrète, pour le bien de tout le monde

Mallaury hocha la tête sans lacher du regard cette passante . Elle n'avait rien d'extraordinaire , mais son odeur n'arrétait pas de venir tenter Mallaury . Cette horrible brulûre qui lui arrachait la gorge était insoutenable . Cela serait si .... simple , un quart de seconde et elle serait morte , 2 sec plus tard elle serait vidée de son sang et Mallury serait enfin rassasié . La facilité , Mallaury avait decidée d'y renoncer . Plus facile à dire qu'a faire ... Puis la voix de Rosalie se fit entendre , Mallaury n'y preta qu'une guère attention , n'arrivant pas à detacher son attention de cette passante . Mallaury n'entendit que des brides de paroles , mais elle comprit très bien que Rosalie essayait d'attirer son attention .

-Mallaury, regarde-moi. Concentre-toi sur moi et uniquement sur moi. Ne pense à rien d’autre. Oublie-la.

Mallaury essaya de se concentrer sur Rosalie , mais elle n'arrivait meme pas à detourner la tête. Au fond d'elle-meme elle ne pouvait se resigner à laisser fuir cette femme . Dans sa tête un seul mot tournait , toujours le meme , lui donnant l'effet d'un lavage de cerveau

* Tue-la *

Elle repoussa cette voix en essayant de penser à autre chose . Cela était malheuresment impossible . En effet dans sa tête , elle pensait à different moyen de se debarrasser de Rosalie et de sauter sur cette jeune femme . Pourtant elle ne voulait vraiment pas faire ca mais son instinct était plus fort que tout .

Elle huma l'air fortement , peu discrete mais la femme était de dos . Un coup de vent vint frapper la jeune femme pour ramener toute son odeur en direction de Rosalie et de Mallaury . Celle-ci se crispa sur le banc , elle ecarquilla les yeux et sentit le venin afflué dans sa bouche . Malheuresement cette passante n'avait décidement aucun sens de survie , en effet de nombreux humains les evitaient , sans raison pour eux . Au bout de quelques secondes , l'instinct de survie de la jeune femme se mit enfin en route et celle-ci reprit la direction de la sortie du parc . Mallaury hésitait à la suivre , mais elle ne devait pas , pour sa famille . Elle la suivit du regard jusqu'a ce qu'elle soit totalement hors de son champ de vision .

Mallaury n'osait plus bouger sur le banc . Elle avait failli la tuer , il s'en était fallu de peu . Mallaury fixa le lac n'osant plus parler . Elle aurait tellement aimé avoir la facilité de ses proches à fréquenter les humains . Rosalie n'avait pas tressailli face à l'humaine , en apparence du moins . Elle finit par parler , tellement bas que seule Rosalie pouvait l'entendre

- Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 22
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Ven 23 Avr - 9:25

    Rosalie voyait que Mallaury essayait de se retenir mais en vain. C’était dur pour une petite fille de son âge d’apprendre à se contrôler surtout si avant elle n’avait pas eut se régime là qui était assez difficile à suivre dans les débuts. Il fallait être bien entouré ou déterminé pour y arriver. Même si la petite fille avait hoché la tête dans le but que Rose la lâche, et la laisse aller s’abreuver du sang frais de cette femme, la blondinette continuait de tenir Mallaury et ne la lâcherait pas tant qu’elle ne se contrôlait pas entièrement.

    *Je n’aurais peut-être pas dû l’amener ici finalement. Elle n’est peut-être pas encore prête à fréquenter les humains de si près*


    Rosalie en toucherait quelques mots à son frère et sa belle-sœur après la ballade. Elle avait dû insister pour qu’elle puisse sortir avec Mallaury mais en fin de compte elle n’aurait peut-être pas dû. Elle s’en voulait un peu en quelques sortes, c’était de sa faute. Elle penserait qu’il n’y aurait pas grand monde et que ça serait facile pour la petite mais elle s’était trompée comme souvent.
    Rosalie sentit Mallaury se crisper lorsque le vent ramena toute l’odeur alléchante de la femme sur elles. Rose sentit l’odeur mais maintenant elle arrivait bien à se retenir contrairement à la petite qu’il fallait encore entraîner. Elle n’eut aucune réaction mais elle voyait Mallaury qui avait de plus en plus de mal. Heureusement lorsque Rose cru que la petite allait attaquer, la femme de dirigea vers la sortie du parc et s’éloigna rapidement. La blondinette observait comment la jeune hybride réagissait, elle ne bougeait plus, comme si elle avait honte, ce qui pouvait être compréhensible.

    - Pardon …


    Elle entendit un murmure. Rose voulait lui dire que ce n’était pas grave, qu’elle avait réussit à ne pas l’attaquer, que c’était normal vu son jeune âge ; mais rien ne sortit. Elle ne savait pas comment réagir. La réaction de Mallaury était normale, n’importe qui dans le même cas aurait fait pareil, si ce n’est pire. Certains, auraient carrément attaqués la femme sous les yeux de tout le monde ce qui aurait été un véritable désastre. Rosalie avait quand même une sorte de fierté envers sa nièce, heureuse que ça ne se soit pas mal terminé.

    - Ce n’est pas grave Mallaury. Tu sais, ça aurait pu arriver à n’importe qui. Chacun à ses propres faiblesses.
    Dit-elle avec un sourire encourageant.

    Rosalie ne craignait qu’une chose à vrai dire ; la réaction d’Edward et Bella, surtout connaissant son frère. Bella était plus calme, plus posée et prenait du recul ; au contraire de son mari qui lui s’énervait tout de suite, et se sentait constamment coupable.

_________________
[list]
[list] ♥️ Emmett && Rosalie ♥️
[list]Un besoin évident de lui[/list:u]
[/list:u][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--story.forumactif.org
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Ven 23 Avr - 17:16

Mallaury finit par tourner le regard vers Rose . Celle-ci hésita longuement avant de repondre , l'air plutôt génée

- Ce n’est pas grave Mallaury. Tu sais, ça aurait pu arriver à n’importe qui. Chacun à ses propres faiblesses .

Un sourire compatissant vint orner sa figure tandis que Mallaury hocha la tête , incapable de sortir un mot. Dans le ton de la voix de Rosalie , elle compris que celle-ci s'en voulait de l'avoir amenée au Lac. Elle raconterai certainement tout à ses parents ... Et ne pourrait plus sortir sans haute surveillance ... mise à part la forêt peut-être.

Mallaury faisait honte dans cette famille de vegetarien au casier " alimentaire " respectable ces quelques dernières années . A tout moment , elle pourrait contraindre sa famille à quitter Forks si elle faisait une " erreur " Quelques jours auparavant elle s'etait promi de ne plus faire des humains sa nourriture , plus facile à dire qu'à faire . Elle appuya sa tête contre le bras de sa tante .

- Tu diras rien ... ?

Mallaury se doutait très bien de la réponse de Rose , mais elle espere quand meme. Mais elle ne voulait pas que Rose se fasse disputer par sa faute . Puis Edward n'irait pas de main morte face à sa soeur .

Elle voulait arriver à se controler . Pour plusieurs raisons , deja cela eviterai à sa famille d'être constamment sur leur garde face à cette chose assoifée de sang . De deux , Mallaury ne ferait plus tache dans cette famille , meme s'ils le niaient , cela était plus qu'évident . Dernierement , elle pourrait sortir plus facilement sans se voir donner diverses recommendations et regars inquiets de la part de ses proches.

Mettant fin à ses reflexions , elle sauta du banc et s'avanca vers le bord du Lac. Elle fixa les canards qui nageaient et s'amusa à renverser les miettes de toute sortes de biscuits qui trainaient au fond de sa poche depuis quelques jours . Elle tourna la tete , et sourit à Rose , ravie d'avoir nourri les canard .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 22
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Sam 24 Avr - 14:38

    Rosalie fut prise d’un sentiment étrange lorsque Mallaury posa sa tête sur elle. Un sentiment plein de bonheur mais en même temps de crainte et d’angoisse. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ça ; peut-être était-ce un pressentiment. Rosalie rigola à la question de Mallaury même si la sitation était loin d’être drôle, l’expression de son visage, sa façon de parler donnait envie de rire.
    La blondinette ne savait pas trop quoi faire ; Si il fallait qu’elle se taise et qu’elle laisse passer cette fois-ci ou qu’elle aille tout raconter à Edward et Bella. D’un côté, elle voulait laisser une chance à Mallaury pour lui montrer que tout le monde pouvait faire des erreurs et qu’on avait le droit à une seconde chance. D’un autre, elle voulait éviter que cette situation se reproduise. Elle devrait peut-être en parler seulement à Bella ; celle-ci pourrait garder cette histoire pour elle s’en aller affoler Edward. Mais Edward réussirait surement à lire dans ses pensées et à savoir ce qui s’était réellement passé.

    * Pourquoi doit-il avoir un don comme ça ?! * pensa-t-elle légèrement sur les nerfs.

    Rosalie se mit debout et se positionna devant la petite fille afin qu’elle puisse la regarder dans les yeux.

    - Mallaury tu sais, je crois que ça va être vraiment compliqué de cacher cette histoire à ton père. Je sais pas si t’es au courant mais il peut voir ce que tout le monde pense, donc si jamais une de nous deux pense à cette histoire alors qu’il est dans les parages, bah … il seras au courant.


    Rosalie réfléchit une demie seconde avec son cerveau ultra perfectionné de blonde ( Razz )

    - Je sais pas trop comment faire pour lui cacher. Je crois qu’on a pas le choix, autant lui dire.


    Rosalie se rassit puis regarda tendrement Mallaury s’approcher et donner à manger au canard. Elle rigola lorsque celle-ci se retourna. Quel bonheur d’être un enfant, d’être aussi insouciant.

    La jeune femme regarda dans les alentours. Il n’y avait que deux ou trois humains qui traînassaient aux extrémités du parc. Aucun danger en vue pour l’instant. Rosalie réfléchissait encore à une tactique pour éviter que son frère et sa belle-sœur soit au courant de ce petit accident, mais elle n’arrivait à trouver aucune solution à part leur dire la vérité ce qui ne serait pas une brillante idée. Elle allait devoir s’expliquer mais à la limite ça ce n’était rien ; Mallaury elle n’aurait certainement plus le droit de sortir de la maison.

    - N’angoisse pas pour ça. Murmura-t-elle à son tour.

_________________
[list]
[list] ♥️ Emmett && Rosalie ♥️
[list]Un besoin évident de lui[/list:u]
[/list:u][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--story.forumactif.org
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Sam 24 Avr - 15:25

- N’angoisse pas pour ça.

Mallaury se retourna vers Rose et acquiesa d'un son presque inaudible pour quelqu'un de normal . Elle regarda les canards s'eloignaient du fait qu'elle n'avait plus rien à leur donné . Pourtant elle ne voulait vraiment pas rentrer à la maison , elle avait bien trop peur de la reaction excessif de son père . Heuresement que la villa possédait un jardin , en cas d'interdiction de sortir elle pourrait peut-etre aller jouer dans le jardin . Mallaury arreta de penser à ca , puis s'assis sur l'herbe au bord de l'eau . Mallaury se rapella que son père râlait quand Alice chantait l'hymne d'un pays à l'envers . Elle se releva d'un bond et s'approcha de Rose rapidement , oubliant même les humains , trop loin pour l'avoir remarquer .


- Si on chantait .... la p'tite souris verte ! Tu l'as connaît ? P'pa il pourrait pas lire dans notre tête , comme ça on dirait rien !


Mallaury était reputée pour raconter n'importe quoi dans les situations qui n'étaient pas facile . Elle regarda Rose , tout sourire , contente de sa superbe idée. Elle sautillait sur place, ayant déjà retrouvée sa bonne humeur .

Mallaury essaya d'utiliser son don pour voir où étaient ses parents. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa mère et sur son odeur qu'elle connaissait si-bien , en rouvrant les yeux , elle vit par les yeux de sa mere . Celle-ci était apparement dans le salon avec Esmée et discutait des actualitées. Aucun signe d'Edward dans le salon. Elle cessa d'utiliser son don et regarda Rosalie , fière d'elle . Elle se concentra de nouveau , mais sur son père . Elle rouvrit les yeux et vit ce coup-ci par les yeux de son père . Il n'était pas à la villa , un endroit qu'elle ne connaissait pas . Elle arreta son don et rouvrit ses yeux. Mallaury eclata de rire sans raison , elle était vraiment grave quelque fois. Elle fit son petit resumée à Rose.

- Alors ... M'man et Esmée sont à la maison, elles regardent la télé et P'pa il est je sais pas où, tout seul .

Le don de Mallaury pouvait se montrer inutile , néanmois cela lui servait quand elle voulait eviter quelqu'un . Cela l'empecher de se retrouver au mauvaise endroit , au mauvais moment . Encore faut-il qu'elle est touché cette personne au moins une fois . Cela lui servait aussi pour espionner les gens , mais pour entendre ce qu'ils disaient il fallait que Mallaury ai été suffissament en contact avec ses personnes . Mais bon, son don n'était pas totalement bénéfique. En effet la nuit , lorsqu'elle était completement détendue , son esprit vagabondée et son don se mettait en route tout seul . Il lui arrivait alors de voir tout et n'importe quoi mais aussi d'entendre diverses choses .

Le ventre de Mallaury gargouilla . Elle fit comme si de rien n'était , espèrant que cela ne se fasse pas entendre par l'ouîe surdevellopée de Rosalie . Mallaury se rassit sur le banc et ramena ses genoux contre son ventre , l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 22
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Lun 24 Mai - 8:42

    Rosalie rit à la proposition de sa nièce. Qu’est-ce qu’elle pouvait être naïve ! Enfin, comme toutes les petites filles de son âge. Cela dit elles pouvaient toujours essayer, Edward trouverait ça normal pour Mallaury mais beaucoup moins pour Rosalie. Y penser lui donnait envie de rire. Si seulement elle était comme Bella avec une sorte de bouclier mental, cela lui permettrait de ne pas avoir à jouer l‘indifférente ou la cachottière malheureusement elle ne possédait pas ce don, elle allait donc faire sans. Elle trouverait autre chose à laquelle penser, comme sa dernière partition de musique ou encore une chanson en Russe ; bref, elle improviserait sur le moment. Rosalie décida de faire simple en lui disant qu’elles auraient qu’à faire ce que la petite avait proposé.

    - Oui je la connait, et ce n’est pas une mauvaise idée. De toute façon, ça ne coûte rien d’essayer. Lui annonça-t-elle tendrement.

    La Cullen savait qu’Edward serait au courant à un moment donné ; des accidents comme ça, ça n'échappait pas à son don. Et puis, il fallait bien que Rose assume ses responsabilités. Rosalie regarda la petite crisper son visage comme lorsqu'elle se concentre, elle supposa qu’elle devait utiliser son don mais elle ne savait pas pour quoi, enfin pour qui plutôt. La jeune femme lui sourit, bien que ces informations ne lui servent à rien, elle regarda la petite dans les yeux puis acquiesça. Que pouvait bien faire son frère tout seul ? Les deux filles pourraient rentrer à la maison rejoindre Esmée et Bella, comme ça Rosalie sera rassurée, et certaine qu’il ne risque pas d’y avoir un autre accident.
    Puis elle entendit le petit ventre gargouiller, Mallaury devait avoir faim et il valait donc mieux rentrer et éviter qu'elle ne mange un humain dans le coin.

    - Bon ça te dit qu’on rentre bien gentiment, qu’on évite de parler de cet accident, et quand il y a ton papa dans les parages on pense à autre chose ?

    La Blondinette regarda sa nièce attendant une réponse. Comme à son habitude, Rosalie avait cru que son idée était bonne ; elle n’avait rien anticipé et n’avait pas vu les dangers qu’il y aurait pu avoir. Mais Rosalie pensa à quelque chose soudainement. Alice devait bien avoir vu cet accident, elle avait aussi dû prévenir Bella si ce n’est Edward par la même occasion. La jeune femme eut soudain un peu peur de rentrer mais il fallait qu’elle les affronte alors autant le faire maintenant ; ça ne servait à rien de reculer la discussion.

    - Finalement vaut mieux en parler de toute façon, ils le savent déjà, j'en suis certaine. dit-elle doucement en regardant Mallaury avec un regard d'excuse.

    Elle se leva et se dirigea vers la sortie du Parc espérant que Mallaury la suivait.

_________________
[list]
[list] ♥️ Emmett && Rosalie ♥️
[list]Un besoin évident de lui[/list:u]
[/list:u][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--story.forumactif.org
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Ven 4 Juin - 16:24

    Mallaury espérait toujours que son plan était une bonne idée. Comme si son père n'avait pas été rodé par Mademoiselle Alice. C'était peine perdue, mais sa naïveté enfantine avait pris le dessus et avait fait reluire les points positifs de son idée. Elle tourna sa tête, un air legerement amusé dessiné sur ses traits, afin de regarder sa tante.

    - Bon ça te dit qu’on rentre bien gentiment, qu’on évite de parler de cet accident, et quand il y a ton papa dans les parages on pense à autre chose ?

    Mallaury hocha la tête, tout sourire. Elles avaient intêret à reussir leur "mission" pour l'interet general de la famille. En effet, Edward avait tendance à s'importer rapidement pour la moindre broutille, tant que celle-ci touchait sa famille. Il allait encore faire tout un plat, de l'incident, qui au passage n'avait même pas eu lieu. Ca ne lui plaisait pas de se faire enguirlander, mais encore moins lorsqu'elle savait que Rosalie en prendrait pour sa pomme et que d'autant plus, Mallaury aurait l'impression de passer pour le danger publique numéro 1 et qu'elle aurait le droit à une surprotection, qu'elle tentait d'esquiver quotidiennement.

    - Finalement vaut mieux en parler de toute façon, ils le savent déjà, j'en suis certaine.

    Mallaury tourna la tête dans un geste vif, legerement destabilisée. En effet, elle avait encore une fois oublié le don, plus qu'agacant de son autre tante, la brunette ce coup-ci. Certes, son don se montrait plus que pratique lorsqu'il s'agissait de prévoir une attaque ou autre mais d'un autre sens, Alice était toujours au courant de tout, que ce soit de bien ou de mal. Mais bon, on ne choisit pas son don.

    - Peut-être ... Te fais confiance


    Mallaury vit sa tante se lever, puis se dirigeant de sa démarche grâcieuse vers la sortie du parc. La petite resta assise à peine quelques secondes, hésitante face aux choses qui allaient arriver d'ici quelques instants. Elle finit par descendre du banc, prenant une démarche bien trop assurée pour une gamine de son âge, mais Mallaury n'était pas du genre à vouloir tout cacher face aux humains, elle n'avait aucunement envie de vivre en ermite durant des années. Elle rattrapa rapidement sa tante, attrapant sa main droite, et la suivant silencieusement sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 22
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   Lun 7 Juin - 17:05

    Mallaury acquiesçait et ne contredisait pas sa tante, mais Rosalie sentait qu’elle ne pensait pas tout à fait pareil, mais elle ne préférait pas en reparler. Elles allaient rentrer toutes les deux tranquillement et se changer les idées avant que la tempête ne se déclenche. Elle regarda la petite qui l’avait rejointe ; elle marchait comme une princesse, et était très gracieuse comme tous les vampires mais elle dégageait quelque chose en plus. Rosalie était fière de marcher à côté d’une petite telle que Mallaury, et cet accident n’y changerait absolument rien. Tout le monde avait ses faiblesses, le tout est de tout mettre en œuvre pour s’améliorer.

    Elle lui prit la main et regarda droit devant elles, au loin. Tout était si rapide, tout allait si vite, à si grande vitesse que ça en faisait peur. Elles quittèrent le parc du lac, et le danger qui s’y était passé aussi vite qu’elles y étaient arrivées. Le lendemain, ou dans deux jours, cette histoire serait bien derrière eux et ils n’y penseraient plus.


[ TOPIC TERMINE ]

_________________
[list]
[list] ♥️ Emmett && Rosalie ♥️
[list]Un besoin évident de lui[/list:u]
[/list:u][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--story.forumactif.org


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Ballade entre filles [ PV : Mallaury Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le lac-
Sauter vers: