Twilight--Story


 
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ! [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


MessageSujet: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ! [Jacob]   Jeu 1 Avr - 14:47



C'était la fin de matinée, il devait être a peu moins de onze heures trente du matin quand Bella rentra de la chasse avec Rosalie, Alice et Esmée. A peu après une fois par mois les femmes Cullen aimaient se faire une petite partie de chasse rien qu'entre femme, histoire de se retrouver un peu et de discuter ensemble de choses qui n'appartienne qu'aux femme, vampire ou pas. De même qu'Edward aimait beaucoup faire de même avec Emmett, Jasper et Carlisle bien que chez les femmes il soit plus question de discussions que chez les hommes qui aimaient plutôt se mettre au défit les uns les autres. Les quatre splendide jeune femmes sortirent de la forêt brumeuse chacune bien rassasiée formant une ligne parfaite, marchant a l'unisson. Elles passèrent le seuils de la villa en riant et en parlant de choses et d'autres, Rosalie tenait une discussion avec Esmée qui avait l'air de passionner cette dernière tandis qu'Alice essayait tant bien que mal de s'assurer que Bella serai du voyage lors de sa futur journée shopping sur Paris.

Comme d'habitude Bella fit de la résistance sur le début, elle n'aimait toujours décidément pas le shopping et ça ne changerai apparemement jamais de sa vie. Malheureusement pour elle la jeune femme sa belle sœur chérie avait plus d'un tour dans son sac, comme d'habitude elle lui sortit son petit regard de chien battu donc personne de résiste, si bien que Bella finit par accepter malgré elle. La discussion ce termina sur le rire argentin d'Alice ainsi que de ses perpétuels sautillements partout. A leurs entré dans le salon, tout les mâles Cullen étaient là, Edward très concentré sur un jeu d'échec avec Carlisle tandis qu'Emmett et Jasper avaient les jeux rivés sur l'écran plat diffusant un match de basket. Tous les quatres se tournèrent vers leurs femmes respective a leurs arrivée a la file indienne, d'abord Rosalie puis Esmée suivie de Bella et enfin d'Alice.

Cette dernière sauta sur les genoux de Jasper et alla l'embrasser tandis que Rosalie se laissa étreindre par Emmett. Bella resta sur le côté avec Esmée, leurs deux mâles étant a nouveaux plongés dans leurs partie d'échec. Carlisle semblait contrarié, surement parce qu'Edward lisait parfaitement dans ses pensées le moindre de ses mouvements, en effet ça devait être frustrant. Bella esquissa un sourire discret avant d'échanger un regard complice avec Esmée, apparemment elle avait eut la même pensée et a première vu ça l'amusant autant que Bella. Soudain une porte claqua et Renésmée entra dans le salon, souriante et radieuse comme d'habitude. Elle dit bonjour a ses oncles et ses tantes avant d'approcher de sa mère, Bella l'embrassa sur le front

Bonjour Renésmée, bien dormi ?

Une réponse ne fut même pas obligatoire car en prenant sa fille dans ses bras la jeune femme put la voir doucement se lever de son lit, s'étirer de tout son long et traverser sa chambre a son rythme pour aller se préparer tranquillement. Le pouvoir de Nessie était vraiment surprenant, il fallait l'avouer, il était tout le contraire de celui de son père, il lisait les pensées, elle transmettait les siennes. Bella traversa le salon et alla s'assoir sur le canapé a côté de Jasper lui même a côté d'Emmett, tenant Rose sur ses genoux, Alice avait toujours l'habitude de s'assoir a même le sol sur le parquet parfaitement ciré. Bien qu'il y avait de la vie dans la pièce Bella était tout a fait ailleurs, en réalité elle pensait a Jacob son meilleur ami depuis maintenant pas mal d'années. Elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps, il lui manquait beaucoup. Même si Bella était comblée dans sa vie avec les Cullen son meilleur ami avait toujours fait partie de sa vie quoi qu'il arrivait et malgré tout elle avait toujours eu besoin de lui, de son sourire, de son éternelle bonne humeur. Bella se demanda un instant si elle lui manquait autant, après tout lui avait Nessie et sa meute qui lui prenait quasiment tout son temps libre, il n'avait surement pas le temps d'y penser.. Bella fronça les sourcils, il fallait qu'elle le revoit au moins une fois, histoire d'être sûre qu'il ne l'ai pas oublié.

Il devait surement être a la Push et vu l'heure a la plage de la réserve, prenant son bol d'air matinal. La Push...techniquement Bella n'avait plus le droit d'y aller depuis qu'elle était vampire a cause du traité mais bon après tout les loup et les Cullen n'étaient plus vraiment en conflits il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bella se leva et traversa le salon et s'approcha d'Edward, Bella s'abaissa a sa hauteur pour lui murmurer a l'oreille son projet avant de sortir de la maison. Edward fit la grimace mais la laissa tout de même partir. Bella sauta dans sa voiture et démarra a toute vitesse, elle ralentit par la suite sur la petite route menant a la Push, cette route qu'elle avait prit des centaines de fois il y eut un temps. La jeune femme aperçu vite les première maisons du territoire Quileute, elle appuya sur le champignon comme si l'impatience la prenait d'un seul coup, traversant le petit village et arriva vite sur le bord de la plage. Bella se gara et sortit de la voiture et avança vers le sable, cette plage n'avait pas changé depuis le temps, Bella s'y sentait toujours chez elle malgré les années écoulées, comme au temps ou cette plage était sa seconde maison. La jeune femme continua de marcher dans le sable, cherchant son ami des yeux..

_________________


(c) Louna

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
Rose Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ! [Jacob]   Mer 13 Juil - 0:04



Jacob marchait tranquillement sur la plage, vêtu simplement d'un jeans coupé. La température était superbe, il faisait chaud et le ciel était ensoleillé. Quoi demander de plus ?

Lorsqu'il entendu les grondements d'une voiture s'aventurant dans La Push, le jeune homme se mit sur ses gardes. Il ne savait pas qui arrivait et n'avait pas prévu rencontrer quelqu'un durant sa magnifique ballade sur le bord de la mer alors il se demandait vraiment qui cela pourrait être. Quand le conducteur accéléra, il eu une petite idée de l'identité de son visiteur; un vampire, car ils savaient qu'ils étaient de grands admirateurs de vitesse.

Il soupira. Combien de fois avait-il répété à Bella, Edward et toute la famille Cullen qu'ils n'avaient guère le droit de mettre les pieds à La Push même si ce n'était que pour y emmener Renesmée? Beaucoup trop souvent. Il espéra seulement que Sam et les autres ne verraient pas ce visiteur inattendu. Sans prendre de risques, il se cacha derrière un arbre, accroupi, prêt à bondir s'il le devait.

Il vit la voiture de Bella se garer et il se détendit. Sa meilleure amie venait enfin lui tenir compagnie! Oui, bon il aurait pu le faire bien auparavant, mais ses occupations l'empêchaient. Tout de même, il était vraiment heureux de la visite de la jeune femme. Il sourit et sortit de sa cachette.

« Bella! Je suis content de te voir! »

Il s'avança vers elle et lui fit une accolade amicale. Cependant, il n'oublia pas qu'elle n'était pas autorisées à être ici et la gronda.

« Allons ailleurs, tu n'as pas le droit d'être ici, t'en souviens-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ! [Jacob]   Ven 15 Juil - 0:11

    « Bella! Je suis content de te voir! »


    Bella se retourna d'un geste brusque d'ou venait la voix de son meilleur ami qu'elle cherchait depuis cinq bonnes minutes, Jacob dans son métier de "protecteur" du térritoire était passé expert dans l'art de se camoufler et de vous tomber dessus quand vous vous y attendez le moins, il fallait bien le reconaitre. Souriant et toujours aussi accueuillant il la serra dans ses bras comme il le faisait autre fois et Bella lui rendit son éteinte avec un sourire heureux, son contact lui parrut encore plus brulant qu'a l'époque, quand elle était humaine. Son odeur toujours aussi désagréable arracha un sourire à la jeune femme en même temps qu'une légère grimace pendant qu'elle posait sa tête sur l'épaule de Jacob.

    Moi aussi je suis contente de te voir ! Ca fait longtemps que je n'étais pas venue ici..


    Pendant quelques temps elle s'était mise dans la tête que son meilleur ami l'avait oubliée ou était bien trop occupé pour venir ne serai-ce que cinq minutes pour prendre des nouvelles. Bien sûr cette hypothèse était ridicule mais il était dans la nature de Bella de se faire des films sur les gens, de croire qu'ils ne lui portent aucuns intêrets, ce genre de choses déplaisante qui la rendait si renfermée sur elle lorsqu'elle était humaine et qui se manifestaient encore quelque fois dans sa vie de vampire. La jeune femme se tourna vers son meilleur ami qui lui adressait toujours un sourire radieux, ce qui la fit de nouveau sourire elle aussi. Elle se mit à sa droite et commença a marcher sur le sable à ses côté, regardant droit devant elle, on voyait de loin la falaise de laquelle elle s'était jetée il y a quelques années de cela..

    « Allons ailleurs, tu n'as pas le droit d'être ici, t'en souviens-tu? »

    La jeune femme soupira, mi vexée mi en colère contre Jacob qui apparement n'avait pas perdu son culot désopilant et son goût plus que douteux pour les règlements.. Surtout quand il s'agissait de la meute. Elle lui répondit en s'emportant légèrement comme elle le faisait si souvent.

    Je ne serai pas obligée de venir ici si tu venais me voir quelque fois tu sais !


    Bella respira l'odeur d'iode que rammenaient les vagues de la mer qui venait se fracasser sur les rochers de la plage, un leger vent lui caressait le visage et faisait voleter les quelques mèches de cheveux qui sortait de la veste a capuche qu'elle portait, en effet Bella avait prit l'habitude de se camoufler en dehors de la villa, par simple discrétion. Cependant son léger coup de colère contre la remarque de Jacob la fit se tourner brusquement face à lui pour lui montrer son mécontentement. Dans l'elan la capuche de la jeune femme s'enleva, révélant son visage étincelant de lumière sous les rayons UV plus que présent ce jour là. Bella ne la remit cependant pas, faisant face à Jacob.

    Je ne suis pas venue pour me disputer avec toi, tu me manquais et.. j'avais juste envie de te revoir.. Ca non plus je n'ai pas le droit ?

_________________


(c) Louna

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
Rose Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Invité
Invité




MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ! [Jacob]   Ven 15 Juil - 23:32

Lorsqu'il prit Bella dans ses bras, il ne pu ignorer la grimace qu'elle fit en sentant son odeur. C'est en effet une chose qui ne changera pas avec le temps. Elle avait vraiment l'air heureuse de le revoir et cela le rendit joyeux et animé. Quand il lui rappela qu'elle n'avait, depuis sa transformation en vampire, plus le droit de venir sur ces lieux, elle sortit une vérité qui lui fit mal, cependant. Il devait encore tenir sa promesse, et malgré ses nombreuses occupations, il lui avait promit, à elle et à lui-même aussi, de toujours rester son ami. Dès qu'il eut fini de dire sa remarque, elle parût vexée.

Je ne serai pas obligée de venir ici si tu venais me voir quelque fois tu sais !


Il se sentit vraiment coupable lorsqu'elle prononça ces paroles parce qu'il savait que même si Bella était aussi occupé que lui, elle aurait quand même trouvé du temps pour venir le voir. Lui ne s'était pas donné la peine. Il regarda sa meilleure amie qui contemplait la mer. Quand sa capuche, enlevée par le vent, s'ôta. Il pu constater à quel point sa peau si blanche brillait. Même si elle était une vampire, il savait qu'elle avait toujours été belle et cela aussi était une chose qui ne changera jamais. Elle brisa le silence.

Je ne suis pas venue pour me disputer avec toi, tu me manquais et.. j'avais juste envie de te revoir.. Ca non plus je n'ai pas le droit ?

Je suis désolé, Bella ... Je viendrais te voir plus souvent ...
Il tiendrait sa parole car la jeune femme était une des personnes les plus chères à ses yeux. Cette fois-ci, il serait VRAIMENT sincère.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ! [Jacob]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur ami ! [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon enfant?
» Diego - Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
» Bailler ferait du bien
» Regarde t'est tout maigre un peu de sport te ferait du bien !
» Une photo vous ferait plaisir ? (PV : Ningen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: