Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle De Librairie... [PV: Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Candel

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


Drôle De Librairie... [PV: Emma] Empty
MessageSujet: Drôle De Librairie... [PV: Emma]   Drôle De Librairie... [PV: Emma] EmptyMar 30 Mar - 19:43

Ce matin là, à Forks il pleuvait, comme la plus part du temps. Mackenzie savait qu'on arrivant ici elle n'aller pas avoir du soleil à longueur de journée comme à la Nouvelle-Orléans là où elle habitait à l'époque de ses 7 ans. Mackenzie s'ennuyait à mourir, elle passait ses journées dans sa chambre à faire les devoirs que son professeur "particulier" lui envoyé par mail, en effet Mac ne va pas à l'école depuis son accident, donc depuis ses 7 ans.

Et cela n'a pas arrangé le cas après la mort de ses parents, s'en ai même devenue une phobie: "la phobie scolaire" comme le disent les médecins.

Donc on peut dire qu'a par ses devoirs et les séances de Psychothérapies, elle s'occupe comme elle peut... elle écrit, dessine ou tout simplement lit. Mais aujourd'hui elle en avait un peu marre de cette routine, elle voulait tout de même sortir un peu se changer l'air... sans sa tante qui passait son temps à la surprotéger... juste toute seule.

Ce n'était pas quelques gouttes de pluie qui allait freiner son envie de se balader et pourquoi pas d'aller à cette vieille boutique de livres qu'elle avait repérée. Elisabeth, sa tante était aller à son travaille très tôt ce matin...
Mac attrapa un stylo une feuille perforée de son classeur de Français et écrit un peu vite mais, aussi droit que possible:

" Je vais aller me balader dans les environ, et par la même occasion passer dans une
librairie non loin de là... je ne tarderais pas!

je t'embrasse tante Elisabeth.
Mackenzie"


Mac mis son manteau rose pale, passa son écharpe verte pomme, attrapa sa sacoche marron clair et pris son parapluie noir avec des pois rouge.

La pluie ne s'était pas arrêter, elle ouvrit son parapluie et marcha ainsi plusieurs minutes, avant d'apercevoir enfin la mystérieuse boutique... encore quelques mètres et elle y était arriver... à cette endroit qu'elle considérait comme un paradis!

Elle se tenait devant la porte et était en train de refermer son parapluie. elle tira la poignée et entra dans la boutique. Mac sursauta un peu car à son entrée une petite clochette sonna faisant signe qu'il y' avait un(e) client(e)...

Elle vit des cheveux cours, châtain foncée, un peu crépu et composée de cheveux blancs signe de vieillesse. Mac en conclue que c'était une vieille libraire.
Elle passa devant la vieille dame, qui paraissait ne pas avoir entendue la clochette ni même Mac, tant elle était plongée dans un roman à l'eau de rose...

Tout en se dirigeant vers le fonds de la librairie: l'étagère "romans fantastiques", Mac lança poliment un simple:

-Bonjour!

La vieille dame répondue sans quitter des yeux son roman:

-Bonjour jeune fille !



Mac scrutai les étagères de romans fantastiques à la recherche d'un possible coup de cœur. De son index, elle parcourait gracieusement les pièces de titres de nombreux romans, soudain un bruit la fit sursauter... Quelqu'un avait fait tomber quelques livres par terre...

Délaissant quelques temps sa recherche, Mackenzie se retourna vers l'inconnu(e)...



Dernière édition par Mackenzie Candel le Lun 5 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Drôle De Librairie... [PV: Emma] Empty
MessageSujet: Re: Drôle De Librairie... [PV: Emma]   Drôle De Librairie... [PV: Emma] EmptyLun 5 Avr - 19:36

Emma venait de faire tomber la pile de livres qu'elle tenait dans ses mains.
Elle savait très bien que ce n'était pas stable mais elle aime les défis, même petits, alors elle l'avait tout de même fait.
Elle s'empressa alors de ramasser les livres éparpillés au sol et heureusement, ils n'étaient pas abimés. Les livres étaient une grande passion pour Emma.
Toutes ces histoires, c'était un vrai bonheur!
C'était comme un moyen de s'évader, d'oublier les soucis, d'être vide et bien dans l'histoire.
A chaque fois qu'Emma lisait un livre, elle était prise dans l'histoire et ressentait tout comme le personnage.
Par exemple, lorsque le personnage était angoissé, elle était angoissée.

Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua qu'une fille, pas plus vieille qu'elle, la regardait.
Elle posa une partie des livres qu'elle avait fait tomber sur une table et alla ranger l'autre partie dans l'étagère des romans fantastiques, à côté de la jeune fille.
En rangeant, elle remarqua que la jeune fille la dévisageait toujours, elle se sentit alors dans l'obligation de lui dire quelque chose, en commençant par un joli sourire rassurant.
_Bonjour! Je m'appelle Emma.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Candel

♠ Hey , I am Mackenzie Candel
le passé est le véritable enfer, on en sort jamais indemne!


Féminin Capricorne Singe
Messages : 259
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : with the love of my life... ♥
Emploi/loisirs : La lecture, le dessin et la photographie &' être avec lui ♥
Humeur : Heureuse &' Amoureuse ♥

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.


Drôle De Librairie... [PV: Emma] Empty
MessageSujet: Re: Drôle De Librairie... [PV: Emma]   Drôle De Librairie... [PV: Emma] EmptyLun 5 Avr - 20:08

La jeune fille paraissait gênée que je la fixe autant.
Je rapportais donc, mon attention sur les livres.
Mais soudain la jeune fille vint vers moi, elle remit les livres dans une étagère, qui se trouvait prés de moi.
Je la regardais par moment, je me demandais juste si elle aussi était une mordue des livres.
Mais je ne n'osais pas le lui demander...

Bizarrement, elle se tourna vers moi et me dit:

_Bonjour! Je m'appelle Emma.
Et toi?


Il eut un blanc, je lui répondit enfin:

-Euh... moi c'est Mackenzie mais, tu peux m'appeler Mac ^^

Je la regardais, elle avait l'air sympathique.
Elle me fit un sourire.
Je lui en fit un à mon tour, elle voulais surement un peu de compagnie.
Je n'étais pas contre...
Moi aussi je me sentais seule, je n'ai pas vraiment d'amis.

Je repris un peu plus rassurée:


-Dis-moi Emma, cela fait longtemps que tu vient dans cette librairie ?


Je parcourus des yeux les livres puis me tourna de nouveau vers Emma qui avait l'air songeuse...
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Drôle De Librairie... [PV: Emma] Empty
MessageSujet: Re: Drôle De Librairie... [PV: Emma]   Drôle De Librairie... [PV: Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle De Librairie... [PV: Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma's links
» Maison pour Hayden Wate, Ema Hayden et Emma John
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Librairie-
Sauter vers: