Twilight--Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Promenade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Promenade matinale   Lun 19 Avr - 22:08

Il arrivait fréquemment à Mallaury de se dégourdir les jambes dans les nombreuses forets de cette région . Mais aujourd'hui d'autres intentions la poussaient à courir jusqu'au fin fond de la foret d'Alaska. Ayant du mal déjà du mal avec son nouveau régime , celle-ci fréquentait de nombreux humains et de nombreux loups-garous dont l'odeur laissait à désirer. Elle avait besoin d'air , d'air pur . Celui qui n'est pas pollué par des êtres dignes d'un conte de fée... ou d'horreur... Mallaury n'avait jamais eu trop de mal à s'accepter , elle et sa nature . Cependant , il lui arriver de se dégouter , surtout lorsqu'elle était en compagnie d'un humain et que tout dans sa tête lui ordonner le même ordre , le même besoin : celui de tuer et d'assouvir cette horrible brûlure qui se logeait dans son cou .

C'est par ce beau matin que Mallaury se mit à courir dans la foret , elle avait pris soin de déposer un mot d'explication sur son oreiller , histoire de ne pas inquiéter ses proches, et était passé par la fenetre de sa chambre.

Je suis partie faire un tour , je reviens bientôt .
Ne vous inquietez pas . Je vous aime .
Mallaury



Elle se dirigeait vers le nord , la rosée du matin recouvrant encore les feuilles toute jeune de cette année. Pour cette période , les températures étaient très clémentes et le soleil frappait deja malgré l'heure plutot matinale. Elle réfléchissait sur sa nouvelle vie , ou comme elle l'appellait , sa deuxieme chance . En effet , les premiers mois de sa vie ne furent pas les plus faciles . Meme si ses proches tentaient au mieux de dissimuler les nombreux problémes.Depuis son adoption , Mallaury était heureuse . Malgré ce régime draconnien avec lequel elle avait plutôt du mal , elle s'en sortait cependant assez bien , bénéficiant d'un soutien incroyable de la part de sa famille.

Mallaury revient à la réalité quand le froid se fit sentir , malgré sa nature d'hybride , elle était encore soumise à ces temperatures ,mais cela n'empecha pas Mallaury de n'en faire qu'a sa tete et de partir en tee-shirt , comme à chacune de ses sorties , quelquesoit le temps . Les quelques dizaines de kilometres la séparant de la maison l'avait fait changer de climat. Elle était maintenant entourée de neige et d'arbres terriblement haut , le tout aggrémentait d'une petite dizaine de degrées . Ayant revétu une tenue pas très souple et dont la durée de vie ne depasserait guère la journée , mais qui aurait au moins le don de faire plaisir à ses tantes , celles-ci se faisant plaisir à racheter toute les semaines . Mallaury grimpa dans les arbres et observa les alentours , tout n'était que sapins et neige , sauf cette ville à plusieurs dizaines de kilometres mais qui ne manqua pas à la vue mi-vampirique de Mallaury. Elle redescendit de l'arbre et parcouru la distance les séparant de la ville .
Cependant , elle s'arreta à la lisière , envahie par les nombreuses odeurs toutes aussi délicieuses les unes que les autres . Elle se contrôla tant bien que mal , mais reussit à ne pas quitter la lisière . Elle s'assit sur une vieille souche d'arbre , face à la rue et aux trottoirs . Mallaury regardait passer chaque passant , s'amusant à définir leur caractere et en leur inventant une vie . Socialiser , voila le mot stratégique de son nouveau régime.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale [pv Lord Vlad]
» Promenade matinale (terminé)
» Promenade matinale [Ookami et Zaak]
» Promenade matinale [PV Kyoshiro, Ayato, MJ]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Le monde :: Le continent Américain :: L'Alaska-
Sauter vers: