Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foutue robe de promo. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Foutue robe de promo. [Libre] Empty
MessageSujet: Foutue robe de promo. [Libre]   Foutue robe de promo. [Libre] EmptyLun 15 Fév - 19:59

Hahaha. Quelle blague ce bal de promotion! Mais j'y étais obligée, tous les élèves devaient y être et toute absence devait être justifiée; voilà le vrai problème. Je mourrais d'envie de ne pas y aller et de dire plus tard que j'avais été très malade mais qui allait me justifier cette absence ? Personne. J'avais besoin d'une robe seulement. Les bijoux ? Je me les procurerais à la bijouterie. Et pour mes talons, mes escarpins noirs vernis feront l'affaire... J'entrais dans la célèbre boutique de Port Angeles où toutes les filles de mon âge achetaient leurs robes. Je me donnas un objectif : Trouver une robe mature, belle et à prix abordable. Je me promenais dans les quelques couloirs du magasin en regardant des robes au hasard, par ci et par là et me dirigea finalement vers le rayon des robes noirs. Je pris une robe au hasard et resta bouche-bée. Elle était parfaite. C'était une robe bustier noir, serrée au niveau des hanches; elle allait bien mes formes en valeur.

Spoiler:

Je l'essaya dans la première cabine d'habillage vide que je vus et me retourna vers le miroir pour voir comment elle m'allait. Elle était encore mieux sur moi que de vue! Elle avait un effet Wild et Light très sympathique et en plus elle ne m'arrivait même pas aux chevilles, moi qui aime tant les robes courtes. Je m'esclaffai quand je vis le prix de la robe, seulement 96 dollars! Elle était tellement parfaite! Je me rhabillas et me dirigea vers la caisse rapidement. Je voulais rentrer très vite chez moi.

" - Eh!"


Il faut croire que j'étais vraiment pressée! Je m'excusa, paya la robe et sortis. Jetant un dernier coup d'œil vers le magasin, je me raidit à la vue de la personne que j'avais bousculé. Je n'y croyais pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Foutue robe de promo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutue robe de promo. [Libre]   Foutue robe de promo. [Libre] EmptyMar 16 Fév - 17:35

Alors que je faisait "la course aux fringues", j'aperçu plusieur fois une jeune fille,qui avait l'air particulierement intéréssée par les robes noires.Grace a son aparence et a son odeur -qui je doit dire,était asser tentante- que s'était une humaine.Je m'éloigné le plus possible d'elle,avant d'etre posséedée par son odeur...

Enfin je trouvais se qu'il me fallait,une robe rouge sombre.Cela me fit penser au sang et a la jeune fille...
"Si tu le fait,tu peut signer ton arret de mort" pensai-je

Je me dirigais vers la caisse,quand quelqu'un me heurta.L'odeur...C'était elle...

"Hé!",lancai-je

Je sorti et vit que la jeune fille me lancai un regard étonné et inquiet...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 

Foutue robe de promo. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Libre/Pv ???
» Découverte (libre à tous)
» Forks' wood [Pv: libre]
» A la recherche du trésors perdu[pv:Reine][libre]
» Arriver de Kiara à Forks (Destiny & Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Port Angeles :: La ville :: Fringues's Shop-
Sauter vers: