Twilight--Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight--Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Grand Bal de Noël [Ouverture !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMar 22 Déc - 12:51

Le petit matin se levait sur la ville de Forks, en se samedi d'heure bien matinale, les plus braves étaient déjà levés et allaient travailler pour gagner leurs vies. Le centre ville lui, s'activait pour revêtir sa robe des grand jour pour la fête prévue le soir même. Assez loin des préparatif,à l'autre bout de la forêt qui clôturait la ville, le calme régnait en maitre dans la petite maison en briques rouges légèrement noircies par le temps et la météo capricieuse de l'état de Washington. Dans la maison, un matin ordinaire se déroulait, oncle Alex et tante Hayden buvait leurs cafés en amoureux dans la cuisine, discutant de choses et d'autres. Ils m'épataient toujours ces deux là, si différents et pourtant toujours si unis par le grand amour, tous cela me dépassait. Comme ma cousine Jessy pour qui les garçon n'était pas vraiment la priorité non plus, elle devait s'être rendue en cours comme la bonne élève qu'elle était. Jude elle était surement sortie se dégourdir les pâtes depuis tôt se matin. Finalement, Erwan bien entendu, comme moi il trainassait au lit dormant a point fermé..enfin c'est ce que je pensait..

DEBOUT ROMY ! FAUT SE FAIRE BEAU POUR LE BAL !!

Entendis-je hurler dans mes oreilles, qu'elle violence ! poussant la grimace je me réfugiais sous ma couette ,ignorant avec soin mon envahisseur de sommeil. C'était sans compter sur l'obstination de mon bien aimé cousin Erwan. Celui-ci s'apprêtait a me sauter dessus m'obligeant a sauter sur mes pieds pour ne pas mourir étouffée.

Je t'ai dis hier que je n'allais PAS au bal !

Lui dis-je avec un ton las, en réalité j'avais pris cette décision depuis longtemps. Pas que n'aimais pas les bals, les fêtes etc au contraire même quand il était question de s'amuser j'étais la première sauf que là, mon statut de nouvelle arrivante dans cette ville me jouait des tours. Et oui ! A par ma tante mon oncle et mes cousins je ne connaissait personne a Forks. A quoi bon y aller seule, mes cousins eux avait leurs moitiés comme beaucoup de ceux qui iraient là bas accompagnés.
Oh si tu iras ! je te le dis
Non, moi je te dis que je n'irais pas.
Après des heures de pour parler, assise sur le banc d'un magasin de tenue de soirée, j'avais perdu je l'avoue. Erwan m'avait trainée ici et m'avait déjà essayer au moins dix robes de toutes tailles, formes, couleurs sans succès jusqu'au moment ou je sortis pour la onzième fois de la cabine d'essayage, portant une longue robe bustier en satin rouge flamboyant, le haut du bustier était couvert de petits diamant blanc et une longue traine suivait la robe , ma peau pâle et mes cheveux foncés ressortaient plus que jamais. Avec un grand sourire satisfait je me plantais devant Erwan qui m'attendait, dès qu'il posa ses yeux sur moi, ils s'emplirent d'étoiles, comme admiratif. Éclatant de rire , je retournais dans la cabine remettre mon bustier et mon jeans troué heureuse d'avoir trouvé la perle rare. En rentrant à la maison ( à pas de loup) il était presque l'heure d'y aller, les autres déjà sur les trente et un nous attendaient. Immédiatement, je filais me préparer, commençant pour une bonne douche bien chaude ensuite je lissait soigneusement mes cheveux brun, finalement, je teint mes yeux de noir et mes lèvres aussi rouge que ma robe, j'enfilais cette dernière en dernier avant de sauter dans mes escarpins a talons aiguilles et de rejoindre les autres. Ils n'attendaient plus que moi et me complimentèrent longuement sur ma beauté de ce soir. En prenant la voiture, nous arrivâmes bien vite a la fête. En sortant de la voiture, je fus éblouis par les centaines de milliers de lumière dont était décoré le centre ville, chaque maison, chaque enseignes étaient resplendissantes. Les chemin avaient été dégagés de la neige mais il en restait encore pour faire durer l'esprit de noël. Sur la grande place, un sapin immense de dressait majestueusement vers les étoiles dont le rayonnements Paraissaient bien misérables en comparaison de ceux de l'arbre. A son pied débutait un tapis rouge digne des défilés hollywoodiens, il menait jusqu'à l'entrée de la salle des fêtes de Forks. Avec impatience j'y rentrais a mon tour aux côtés de Jessy qui fut aussi surprise que moi de voir cette salle d'habitude ordinaire transformée en une vrai salle de bal. Elle paraissait immense et lumineuse, pleine de décorations, une table était présente avec toute les boissons possible, sur l'estrade une autre avec un équipement audio de dingue ! Enfin, au milieu de la salle, un grand dancefloor s'étendait sur la piste. Le sourire au lèvres, je rentrais en me disant que j'allais peut être passer une bonne soirée, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMar 22 Déc - 15:39

    Cette matinée aura sans doute été la plus effroyable de toute mon existence ! Couché dans le creux de mon lit je n'arrive pas à me défaire des draps chauds et confortables qui m'enroulaient tout le corps. J'entendis alors frappé discrètement à la porte de chambre, je reconnus immédiatement la voix de ma gouvernante.

    " Mr Taylor, il est l'heure de vous lever ! Vous n'avez encore rien choisi pour le bal de ce soir."

    Avait-elle dit avec son accent du Sud très prononcé. Miss Keligan était vraiment une femme très gentille et attachante mais parfois son manque d'autorité était embêtant. J'aurais pourtant mérité qu'on me crie dessus, rester jusqu'a midi au lit n'était sans doute pas la meilleur des attitudes et passer toute la nuit à regarder des dvd ou à surfer sur le net non plus. Toutes les bêtises que je pouvais faire n'était pas grave ! Rien n'était jamais grave...rien ne pouvais pousser mon père à revenir... Je poussais un long soupir et lui permis d'entrer quand mon téléphone vibra encore...

    " Ashton, c'est Brooke. Tu viens au bal avec moi ? J'y vais normalement avec Logan mais bon si tu m'invites je le laisse tomber, il est pas aussi bien que toi"

    Je poussai un soupire exaspéré et lançai mon téléphone dans une pile de linge sale étalé dans un coin de ma chambre ! J'avais été harcelle toute la soirée et toute la nuit par des filles dont j'ignorais l'existence, toutes les mêmes ! Idiotes... Je passai ma main dans mes cheveux et me décidai enfin à répondre à Miss Keligan.

    " J'arrive, désolé."

    Elle me sourit et je lui rendis, malgré la nuit minable que j'avais passée. Je m'étirai et me préparai dans la salle de bain puis descendis dans la cuisine qui avait une odeur de toaste brioché. Le plat était posé sur la table avec un verre de jus d'orange frais, un petit mot y était déposé également.

    " Mr Taylor, Je suis partie faire des courses. Monsieur votre père m'a demandé au téléphone de vous laisser la clé de son dressing ou il range ses costards si vous ne voulez pas vous en acheter un. A toute à l'heure. Miss Keligan"

    Je secouai la tête agacé par l’attitude que mon père avait envers moi, il n'a même pas demandé à me parler pourtant cela fait bien un mois que nous n'avions eu aucun contact ! J'aurais pourtant aimé qu'il me consacre de serai-ce qu'une parole, au moins un bonjour ! Enervé je déchirai le papier avant de le mettre à la poubelle. Je pris alors la clé du dressing et choisi un costume parmi d'autres. Ils étaient tous bien mais j’optai pour une chemise blanche très classe et un costume noir avec de fines rayures que l’ont pouvaient à peine distinguer, une cravate fine et longue qui donnait un air plus cool à l’ensemble. Mon père avait toujours eu beaucoup de goût et vu son aspect jeune, il aurait pu être mon frère ainé. Qu'importe, je choisis une paire de chaussure vernie assortie et regarde la télé jusqu'a l'heure tant attendue du bal. Et pourtant, ma motivation s'était envolée en même temps que le reste...

    L’heure venue je pris alors ma voiture et allai chercher mes meilleurs amis ainsi que leurs cavalières. J’avais décidé d’y aller seul, tout ces pots de colle m’était inutile si une fille me plait j’irai vers elle. Sans discourt à deux francs, ni phrase de mauvais dragueur. Ce n’est pas mon genre et les filles qui imaginent finir dans mon lit si rapidement peuvent toujours espéré.
    La salle en vue je garai ma voiture dans le parking avoisinant le lieu de la soirée et remis mes cheveux en place avant d’entrer.
    La salle de bal était joliment décoré et cette pièce délabré ressemblait vraiment à une toute nouvelle construction, d’ailleurs j’avais encore du mal à y croire. J’entrai un sourire aux lèvres et à mon plus grand bonheur sans femme accroché à mon bras qui au fil de la soirée aurait sans doute était marqué de ongles manucuré entré dans ma peau. Je m’avançai, ébloui par les lumières qui rendaient la pièce que plus fantastique ! De plus le buffet risquait de plaire à bien de gens ! Et les boissons encore plus ! Je ris intérieurement. Et m’assis à une table avec des amis, jusqu'à ce que je croise le regard d’une très belle femme que je n’avais encore jamais vu. Sa beauté me coupa le souffle. Elle avait de long cheveux bruns mettant son visage en valeur et une peau parfaite…Sa robe rouge au dessus brillant ne faisait que la rendre plus étincelante, je me contentai de secouer la tête pour essayer de sortir de ma rêverie. A vrai dire, je ne croyais pas à ce que j’étais entrain de voir… Elle était si irréelle.
    Pour me remettre je décidai d’aller chercher un verre de ponch que j’avais à mon avis bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMar 22 Déc - 16:40

Le réveil matin sonna vers 9h30 du matin, Andy pesa sur le gros bouton ''Snooze'' qui lui permettait tout les matins de se lever dix minutes plus tard. Il attendit le deuxième coups du réveil en étant dans un état de semi-sommeil. Les dix minutes passa et une fois que la deuxième sonnerie passa, il pressa une autre fois ce gros bouton. Il entendit sa soeur Meagan crié: ''Lève-toi, fénéant, tu va au bal avec Nessie je te rappelle!'' Ah oui, il allait au bal avec la plus belle fille de l'école qui était comme lui, c'est à dire une hybride. Il se leva et prit un long déjeuner, il se composait de rotis, d'oeuf, de petits fruits, de gros fruits(XD) et d'un immense bol de céréale Frosted Flakes pour enfants, il en raffolait. Il gagna son dressing-room et chercha dans ses affaires un bel habit, chose dont il ne trouva rien. Il gagna alors le garage, encore en pyjama et alla dans ses vieilleries qu'il avait gardé. L'ancien smoking toujours à la mode, un veston noir, chemise bleu foncé, cravate blanche, pantalon noir, mais il n'y avait pas de souliers. Prenant tout ses vêtements de designer à un coût exorbitant, il gagna sa chambre. Il prit des souliers qui allaient très bien avec ses vêtements. Il étendit le tout sur le lit et gagna la salle de bain où il pris une longue douche très chaude. Il sortit, se peigna soigneusement, enfila avec délicatesse tous les vêtements et enfila soigneusement sa cravate qui faisait un gros noeud, pour avoir plus de style. Il se regarda attentivement dans le miroir, se brossa lentement les dents pour être sûr de ne rien tacher, puis il se regarda attentivement à nouveau. Une fois ses tests passés, il descendit au rez-de-chaussé, sa soeur l'y attendait et lui dit de partir sans lui, il devait rejoindre Nessie à la salle de bal. Il prit la Lamborghini SuperLeggera de couloir noir avec des reflets gris, une voiture hors de pris. Il la sortit soigneusement du garage et partit vers la salle de bal. Les enfants de Forks le regardait passé avec une pointe de jalousie, mais aussi une touche d'étonnement, c'est vrai que l'on ne voit pas cette voiture très souvent, Andrew était l'un des 400 chanceux à avoir cette voiture! Au centre-ville de Forks, il alla à l'entrée de la salle de bal et lança les clés au valets parking. Celui-ci les pris étonné et Andy lui dit:
-Fait bien attention, elle est hors de pris! Ne pèse pas sur l'accélérateur et assure toi qu'il n'y ait aucune voiture qui s'y gare à moins de 5 mètres, est-ce bien clair?
-Beh... beh... bien sûr monsieur! Je vais lui faire attention et la gardé toute la soirée pour qu'il n'y ait aucun voleur, monsieur!
-Merci bien! Maintenant je te laisse, je dois y aller!
Andrew entra alors dans l'établissement, il était bien décoré, les gens faisaient déjà la fête et Andrew sentit qu'il y avait deux hybrides dans la place, Nessie et quelqu'un d'autre... Il décida d'aller vers sa cavalière pour commencer, après tout il fallait resté gallant! Andrew s'approcha silencieusement de Nessie, une fois rendu près d'elle il lui chuchota:
-Vous êtes très belle aujourd'hui, gente dame!
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMar 22 Déc - 16:59

J'étais là depuis une petite demi heure et le monde arrivait bien plus vite que je ne le pensais, a vrai dire toute les minutes des groupes entiers d'habitants de Forks et ses alentours déboulaient dans la salle des fêtes. Des jeune des moins jeunes tous se mélangeaient si bien dans cette atmosphère bon enfant, tous le monde avait l'air de se connaître et de s'apprécier. Moi, je ne connaissait personne alors plantée près de la table de mixage en sirotant un cocktail je m'attardais sur les gens qui arrivaient et qui repartaient. Tous le monde était sur son trente et un, les jeunes comme les moins jeunes, buvant une gorgée de mon cocktail je regardais une bande de jeune, enfin jeune ils devait avoir mon âge je pense. Beaucoup d'entre eux se pavanait au bras de jolies demoiselles qui avait dû passer de ses heures chez le coiffeur et l'esthéticienne pour ressembler aux poupée de porcelaine que j'avais sous les yeux.Je lâchais ces jeunes des yeux , intriguée par une odeur nauséabonde qui venait de l'entrée, mes yeux se posèrent sur une famille qui venait d'arriver. Ils étaient nombreux, neuf si j'avais bien compté, leurs silhouettes parfaites qu'on aurai cru irréelles tellement elles semblaient de marbres me firent avoir des frissons, il étaient magnifique mais dégageaient une odeur de sang insupportable a mon odorat surdéveloppée. Des vampires ! Je me demandais ce qu'il faisaient ici ceux la, deux d'entre eux se tournèrent vers moi, une petite brune au yeux pourpre ainsi que celui qui devait être son âme sœur vu la façon don il enlaçait ses hanches. Il murmura quelque chose a l'oreille de sa douce avant qu'ils détournent le regard. Un regard mauvais sur le visage, je sortais de ma contemplation de l'ennemi et m'avançait, cherchant ma famille des yeux. Il fallait qu'ils soient au courant de leurs présence au cas ou les choses tourneraient mal même si ils semblaient être connus de toute la société. Avec tous ce monde, j'eus de mal a retrouver un des miens, j'avançais un peu a l'aveuglette espérant finir par tomber sur un visage connu. Par miracle, au bout d'une rangée de personne j'aperçus Hayden, ma tante. Je fonçait vers elle aussi vite que ma robe encombrante me le permettait.

Hayden je..

Je fus stoppée net, sans savoir ce qui m'arrivait j'avais instantanément oublié ce pourquoi j'avais chercher qui ça déjà ? Je ne m'en souvenait plus non plus. Tous ce que je me souvenait, c'est d'avoir croisé le plus beau regard que je n'avais jamais vu, ce bleu si envoutant me transperça comme une feuille de papier. Tétanisée, je ne pouvais m'arrêter de contempler ses traits d'une perfection extrême, pendant un moment je me demandais si je n'étais pas morte et que le ciel m'avait envoyé son plus bel ange pour venir me chercher. Le bruit fracassant de cristal qui composait mon verre que je venait de lâcher ne pus même pas me sortir de mon rêve éveillé, il me regardait, enfin je le croyait je rêvais encore peut être mais cela m'était égale moi je le contemplais sans relâche.

Romane ?! Romane ?!

Ma tante, devenue rouge écarlate me secouait dans tous les sens comme ci elle tentait de me ramener a la vie par n'importe quel moyen possible et inimaginable. Par miracle je sortis de ma torpeur et me tournait vers elle, j'avais les yeux d'une gamine perdue et elle d'une mère qui venait d'avoir la peur de sa vie. Je ne savais plus trop ou j'étais non plus, elle continua de mes fixer, inquiète.

Je..excuse moi je..je ne me sens pas très bien, je sors prendre l'air..

Je tournait la tête vers la table ou Il était, mais avec une déception immense que pus constater qu'il avait disparut. Mon ange était partit et avait emporter mon rêve avec lui. Me libérant des bras de ma tante, je marchais nonchalamment jusqu'à la porte d'entrée. Je m'avançais vers le sapin, personne n'était dehors a par moi, je tremblais et ma peau irradiait comme jamais en dix neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMar 22 Déc - 17:34

    Cette femme...Elle avait sans doute été le plus beau rêve de toute mon existence. Je ne savais ni son nom ni ce qu'elle faisait ici et avec qui elle l'était. A vrai dire ce n'était pas ce que je voulais savoir en premier, tout ca n'est que superflux. J'aurais aimé la connaître mais le temps de boire mon ponch, elle avait disparue. Je me sentis soudainement affligé et déçu. J'avais l'impression de ne valoir de mieux qu'une vieille chaussette au fond d'un placard à côté d'elle, qui était si belle et qui venait de m'envoûter totalement. Mon plus beau rêve...La réalite m'avait échappé, je venais de laisser partir cette femme et je m'en voulais terriblement. Ne sachant que faire, je retournai à ma table ou mes amis avaient une passionnante discution sur ma voiture... Ils avaient l'air heureux et je l'étais aussi bien que trop déboussolé pour placer une seule parole dans la conversation qui pourtant me concernait.

    " Eh Ash ! C'est pas Nina là-bas "

    Avait dis Jason en me montrant une petite brune accompagné de son escorte de filles tout aussi débile qu'elle. Je ne me rapellais même plus le pourquoi de ma sortie avec Nina. Je la pensais différente et je m'étais trompé... Elle est très jolie évidemment, des formes splendides, un corps svèlte mais ca ne suffisait pas... Elle n'avait pas le plus qu'avait la jeune femme que je venais de voir et que j'avais l'impression que je ne pourrais plus jamais croisé dans ma vie de mi loup, mi vampire... D'ailleurs en parlant de vampire, une odeur de sang venait d'entrer dans la pièce, il était neuf au total et semblait vouloir passer une bonne soirée. J'étais quand même craintif à ce qu'une partie de chasse se déroule ici mais la couleur de leurs yeux...Ils étaient dorés, mon père m'avait expliqué que c'était parce qu'il était végétarien. Je ne me souciai donc plus d'eux et regardai vers Nina qui venait de me faire un signe de la main, je me levai précipitament et partit vers un des couloirs qui donnait sur je ne savais pas encore quoi.

    " Les gars si Nina viens par ici, je suis partis euh...j'en sais rien moi inventer n'importe quoi ! "

    Je me dépêchai de passer par une porte, peut importe la quelle pourvu que j'arrive à la semé. Bizarrement et par un hasard dont je ne serai exprimé le pourquoi, je me trouvai à l'extérieur. Je m'appuyai contre un poteaux, la tête collée à la barre de fer froide et soupirai bruyamment.

    " Ashton ! "

    Mes yeux s'écarquillèrent comme des orbites, comment avait-elle pu me retrouver si vite ? Elle s'approcha de moi à une vitesse folle et me pris dans ses bras, comme si j'étais encore son petit-ami. Derière son épaule, se cachait l'objet de mes rêves. Elle était là, elle...Ce n'était donc pas un rêve elle existait vraiment. Je ne peux m'empêcher de la fixer maladroitement jusqu'a ce que la tête de Nina me refit fasse de telle à ce que je puisse plus la voir. Mon ex petite amie me reprocha alors de ne pas répondre à ses sms.

    " Euh désolé"

    Avait-je répondu sans trop pensé ce que je disais. Mes mains étaient sans doute trop occupé à essayer de faire décalé Nina d'un pas mais en vain, elle se mit à me raconter sa vie comme elle le faisait avant. Mais toute mon attention était ailleurs et je n'arrivais plus à me focaliser sur Nina. J'avançai alors et me dégageai de la jeune femme en m'excusant le plus poliment possible. Mon coeur battait à cent à l'heure, je pouvais l'entendre se cogner contre ma cage torasique. J'avais l'impression que mes jambes devenaient mouattes et que je ne pouvais plus m'y appuyer désormais, une perte d'équilibre maintenant serais surment assez génante. Arrivé devant elle, je respirai un coup et lui souris.

    " Salut, je ne t'ai jamais vue près de Forks, tu es nouvelle ici ? "

    J'aurais voulu me taper la tête contre un mur ! J'avais sans doute été pathétique ! Non pire ! C'était catastrophique, je venais de me ridiculiser et en beauté si je puis dire ! Qu'est ce que je pouvais être bête parfois, j'avais vraiment perdu la tête. La question que je venais de poser était si...nulle ! Un enfant de maternelle aurait poser une question plus interessente... Maintenant, c'est dit et il est trop tard pour changer quoi que ce soit. J'attendis sa réponse, en espérant ne pas recevoir une gifle tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMar 22 Déc - 18:35

J'avais les pieds enfoncés dans la neige et la glace, mes épaule , mon cou et mes bras étaient nus ma robe n'était pas vraiment épaisse, une humaine normale serai surement morte d'hypothermie depuis longtemps à ma place. Pourtant j'irradiais littéralement de l'intérieur, je m'étais presque brulé en posant ma main droite contre mon cœur. Je sentais chaque partie de moi se consumer autant que la glace qui devenait eau a mon contact. Mon cœur battait a mille a l'heure, je le sentais cogner avec violence contre ma poitrine comme ci il cherchait a sortir..a Le rejoindre. Lui mon songe de quelques trop courtes minutes qui auraient pus durer des heures sans que je daigne décoller ne serai-ce qu'un instant mon regard de la perfection qu'était la sienne. Ma respiration s'accéléra a cette pensée, je le revoyait encore dans ma tête avec une telle netteté qu'il aurai pus se tenir réellement devant moi et j'aurai eu la même vision dans chaque détails.

Je m'étonnais moi même en me remémorant ses traits angéliques avec une précision inhumaine, quasi parfaite comme ci son visage était une mélodie que je connaissais par cœur depuis toujours . A cet instant je remerciais le ciel d'être un loup garou et d'avoir des sens si développés. J'avais sûrement l'air idiote comme ça toute seule dans la neige a regarder le ciel comme ci il allait se passer quelque chose mais je m'en fichais..j'étais..amoureuse. Je me souvins alors des paroles qu'avait prononcé Erwan au sujet de sa petite copine, ''J'ai croisé son regard..et tous a explosé autour de moi..je ne voyais plus qu'elle'' ce jour là, bien sur j'avais explosé de rire trouvant ça complètement absurde. En réalité je n'avais jamais cru en cette histoire de ''Coup de foudre'' instantané que chez les loups on appelait imprégnation, pour moi l'amour se construisait jours après jours et l'amour en un regard ce n'était que dans les scripts des séries sentimentales américaines.

Pourtant, aujourd'hui toute mes croyances avaient été réduites a néant en l'espace d'une fraction de seconde. J'avais croisé Son regard et tout avait explosé autour de moi, ne restait que Lui et cela avait suffit a ma satisfaction complète. J'étais imprégnée je le savais et j'en étais certaine , pour la suite j'ignorais ce qui allait se passer, allais-je le revoir ? Oh que oui, je le chercherai au bout du monde si il le faut mais je devait le voir. Déterminée, je tournais sur moi même en direction de la salle, j'avais repris mon courage, j'irradiais encore mais mes jambes était redevenue solide. J'allais faire un pas quand une voix aussi douce que la plus jolie des mélodie retenti a mes oreilles, je me raidi cette voix m'était inconnue et pourtant je l'aimais déjà. Je me retournais doucement , il était là devant moi, ses yeux dans les mieux un petit sourire au lèvres. Je fus encore une fois éblouit par son charme. Je pensais que j'aurais du mal a récupérer ce qui devait être ma voix, pourtant elle vint naturellement , douce et sereine.

Oui, je vis a Forks depuis a peu près une semaine il me semble , je m'appelle Romane et toi ?

On est revenu a l'école maternelle ou quoi ? Pensais-je j'aurais quand même pus dire ça autrement, je le savais mais j'avais été capable de lui sortir cette lamentable phrase..gênée je détournais le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMer 23 Déc - 21:43

    La neige avait fait son grand retour à Forks, et le froid aussi. Je ne savais pas comment elle faisait pour ne pas avoir froid mais visiblement la température ne la dérangeait pas, j'hésiter à lui donner ma veste... A vrai dire, je pouvais sentir le sang circuler dans ses veines et elle avait chaud. Je ne fis donc rien, sans doute de peur de me ridiculiser une seconde fois. D'ailleurs son sang, il avait une odeur particulière qui m'attirait vraiment, je reculai d'un pas, déstabilisé. Heureusement que le sang ne m'attirait pas plus que ca, si j'aurais été completement vampire, j'aurais eu de grave problème déjà...Et sans doute aucun amis. Je sortis de mes pensés quand elle me répondit.

    Oui, je vis a Forks depuis a peu près une semaine il me semble , je m'appelle Romane et toi ?

    Je me sentis encore plus honteux du début de conversation que j'avais lancé ! Le pire aurait sans doute été de dire " dis donc il neige ! " . Je pense que j'en aurais été capable si je l'avais regarder une seconde de plus. J'étais sans doute passer pour le plus grand des fous mais tant pis... J'espèrais que l'avenir de notre discussion sera plus interessent que ca.

    " Je m'apelle..."

    Une petite voix aigu vint interompre la conversation, encore elle.

    " Ashton ! "

    N'allait-elle jamais me ficher la paix ? J'en doutais. Elle était devenue insupportable depuis quelque temps. Les sms, les coups de fil a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, les mots dans les casiers de l'école. Cette fille était inépuisable, elle avait du être vampire dans une autre vie ! Je riais interieurement et ne répondis à la jeune femme. Romane elle, avait l'air de se demander ce qu'il pouvait bien se passer.

    " Je m'apelle Ashton... Je suis enchanté de faire ta connaissance"

    Je lui confiai mon plus beau sourire et le plus vrai que j'avais. Pour la première fois, je me sentis bien. Je n'avais pas l'impression de me cacher aux yeux du monde comme d'habitude, j'avais l'impression qu'avec elle tout était si différent...Le monde avait vraiment changé d'horizon et c'était la première fois que mon coeur parlait au lieu de ma tête. Le vide qu'avait laissé ma mère en mourrant et mon père en partant s'était refermé dès que j'avais croisé son magnifique regard.

    " Tu, je... Tu veux qu'on rentre pour parler, il fait un peu froid ici..."

    Alors là j'avais touché le fond ! Moi qui pensais être assez intelligent pour ne pas parler pluie et bon temps ! C'était encore raté ! J'étais vraiment minable encore une fois. D'ailleurs c'était la première fois que j'étais si déstabilisé à la vue d'une jeune femme. Elle était tellement différente...
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMer 23 Déc - 22:51

Il me dévorait des yeux comme si il se posait des milliers de question a mon sujet, étais-je vraiment aussi mystérieuse que je semblais l'être a ses yeux ? Peut être qui sait après tout. C'était surement a cause du fait qu'il ne m'est jamais vu dans le coin, c'est vrai j'étais étrangère , mon anglais avait des assonances plus françaises qu'américaines ou britanniques et je débarquait dans la fête d'une ville qui n'était la mienne que depuis une minuscule semaine. Je le regardais, prenant soin de ne pas m'enfoncer dans l'azur de ses yeux car je savais que je n'arriverai pas remonter si j'y plongeais, quoi que ça ne m'aurai pas dérangé le moins du monde. Il avait quelque chose de différent, je le sentais bien sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus, sa peau était d'un pâle complètement..vampirique ! Pourtant si il avait été un vampire, je l'aurai sentis de loin cette puanteur me répugnait, en plus j'entendais son cœur battre d'où j'étais. J'aurai bien juré qu'il n'était pas si humain que ça, mais bon il était peut être juste..spécial a mes yeux en tout cas il était même plutôt exceptionnel. Soulevant un peu ma robe, je me dégageait de la flaque d'eau qu'était devenue la neige qui m'entourait avant que je m'y pose aussi longtemps, quelle discrétion ! Mes quarante cinq degrés habituel me jouaient des tours sur ce coup là . Me mettant sur le tapis aussi rouge que ma robe, je reportais mon attention sur le divin objet de mes pensées, quoi que maintenant mon ange avait un prénom et pas des moindre. Ashton, très original aussi exceptionnel que lui , j'adorais. Même si j'aurai vraiment préféré qu'il me le dise lui même plutôt qu'il soit coupé par la blonde qui avait l'air folle furieuse a remuer les bras dans tout les sens pour qu'il la remarque. D'ordinaire, j'aurai explosé de rire en voyant l'air exaspéré qu'il avait fait en l'entendant arriver, mais cette fois bizarrement j'avais une envie quasi irrésistible de me transmuté et de lui foutre la frousse de sa vie a cette pimbêche. En plus, j'étais peu être un petit bout de femme bien que mon mètre soixante dix me suffisait amplement, mais j'étais un loup robuste musclé et bien battit, de quoi bien la rembarrer celle là ! mais bon..je ne voulais pas faire peur a Ashton par la même occasion..cette idée me fit frissonner. Je tournais discrètement le regard sur la fille plantée derrière nous, elle fulminait et mourrait de froid en même temps, j'étais cruelle. De la jalousie moi ? NON ! Jamais c'était pour l'aider..il avait l'air de ne plus savoir comment s'en débarrasser, pourtant je lisais dans les yeux de cette fille qu'elle était amoureuse de lui, et pas qu'un peu en plus. Cela me fit de la peine, et si lui aussi l'aimais en fin de compte ? Je pris peur

Mais moi de même.. Ashton, je me fais une joie de te connaître ! Euh..c'est ta copine là bas ?


Contre tout espoirs, Ashton me demanda si je voulais rentrer et discuter en sa compagnie. A nouveaux sans que je puisse le contrôler, mon sourire fendit mon visage d'un telle façon. Prenant l'air d'une humaine total, je fit semblant de trembler un peu de froid et répondit innocemment :


Ce serai avec un grand plaisir, je t'accompagne
Prenant son bras, je l'entrainais doucement vers la salle. Quand nous entrâmes, les lumières avaient été éteinte et le dancefloor rayonnait dans l'obscurité quelques fois couper par le monde qui y dansait avec entrain. Voyant très bien dans la nuit, je n'eus pas de mal a trouver une table vide dans un des coins de la salle. Nous passâmes devant une table ou plusieurs jeunes hommes me regardèrent de la tête au pieds avant de faire un clin d'œil complice a Ashton, il devait les connaître je pense. Enfin, nous arrivâmes a la table voulu, je m'installais au côté du beau jeune homme qui m'accompagnait.

Alors, qu'est-ce qu'un aussi beau jeune homme que toi fait ici ? et qui plus est sans cavalière !

Dis-je sur le ton de la plaisanterie, même si je le pensais vraiment, intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyVen 25 Déc - 19:18

    Mais moi de même.. Ashton, je me fais une joie de te connaître ! Euh..c'est ta copine là bas ?

    Je me retournai vivement vers la blonde. J'étais assez gêné qu'elle croit que je sorte avec Nina mais en verité cela me satisfaisait bien. J'observais sa réaction et guéttait la moindre trace de faiblesse dans son regard. Je ne voulais pas parraître mal élevé et encore moi passer pour un homme à femme. Ce que je cherchais c'était bien plus. Une vrai relation et cette femme...Elle est...magnifique ! Tout chez elle m'attirait et peut-être que la jalousie qu'elle aurait pu peut-être eprouvé envers Nina aurait déclancher une sorte de déclique qui me dirait que c'est elle que je veux. J'étais pourtant effrayé, de ne pas lui plaire mais aussi qu'elle ait peur de moi. Je n'étais pas comme les autres, j'étais anormal...Un monstre, mi vampire/ mi loup et sans doute plus vampire que loup à mon avis ! J'étais le mélange de deux espèces mystique qui se détèstent ! Je respirai bryamment, haletant comme si on me privait d'air. Et pourtant, celui-ci ne m'était presque pas indispensable. Grâce à mes racines vampirique j'avais le pouvoir de rester plusieurs minutes sans respirer... Je m'en amusais autrefois, surtout à la piscine avec mes amis mais là c'était différent ! J'avais besoin d'air, plus que tout...
    Je me décidai enfin à répondre à Romane qui semblait curieuse de savoir si la jeune blonde était ma petite amie, je jouai la franchise au lieu de me la jouer. J'étais vraiment moi.

    " Non, entre elle et moi c'est fini depuis longtemps. Disons, qu'elle garde espoir."

    Elle accepta ensuite mon invition de rentrer à l'intérieur, à vrai dire j'avais très chaud mais j'avais peur qu'elle, elle n'ait froid. Elle prit donc mon bras et nous entrâmes ensemble dans la salle ou mes amis ne manquèrent pas de me faire un petit regard complice magré mon exaspération vis à vis de leur attitude. Romane et moi nous installâmes à une table libre et elle ne tarda pas à me poser une question, je souris.

    Alors, qu'est-ce qu'un aussi beau jeune homme que toi fait ici ? et qui plus est sans cavalière !

    Avait-elle dit en plaisantant, je ricanai. Et bizarrement me surpris à avoir le même rire parfait que celui de mon père. J'étais contrarié, j'avais presque tout pris de lui sauf mes cheveux et mon sourire. A vrai dire, j'avoue que j'aurais voulu avoir plus de signe qui ressemble à ma mère... M'enfin qu'importe je répondis ensuite et dit d'un ton assez séducteur.

    " Sans cavalière ? A vrai dire, j'attendais de trouver une personne sur place et je croix que j'ai trouvé une jolie jeune femme qui je l'espère voudra me faire l'honneur d'être ma cavalière ?"

    La musique avait à présent passer de la techno à un slow. Une idée me traversa l'espris jusqu'a ce qu'un flash apparut dans ma tête. Mon don fonctionnait à merveille: Je voyais Nina essayant de m'inviter à danser dans les prochaines secondes. Voulant éviter celà, je me levai et tendit ma main à ma nouvelle cavalière.

    " Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?" Dis-je avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyVen 25 Déc - 20:47

Un peu dans les nuages, je repensais a ce qu'Ashton m'avait dit un peu auparavant a propos de sa fan blonde. J'avais raison sur un point au moins, elle l'aimait encore, je savais lire dans les yeux des gens, bonne nouvelle je pourrais peut être lire dans l'azur ce qui se passe dans l'esprit de l'homme de pensées. Ce qui m'avait plu le moins c'était la partie ou il avait avoué qu'il étaient ex, elle était sortie avec, elle l'avait embrassé et elle s'était retrouvée dans ses bras, mais quelle chance ! Je devenait folle, ça c'est sur.

On comprend pourquoi..

Avais-je murmurer a demi mot plus pour moi que pour mon interlocuteur, en vrai dire j'étais a moitié dans mes pensées. J'aurai vraiment dû lui fiche cette frousse ! pensais-je avec un petit sourire narquois, je ne me reconnaissais même plus en fait. J'avais toujours été loin d'être méchante et pourtant là pour lui, j'aurai été prête a sortir les griffes, sans mauvais jeux de mots. Plus les minutes passaient, plus je commençais a mesurer l'ampleur de cette imprégnation. Ce que je vivait là était le plus beau et en même temps le plus empoisonné des cadeaux, j'étais amoureuse et je me sentais bien quand il était avec moi , j'étais en plein rêve éveillé quand il me souriait pire quand il me parlait.Pourtant, j'avais peur, peur de l'ampleur de cette passion, peur que pour lui je ne sois en sa compagnie que ce soir et que demain le compte de fée soit terminé. Toute ces question qui se bousculaient en vrac dans ma petite tête me donnèrent la migraine, c'était inhumain cette cogitation ! Tous cela se dissipa par le son de sa voix et encore plus quand il eut finit sa phrase, avais-je bien entendu ou étais-je encore un train de rêver ? Il était seul, cherchait la bonne personne et me demandait d'être sa cavalière..moi ? Mon cœur s'emballa a nouveaux, je répondis presque a bout de souffle, mordant ma lèvres inférieure.

Tous l'honneur est pour moi, j'accepte sans hésiter.

Un sourire plus vrai que jamais fendit mon visage, comblée je le regardais me sourire timidement comme si il avait douté ne serai-ce qu'une seconde que je refuse sa demande, impossible. Tirant doucement une des roses rouge qui confectionnaient mon bracelet, je m'approchais de lui en rougissant pour la glisser dans la poche de son blazer. Je pris soin de prendre tout mon temps pour la mettre puis une fois mise je ne reculais pas, restant près de lui je respirais profondément son odeur si..attirante. Soudain, il se leva, je fus surprise et me demandait si l'instant ou il me laisserai était vraiment arrivé, pourtant il me tendit sa main et m'invita a danser avec lui. Ce n'est que là que j'eus remarqué que l'ambiance avait changé, trop absorbé par cet ange pour l'avoir vu avant. Priant pour qu'il ne sente pas trop que mon corps irradiait, je pris sa main avec un sourire et les yeux pleins d'étoiles. Résistant a l'envie d'enlacer ses doigts entre les miens, je marchais a ces côtés jusqu'au centre de la salle ou déjà de nombreux couple s'enlaçaient amoureusement en oubliant presque qu'a la base ils devaient danser. Je voyais la minute décisive arriver, allait il me prendre dans ses bras comme les couple autour de nous ? Ou prendrai il simplement mes mains dans les siennes, cette question me hantait de plus en plus. Il s'arrêta, je me mis en face de lui, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyLun 28 Déc - 18:47

    Rose avait passé la journée a regardé de vieux albums photos, la nostalgie était une grande partie d’elle. Elle avait donc passé son temps à ressasser de vieux souvenirs, comme souvent ces temps-ci … Elle avait besoin de se changer les idées car le passé lui montait trop à la tête et l’empêchait de vivre les instants présents qui s’offraient à elle. Quoi de mieux que le bal de Noël pour ça ? Une salle pleine à craquer d’humains, heureusement pour eux qu’elle était « végétarienne », sinon pas sûr que Forks existerait encore tel que tout le monde le connaît.
    Elle se leva de son lit, et se dirigea vers la salle de bain pour commencer à se préparer. Elle alluma la chaîne hi-fi, elle aimait bien écouter de la musique en se douchant ou en s’habillant. Puis elle prit sa douche, et se lava les cheveux. Elle attrapa la serviette, s’essuya et enfila ses sous-vêtements puis elle sécha ses cheveux. Elle alla chercher le lisseur dans son tiroir et les lissa tout en écoutant toujours la musique. Elle sortit enfin de la salle de bain, se dirigea vers le dressing pour chercher et enfiler sa robe de bal. Avec Alice dans la famille, pas besoin de longtemps pour trouver une tenue. Elle aimait bien sa robe, mais elle en avait déjà tellement, que de porter une robe comme ça ne l’excitait pas plus que ça. Après avoir enfilé sa tenue de soirée, elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller.
    Elle avait vraiment prit son temps, elle avait mis un peu plus d’une demi-heure pour faire tout ça. Puis une voix dit :

    « Encore deux morts inexpliquées dans les alentours de Forks … »

    Le présentateur radio continuait de parler mais Rosalie n’écoutait plus, toute cette histoire commençait à l’agacer fortement, ces deux familles de vampires « omnivores » ne faisaient que déranger la population. Rosalie éteignit la chaine hi-fi, retourna dans la chambre et enfila ses escarpins. Elle descendit.

    Ils arrivèrent à la salle des fêtes, il y avait quelques personnes. Certaines dansaient déjà. D’autres étaient sur le côté à regarder les danseurs et danseuses. Il y avait de l'ambiance, et de la bonne musique. Rosalie tourna la tête et regarda Emmett puis l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--story.forumactif.org
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyLun 28 Déc - 20:12

Emmett était partit durant la nuit pour aller chasser aux frontières canadiennes, les animaux y étaient plus abondants et surtout beaucoup plus gros. Il était revenu aux petites heures, se sentant rassasié, même un peu trop rassassié à son goût, car il savait qu'il avait beaucoup trop bu, pour être sûr de ne pas mordre des humains durant la soirée qui s'annonçait être très amusante. Surtout qu'il n'était pas aller seulement aux frontières, il était aussi aller à Vancouver y acheter un présent pour sa bien-aimée, présent qu'elle risquait fort bien d'apprécier. Il était partit seul chassé, entre-autre pour pensé à une façon d'offrir son cadeau à Rose. Ses petits yeux maintenant extrêmement dorée faisaient dire à quiconque le croisait qu'il était rassassié et peut-être aussi extrêmement heureux, pour ceux qui étaient capable de remarquer les subtils messages corporelles d'Emmett. Il alla directement à sa chambre et prit une douche qui prit toute la matinée, parce qu'il essayait de se changer les idées pour empêcher à Edward de connaître le cadeau qu'il allait donner à sa future épouse(spoilers pour ceux qui l'auront remarquer!xD). Une fois sortit, Emmett enfila son boxer(bien entendut), ses pantalons noirs, sa chemise verte émeraude, sa cravate blanche, et son veston noir qui venait, comme tout les autres articles, d'un grand designer italiens. Il prit ses chaussures encore une fois italiennes et descendit au rez-de-chaussé, de là il les enfila et attendit Rosalie.

Il l'entendit sortir de sa chambre, et il la regarda descendre les marches, il mit la petite boîte noire dans la poche de son veston et se dirigea vers Rosalie, une fois qu'elle fut en dehors des marches. Il lui présenta une main et ensembles ils descendirent au garage et s'installèrent dans la voiture BMW 320i sport rouge, la voiture sport préférée de Rosalie. Emmett ouvrit la porte à Rosalie qui s'installa, Emmett sauta par-dessus la voiture et atterit directement sur le siège conducteur. Il prit la main de Rose et démarra l'engin, ils filèrent à toute vitesse au centre-ville de Forks, de là ils purent gagner la salle des fêtes. Emmett descendit en premier pour ouvrir la porte à Rosalie, il lança les clés au valet-parking qui devait être aux anges, après la voiture d'Andrew Jones, il avait celle d'Emmett Cullen, et la famille Cullen n'était pas encore tous là! Entrant dans la bâtisse, ils allèrent s'installer à une petite table ronde, un peu à l'écart, une table tout de même assez grande pour accueuillir toute la famille Cullen. Emmett aida Rosalie à enlever son manteau, bien qu'elle n'en avait pas besoin, puis il enleva le sien. Ils placèrent leurs manteau sur leurs chaises, puis ils tournèrent la petite affiche au centre de la table qui indiquait si la table était libre ou prise. Une musique douce effleura les oreilles d'Emmett qui était entrain de répondre au baiser doux et tendre de Rose. Il relacha l'étreinte à contre-coeur pour lui annoncer:
-Puis-je vous offrir cette danse, gente dame?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyLun 28 Déc - 20:59

    Rosalie avait été chouchoutée durant tout le trajet pour venir jusqu'au bal, et le sera sûrement toute la soirée, ce qui ne la dérangeait certainement pas. Elle aimait Emmett, sa façon de se comporter avec elle, sa carrure imposante mais son côté très tendre et doux. Bref, elle était heureuse de l’avoir pour elle, et rien que pour elle. Elle aurait bien sur, avec tous ses regrets, préféré l’avoir rencontré dans sa petite vie d’humaine fragile mais ce n’était pas le cas et elle ne voulait pas gâcher la soirée à repenser à son passé, elle le faisait trop souvent à son goût ses temps-ci.

    Rosalie regarda autour d’eux, quelques personnes n’étaient pas accompagnées mais ce n’était pas la majorité. Rosalie n’avait depuis bien longtemps pas eue besoin de se poser la question « Avec qui vais-je à cette soirée ? ». Puis avec son expérience et Alice dans la famille, le temps passé à choisir une tenue ne durait pas plus de quelques secondes. Heureusement.
    Emmett affichait un air heureux, « de toute façon, il l’est pratiquement tout le temps » se dit la jeune femme, plus si jeune que ça.

    - Puis-je vous offrir cette danse, gente dame?

    L’expression qu’utilisa le jeune homme la fit sourire. Comme si c’était la première fois qu’ils se rencontraient et qu’ils ne se connaissaient pas. Puis les bonnes manières avant tout, eux et les jeunes humains d’aujourd’hui n’étaient pas tout à fait de la même génération. Rosalie regarda un instant les yeux de son homme, puis lui répondit en affichant son plus joli sourire :

    - Avec grand plaisir jeune homme !

    Elle se leva, leurs mains se frôlèrent. Elle lui prit la main, et se dirigea vers la piste de danse.
    Heureusement pour elle, Emmett savait se débrouiller en danse, en même temps les vampires maladroits Rosalie n’en avait encore jamais vu dans son existence. Ils stoppèrent arrivés vers le milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--story.forumactif.org
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyLun 28 Déc - 21:24

Au grand regret d'Emmett, lui et Rosalie ne furent pas les premiers à arriver sur la piste de danse. Mais tant pis, ils allaient suivre le cours de la chanson. Aucune parole ne fut encore entendu, seulement le rythme de cette magnifique chanson qui transportait Emmett sur une autre planète, ils dansaient, tournoyaient dans tout les sens, éclipsant tout les autres danseurs qui étaient, il faut le dire, très maladroitement, à l'exeption d'un petit couple qui se tenait encore par la main. Emmett embrassa délicatement le dessu de la tête de Rose, vu qu'il était plus grand qu'elle. Il serra un peu plus Rose sur lui, se disant dans sa tête qu'il ne faudrait pour rien au monde ne pas savourer ce moment de bonheur. La chanson n'avait pas l'air de vouloir se terminer, les deux tourtereaux n'était nullement fatigué, alors que d'autres couples quittaient déjà la piste, sûrement parce qu'il n'avait pas assez de place pour bouger, vu que Rose et Emmett était partout tellement ils tournoyaient partout(bout confus mais je sais pas comment l'exprimé!dsl), la chanson tirait à sa fin et Emmett afficha un petit air triste qu'il reprit tout de suite en un air joyeux. Ils se dirigèrent vers leurs table avec une touche de regret, car le petit groupe de musicien qui jouait les morceaux devait prendre une pause. S'asseyant à côté, Emmett pris dit alors à Rose:
-Je voulais attendre la fin de la soirée, mais... attend moi, une seconde.
Emmett se dirigea avec hâte vers le ''stage'' où était positionné le groupe de musique, il leurs dit:
-Pourriez-vous jouer ''Love Hurts'' après votre pause? Ah oui et c'est quand la fin de votre pause?
-Bah dans une minute, on te fais ça dans une minute!
Le grand ours retourna à sa table, et dit à Rose:
-Tu sais, cela fais longtemps, trop longtemps que nous sommes mariés, alors, je voudrais te faire part d'une chose...
Il prit la main de la jeune fille(jeune en apparence! XD) et l'amena au centre de la piste de danse qui était vide, alors que Love Hurts commençait, Emmett s'agenouilla devant Rosalie, ouvrit la petite boîte qui contenait une bague de marié avec d'inombrable diamant dessus, et lui dit:
-Veut-tu m'épouser une fois de plus mon amour?


HJ: Vu que l'intrigue du forum n'est pas vraiment enclanché à cause qu'il n'y a pas vrm de Trivati et tout ça, j'essai de faire me petite intrigue perso avec Rose... c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

♠ Hey , I am Administrateur
The Love is a Present


Féminin Cancer Cochon
Messages : 498
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ;A ton avis ?
Humeur : Ca dépend de toi ! =D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyMar 29 Déc - 20:28

    Les deux amoureux ne dansèrent que le temps d’une danse. Rosalie adorait la danse, lorsqu’elle était encore une petite fille fragile, elle avait prit des cours durant toutes son enfance. Elle se faisait donc un plaisir de danser aux soirées. Ils retournèrent lentement et gracieusement à leurs tables et s’assirent l’un à côté de l’autre.

    -Je voulais attendre la fin de la soirée, mais... attend moi, une seconde.


    La vampirette (xD) trouvait l’attitude d’Emmett étrange, ça ne lui ressemblait pas de commencer une phrase puis de la laisser planter là. Il se dirigeait vers les musiciens, mais que préparait-il, bon sang ? Rosalie n’était pas une fana des surprises, de peur que celles-ci soient de mauvaises surprises. Enfin, venant d’Emmett ça ne pouvait en être qu’une bonne, mais bon, l’inconnu ne l’excitait pas énormément. Elle le vit parler aux musiciens pendant quelques instants, puis il revint avec le sourire qu’elle aimait tant. Et voilà qu’il lui parlait de leur mariage maintenant, mais où voulait-il en revenir ? Cette question trottait et trottait dans sa tête depuis qu’il s’était levé et qu’il était partit voir les musicos. Il la fait se lever, et l’emmena au centre de la piste de danse. Elle regardait autour d’elle, beaucoup de personnes regardaient ce qui se passait. Puis, Emmett se mit à genoux et ouvrit une boîte avec une bague remplie de diamants.

    -Veut-tu m'épouser une fois de plus mon amour?


    Elle enleva vite la bague qu’elle portait déjà au doigt, sinon les personnes allaient se poser des questions. Alors là, elle ne s’y attendait pas le moins du monde. Quelle idée ! Peu de personnes ont la chance de se marier deux fois dans leurs vies et qui plus est avec la même personne.
    Rosalie sourit, et resta quelques instants sans rien dire. La jeune femme espérait que la population qui figurait autour d’eux n’avait pas entendu le « une fois de plus » car sinon ça allait aussi faire un peu suspect. Rosalie ne pouvait refuser cette proposition, si on pouvait appeler ça comme ça. Presque toutes les personnes présentes les regardaient, elle n’appréciait pas trop ça, mais bon. Elle le regarda dans les yeux, le releva et l’embrassa.

    - Bien sûr !


    La réponse que tout le monde espérait, que pouvait-elle dire d’autre ? Pour ceux qu’ils le savaient ils étaient déjà mariés et un « non » n’était même pas envisageable. Et pour veux qui ne le savait pas, ils ne pensaient pas qu’elle allait dire non, vu l’amour que les gens pouvait ressentir dans leur couple. Rosalie n’avait pas très envie de rester là au milieu, même si dans sa vie d’humaine elle adorait s’afficher ; dans sa vie de vampire, il ne valait mieux pas. Elle prit donc la main d’Emmett et retournèrent à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--story.forumactif.org
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyVen 29 Jan - 18:22

    Tous l'honneur est pour moi, j'accepte sans hésiter.

    Je sentis mon coeur battre la chamade. Jamais encore cela ne m'était arrivé même avec Nina que j'avais à une époque pourtant aimé. Elle venait de déposé de ses doigts fin et délicat une rose rouge dans mon blazer ou plutôt celui de mon père. A près tout les détails n'ont pas d'importance.
    L'atmosphère dans la salle changea pour laisser place a un slow, après avoir été cherché ma belle je l'emmenai sur la piste. Mes mains se posèrent sur ses hanches magnifiquement dessinés et je me laissai emporter dans un élan d'affection en la rapprochant un peu plus de moi. Jusqu'a ce que je puisse sentir son souffle chaud sur mon visage.

    "J'espère ne pas trop brusquer les choses"

    Pourquoi avais-je dis ca ? Mon dieu comme la présence d'une si belle créature pouvait rendre les hommes faibles. Je venais de lui avouer mes sentiments sans vraiment le faire. Idiot, je baissai la tête au sol regardant mes chaussures noires cirées. Mais mes yeux ne restèrent pas longtemps loin des siens et se reprirent en grippe sur son magnifique visage.

    " Tu es resplendissante..."

    Au moins là c'était clair, je devais chercher une corde pour aller me pendre ! Je sentais la gifle arriver d'ici peu.

    (c'est court désolé ! Manque d'inspiration ! )
Revenir en haut Aller en bas
Romane James

♠ Hey , I am Romane James
When you look me in the eyes


Féminin Poissons Chien
Messages : 146
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves peut être :p
Emploi/loisirs : Lycéenne amoureuse et à le recherche de sa voie, loup-garou paumé , guitariste et chanteuse a ses heures perdues.
Humeur : Complètement folle x)

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptyJeu 11 Fév - 14:41

J'étais en extase, le plus beau des contes de fée était pitoyable a côté du bonheur qui jaillissait en mois a cet instant précis, tel une flamme qui venait de sa douce chaleur incendier mon cœur et par la même occasion faisait irradier mon corps tout entier. C'est dans une parfaite harmonie de nos pas que nous avions trouvé notre place sur la piste de danse. Ses mains s'étaient tout naturellement posées sur mes hanches et ne bougeaient pas, comme si leurs place avait toujours été là, sur mes formes. Celles-ci se mariaient tellement bien avec ses mains, en parfaite osmose avec ses bras entourant mon corps avec une certaine force qui me fit tressaillir. Son petit gabarit développait une force autour de moi qui dans mes plus grande espérance m'aurait fait croire qu'il me serrait pour mieux me retenir contre lui. Non d'un chien il fallait que je me ressaisisse au plus vite ! Je tombais dans le clicher des feuilletons a l'eau de rose que j'avais toujours méprisé du fond de la pensée. Il a envie de danser avec moi, point barre ! Après tout c'est la fête..autant en profiter pensais-je, mais pour ne rien gâcher a ma contemplation de notre rapprochement mutuel, je n'avais pas cessé de me perdre dans l'océan de ses yeux d'un bleu devenu turquoise a cause de la pénombre autour de nous. Je ne savais plus depuis combien de temps nous dansions mais pour moi le temps s'était arrêté l'espace d'une exquise danse avec l'objet de mes rêveries. Seule la mélodie de sa voix vint a mes oreilles sans pourtant vaincre une fois pour toutes mes songes puériles. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par là, je ne voyais pas ce qui pouvait aller trop loin pour moi quand il s'agissait de lui c'est pourquoi il me fallut un instant avant que je ne réalise que son visage n'était plus qu'a quelques centimètres du mien, nos regards se croisant toujours aussi intensément. Pendant une minute je me surpris a me demander quel goût avaient ses lèvres..si proches des miennes. J'eus une autre idée qui me fit sourire du coin des lèvres, glissant mes mains de ses épaules sur le long de son dos fin, je les arrêtais un peu au dessus de ses reins. Là, de la force de mes seuls bras je le tirais très délicatement vers moi. Son corps n'y opposant aucune résistance il fut vite blottit contre moi, ses bras a présent sur mes hanche et ses mains dans mon dos.

J'espère ne pas trop brusquer les choses

Dis-je avec une petit sourire en coin dont j'avais le secret, a présent nous étions a égalité. Trop loin ? Bien sur que j'allais trop loin pour ce soir mais c'était plus fort que moi, j'en avais ressentit la nécessite absolue dès que l'idée m'avait enfleurée l'esprit. Ashton allait surement me repousser, prenant mon geste comme l'aurai pris n'importe quelle personne normale, autrement dit : de manière totalement déplacée. J'avais peur de la suite, si il me repoussait c'était la fin de mon conte de fée, de mon rêve éveillé..mon amour. La peur me donnait mal au ventre, une armée de vampires sanguinaires face a moi seule ne m'aurait pas fichue une trouille pareille. Il baissa les yeux, j'allais mourir si ça continuait comme longtemps comme ça. Par miracle ses yeux remontèrent vers les miens, son beau visage encore aussi près du mien qu'avant. Qu'attendait- il pour me virer de là.. que je meurs sur place ? Je n'en étais plus si loin quand on y pense. Il parla, dès les première syllabes je me raidis comme pour éviter que les représailles ne me touchent. Pourtant, ses paroles transpercèrent mes murailles comme du carton et vinrent me percuter de plein fouet. Pendant un instant je me demandait si j'avais bien entendu ou si mon imagination a l'eau de rose avait reprit du service d'un coup. Lui demander de répéter serai ridicule..Resplendissante..avais-je vraiment entendu ça ? Répugnante serai plus approprié en ce qui me concernait. Bien évidemment je choisis naïvement d'entendre ce que j'aurais aimé entendre plutôt que ce qui avait dû être vraiment dit. Mon visage devin pourpre, ridiculement mon regard se détourna du sien, j'étais gênée. Décidément je devenais stupide ! Et bien si il fallait que je le sois, ce serai jusqu'au bout. Ma main s'approcha de son visage et le je vis le contracter comme si il attendait une gifle. Au contraire le bout de mes doigt s vinrent caresser sa joue, suivis de près par la paume de ma main. Mon index se déposa délicatement sur ses lèvres et je lui dit d'une voix basse et douce.

Ne dis pas de bêtises..

C'était moi la bêtise ce soir, pas lui..et si la bêtise était un péché, j'avais vendu mon âme au diable en offrant mon cœur a un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Taylor

♠ Hey , I am Ashton Taylor
So' Hybride


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Par ci ou par là
Humeur : La meilleure du monde : D

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée:


Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] EmptySam 13 Fév - 18:49

    Qui a dit que ca ne se passait bien que dans les films ? Moi, je l'ai surment dis plusieurs fois lorsque j'avais une dispute avec Nina ou même avec d'autres filles mais en ce moment ma vision des choses avaient changées. J'étais purement plongé dans un bohneur que je ne pouvais décrire encore, j'espèrais pouvoir plus tard y mettre des mots mais je ne pense pas que cela sera possible, c'est si étrange mais en même tant si bon...
    Je laissai s'échapper de ma gorge un soupir d'extase, une personne normal ne l'aurait pas entendu mais je l'avais poussé tout de même. Ma gorge nouée, j'avais peur de parraître stupide à côté d'elle. Mes mains mouattes étaient posés sur ses magnifiques courbes qui faisait baver tout les hommes dans la salle. Mon ventre se serra à son tour, une forme de jalousie sans doute. Je voulais l'avoir pour moi et n'avoir qu'elle et c'était le cas lors de cette danse. J'aurais aimé que ce moment ne finissent jamais.
    Je l'avais serré contre moi. Son odeur me piqua les narines, je n'aurais pu la décrire tellement c'était agréable. Son souffle, aussi chaud qu'une brise d'été me donnait envie de goûter à ses lèvres couleurs sang. Ses yeux, ils me fixaient et j'étais véritablement déstabilisé. Cette femme me rendait visiblement faible, un signe peut-être que c'était la bonne, celle qui partagera toute mon existence.

    Comme un con, je m'excusai de mon approche trop osée mais contre tout attente, au lieu de me donner une gifle, elle fit glisser ses mains dans mon dos et m'accorda le plus beau sourire que je n'avais jamais vu. Mon dieu, j'avais craqué officiellement. Elle me rendait malade et je me sentais fondre. Je fus achevé lorsqu'elle me tira contre elle, nos corps serrés l'un contre l'autre. Repetant ma phrase elle me demanda si elle n'avait pas trop brusquer les choses. Je lui accordai mon plus beau sourire.

    " Pas du tout. C'est parfait. "

    Alors que je m'attendais une gifle monumental, je sentis en effet sa main sur ma joue mais dans un autre touché. Elle me la caressa doucement et c'est là contre elle que je me sentais mourir. Enfin du moins je pensais qu'elle m'avait achevé jusqu'a ce que son doigt vint se poser sur mes lèvres dont la température était glacée contrairement au reste de mon corps. Apparement j'avais tenu cette partie froide de mon père. Une de mes mains encore sur ses hanches remonta jusqu'a ses cheveux long et brun où je remis une mèche de cheveux qui tombait devant son beau visage. Ensuite, ma main retourna a sa place. Elle retira alors son doigt de mes lèvres et dans un geste ultime j'approchai mes lèvres de sa bouche et l'effleurai doucement. Sayez, j'en suis sur ! Le paradis existe et il s'apelle Romane.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal de Noël [Ouverture !]   Grand Bal de Noël [Ouverture !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Bal de Noël [Ouverture !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rp dans le grand nord sa vous dit ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Forks et ses alentours :: Le centre ville :: La salle des fêtes-
Sauter vers: