Twilight--Story


 
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 - Les résumés des différents tomes de la saga ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


MessageSujet: - Les résumés des différents tomes de la saga ...   Dim 29 Nov - 16:58

~*~ Tome 1 : Fascination ~*~


Isabella Swan, jeune femme de 17 ans, décide de quitter Phénix où elle vit depuis de nombreuses années pour déménager à Forks, petite bourgade pluvieuse où vit son père. Les parents de cette demoiselle se sont séparés alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Tout se passa bien pour Bella lorsqu’elle arriva à Forks où elle retrouva son père. Le lycée fut certainement une des épreuves les lus dures pour notre belle brune même si elle se fit rapidement des amis. Lors du déjeuner du premier jour à la cafétéria, un groupe d’étranges élèves fit son entrée dans la salle, les Cullen. Bella fut intriguée par ce groupe tellement bien assortit et dont les membres étaient tellement beaux et attirants. D’ailleurs, elle retrouva Edward, le seul célibataire de la petite bande, en cours de biologie. Il se montra on ne peut plus désagréable envers la jeune femme qui ne comprit pas la raison de cette haine si intense alors qu’ils ne se connaissaient pas. Le jeune homme aux yeux noirs sortit rapidement, se rendant immédiatement au secrétariat pour changer d’option mais ce fut impossible. Les jours qui suivirent cette étrange rencontre furent vides. Le jeune homme ne se présenta pas aux cours alors que Bella aurait aimé avoir des explications sur le comportement d’Edward. Lorsqu’il revint, ses yeux avait une douce couleur ambrée ce que la jeune femme ne manqua pas de remarquer et il se montra vraiment plus gentil avec elle. Leur relation fut difficile à expliquer surtout lorsqu’Ed sauva la belle brune d’une morte certaine lors d’un accident de voiture. Il la sauva une autre fois à Port-Angeles alors que Bella avait failli se faire agresser par quelques jeunes homes.

Le jeune homme restait cependant bien discret sur sa personnalité et sa véritable identité. Bella découvrit alors qu’il n’était autre qu’un vampire grâce à une légende Quilieute que son ami Jacob lui avait racontée mais cela n’effraya aucunement la jeune femme d’autant plus qu’il était capable de lire dans les pensées des gens … Sauf dans les siennes. Le temps passa et tous les élèves de l’école se délectèrent de cette romance. Edward présenta même Bella à sa famille et la jeune femme s’entendit tout de suite avec Alice, la sœur cadette d’Ed capable de voir l’avenir. Par contre, Rosalie ne fut pas aussi enthousiaste. Une soirée, le jeune homme invita Bella à assister à un match de base-ball en compagnie de sa famille et la jeune demoiselle accepta. Tout se passa pour le mieux jusqu’au moment où Alice eut une vision lui apprenant que des vampires nomades et se nourrissant de sang humain se dirigeaient vers eux. Il était trop tard pour que les deux tourtereaux fuient et ils durent donc faire face avec le reste de la famille Cullen. Le fait que cette famille végétarienne, se nourrissant de sang animal, défende une humaine intrigua James, le traqueur de la bande des trois arrivants. Une chasse effrénée s’établi alors, James pouvant Bella jusqu’à ce qu’il la tue. Sans attendre une minute, Edward raccompagna la jeune femme chez elle en lui intimant de faire ses bagages pour partir. Il ne fallait pas qu’elle reste à Forks. Bella partit avec Alice et Jasper tandis que les autres Cullen partaient à la poursuite de James pour le tuer.

Ce vampire sanguinaire réussit à retrouver Bella à Phénix car elle avait laissé un message sur le répondeur de sa mère. Il lui demanda de s’enfuir et de se rendre chez elle, à Phénix où elle trouverait un autre numéro de téléphone où le joindre. Il avait sa mère en otage et Bella ne pu faire autrement que d’accepter. Alice, Jasper et elle se rendirent alors à l’aéroport pour accueillir Edward qui venait récupérer Bella et la jeune femme en profita pour filer en douce. Une fois chez elle, la demoiselle appela le numéro qui était marqué sur un petit tableau qu’elle s’empressa d’appeler. Il l’invita alors à le rejoindre dans un petit studio de danse qu’elle avait fréquenté il y a bien des années et la jeune femme s’exécuta pour se rendre compte, une fois arrivée sur place, que la voix de sa mère qu’elle avait entendue au téléphone était en fait tirée d’une vieille cassette vidéo. James arriva alors derrière elle et un combat inégal s’engagea alors tandis qu’il la filmait. Il lui demanda alors de supplier Edward de la venger ce qu’elle refusa de faire. Devant ce refus, le vampire la mordit au niveau du poignet au moment où Ed faisait son apparition pour sauver Bella. Rapidement, Emmett, Jasper et Carlisle arrivèrent pour prêter main forte à Edward tandis qu’Alice s’agenouillait devant la jeune femme qui saignait abondamment et souffrait le martyr à cause du venin. Carlisle arriva rapidement pour soigner la jeune femme en compagnie de son fils ainé tandis qu’Alice retournait aider les autres à détruire James. Deux options s’offrirent au jeune homme, laisser Bella se transformer en vampire ou aspirer le venin et la rendre de nouveau humaine.

Le jeune homme fit rapidement son choix et aspira le venin du sang de Bella. La jeune femme fut hospitalisée sous le prétexte qu’elle avait trébuché dans les escaliers et était passée à travers une fenêtre. Etant une maladroite notable, cette excuse passa pour vrai aux yeux de ses parents. Lorsqu’elle put enfin sortir de l’hôpital, Bella rentra chez elle, à Forks. Alice se présenta chez elle un soir et s’occupa de l’habiller et de la coiffer comme une poupée car Edward l’invitait à Sortir. La jambe toujours dans le plâtre, Lili en profita pour affubler la petite amie de son frère d’un escarpin à haut talon. Sans savoir où Edward l’emmenait, la jeune femme se fit plein d’illusion avant de se retrouver au bal de fin d’année alors qu’elle espérait que son petit ami allait enfin la transformer en vampire. Mais le jeune homme répugnait à le faire, il ne voulait pas priver la jeune femme de ce que la vie pouvait lui offrir. Mais Bella avait fait son choix depuis longtemps, tout ce qu’elle voulait était vivre pour l’éternité aux cotés d’Edward et elle ne renoncerait pas le moins du monde.

Résumé by Bella

_________________


(c) Louna

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
Rose Kennedy.


Dernière édition par Isabella Cullen le Dim 28 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


MessageSujet: Re: - Les résumés des différents tomes de la saga ...   Dim 29 Nov - 16:59

~*~ Tome 2 : Tentation ~*~


Le début de l’année scolaire est de retour à Forks, Bella et ses amis sont en terminal et vont vivre leur dernière année de lycée avant le départ pour l’université. Cependant, le 13 septembre, jour des 18 ans de notre héroïne à son plus grand désarroi. En effet, elle a à présent un an de plus que son amoureux ce qui la rend malade. La jeune femme refuse de fêter ce jour mais c’est sans compter sur notre chère Alice, toujours première lorsqu’il s’agit d’organiser des soirées. Enfin soit, Bella fini par se ranger à l’avis de la vampire et se rend à la fête donnée en son honneur chez les Cullen le soir même. Cependant, pendant que la jeune demoiselle ouvrait ses cadeaux, un incident qui peut nous sembler banal, à nous humains, se produisit. En effet, en essayant d’ouvrir un de ses paquets, la jeune femme s’entailla légèrement le doigt et tout bascula. Jasper eut un mal fou à se contrôler et la plupart des Cullen furent obligé de quitter la pièce excepté Carlisle qui nettoya la plaie. Tout changea alors entre nos deux tourtereaux, Edward commença peu à peu à s’éloigner de sa dulcinée avant de lui avouer qu’il partait et qu’il ne l’aimait plus. Il lui demanda juste une faveur, celle de ne pas risquer sa vie et de faire attention à elle. Il lui promit alors de tout faire pour que la vie de la jeune femme soit comme s’il n’avait pas existé, ce qu’il fit. En effet, Bella avait eu un appareil photos pour ses 18 ans à son père et toutes les photos d’elle et Edward avaient disparut. Les mois qui suivirent ne furent pas les plus heureux de sa vie, bien loin de là. Bella était plus proche du légume que de l’être humain, n’ayant plus aucun contact avec personne mais ayant de très bonnes notes en cours.

Un jour, son père menaça de l’envoyer chez sa mère, ce qui fit réagir notre jeune femme. En effet, la seule preuve qu’elle avait qu’Edward était bien réel était ici, à Forks et nulle part ailleurs. Ce fut un électrochoc et Bella commença à revenir peu à peu à la vie. Lors d’une sortie à Port Angeles avec Jessica, Bella se retrouva dans une situation un peu périlleuse et la voix mielleuse d’Edward se mit à retentir à ses oreilles. Poussée par l’envie de l’entendre encore, la jeune demoiselle va chercher mille et un stratagèmes pour avoir sa dose d’adrénaline. Après cet épisode, Bella va se rapprocher de Jacob qui deviendra son meilleur ami et son confident. Ce dernier, féru de mécanique, retapera deux motos pour en faire avec Bella qui peut ainsi jouir des hallucinations sonore d’Edward. Le temps passa alors, guérissant peu à peu les blessures du cœur de notre belle brune même si cette dernière est toujours follement éprise de son vampire. Un autre élément va cependant venir bouleverser le fragile équilibre de la vie de Bella. En effet, après une sortie, elle remarque que Jacob à une température corporelle bien au dessus de la moyenne. Durant quelques semaines, il reste à l’écart de la jeune femme même s’il fréquentait d’autres personnes à La Push. Paniquée, Bella pense que Jake s’est fait enrôler dans ce qu’elle pense être la secte de la réserve et elle décide donc d’aller voir ce qu’il en est par elle-même. Cependant, elle se fait violemment rejeter par celui qui était son meilleur ami et une autre plaie vint alors s’ajouter à celle d’Edward. Entre temps, la jeune femme retourne à la clairière où elle s’était rendue avec son chéri. Là, elle retrouve Laurent, ancien membre du clan de James. Celui-ci tente de la tuer pour le compte de Victoria, l’ex-compagne de James mais est arrêter par cinq loups géants.

Cette nuit là cependant, le jeune homme vint frapper à la fenêtre de sa chambre pour lui expliquer ce qui lui était arrivé. N’y arrivant pas, il lui parle de la toute première discussion qu’ils avaient eut ensemble sur les vampires. Il lui demande de se rappeler les légendes Quileute. Sur le coup, la belle brune ne vit pas où il voulait en venir. Par contre, le lendemain matin, après un rêve étrange, tout devient clair, Jake est un loup-garou ! La jeune femme ne sait pas trop que faire mais décide néanmoins de rester amie avec Jacob. Elle apprend ensuite que des meurtres sont perpétrés dans la région et elle se met à soupçonner les loups d’en être la cause. Après en avoir discuté avec Jake, elle se rend compte que ce n’est pas le cas. Les loups continuèrent à patrouiller car Victoria était toujours dans les parages. Un jour, Bella, en manque d’hallucination, décide de sauter du haut d’une falaise dans la mer, non pas pour se suicider ! Elle est sauvée de justesse par son meilleur ami qui la ramènera chez elle quelques heures plus tard. Ce dernier, en la ramenant, sent l’odeur des vampires. Sans aucun doute, il fit marche arrière lorsque Bella l’arrêta. En effet, elle venait de reconnaitre la voiture de Carlisle ! Elle demanda alors à Jake de la ramener ce qu’il fit. Quelle ne fut pas la surprise de Bella lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec Alice en face d’elle. Cette dernière était abasourdie de la retrouver en vie alors qu’elle l’avait vu plonger d’une falaise. La jeune femme expliqua alors l’histoire à son amie, trop heureuse d’être de nouveau avec elle.

Cependant, un élément se produisit, un vampire s’était introduit dans la chambre de notre jeune amie. Rapidement, Jake arriva sur les lieux pour repérer l’odeur. Heureusement ce jour là, le père de Bella était parti aux funérailles d’Harry Clearwater, mort d’une crise cardiaque. Le téléphone sonna alors et ce fut le loup qui répondit. Il se contenta de dire à son interlocuteur que Charlie était partit à l’enterrement. Bella, très fâchée par l’attitude du jeune homme, lui demanda qui s’était et il lui avoua qu’il s’agissait de Carlisle, enfin, c’est ce qu’il croyait. Alice fut rapidement revenue, lui annonçant qu’il ne s’agissait pas de son père mais bel et bien d’Edward. En urgence, elle passa un coup de fil à Rose qui lui avoua avoir annoncé à son frère la mort de Bella. Alice vit alors le vampire se diriger vers Volterra, là où vivaient les Volturis, le plus grand clan de vampires. Rapidement, les deux jeunes femmes s’envolèrent pour l’Italie, voulant à tout prix sauver Edward. Arrivées à l’aéroport de Florence, Alice vola une porche jaune pour se rendre le plus rapidement possible à Volterra. Heureusement, les visions d’Alice les aidèrent grandement, permettant notamment de localiser Edward dans la cité. La jeune femme dû courir et sauva son amoureux d’une mort certaine. Cependant, ils furent emmenés dans la tour des Volturis. Là-bas, la jeune Bella fit connaissance avec les chefs, Aro, Caius et Marcus. Aro semblait être le chef des chefs. Il proposa de nouveau à Edward et Alice de se joindre à leur clan, ce qu’ils déclinèrent poliment mais froidement. Il trouvait aussi Bella totalement charmante et présentant un grand potentiel. Il disait avoir hâte de voir ce qu’elle donnerait lorsqu’elle serait vampire. En effet, elle résistait aussi bien aux attaques de Jane et Alec qu’au pouvoir de lire dans les pensées d’Edward et Aro.

Le seul moyen pour les Cullen de sortir indemne de cette situation fut de promettre de transformer Bella. Alice scella ce pacte et ils purent partir. Sur le chemin du retour vers Forks, Bella lutta pour ne pas s’endormir de peur de se réveiller sans lui. Cependant, il lui jura de rester à ses cotés jusqu’au moment où elle lui demanderait de partir, lui expliquant qu’il avait été bien trop du pour lui de rester éloigné d’elle aussi longtemps. Lorsqu’elle se réveilla le lendemain matin, elle cru rêver en le découvrant à ses cotés mais la réalité revint bien vite. La belle brune reprit alors le cours de son existence. Seulement, Jacob resta bien éloigné de Bella et de sa bulle de bonheur. Les deux tourtereaux se remirent alors à parler de la transformation de Bella, ce sujet faisant débat entre eux. Pour finir, Bella réunis un conseil de famille où tous les membres de la famille Cullen aurait son mot à dire. Ils votèrent en majorité pour … Les deux seuls contre vinrent d’Edward et de Rose qui expliqua son choix à Bella. La belle blonde lui avoua qu’elle donnerait n’importe quoi pour redevenir humaine et qu’elle en voulait à Bella de vouloir renoncer à cela. Carlisle proposa alors de se charger de la transformation de la jeune femme une fois son bac obtenu et l’accord fut scellé. Cependant, Bella n’était pas pleinement satisfaite, préférant qu’Edward se charge lui-même de sa transformation. Après mainte et mainte discussion, le jeune homme consenti à un accord qui ne plus guère à sa petite amie. En effet, la seule condition d’Edward fut que Bella devienne sa femme avant sa transformation.


Résumé By Bella

_________________


(c) Louna

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
Rose Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


MessageSujet: Re: - Les résumés des différents tomes de la saga ...   Dim 29 Nov - 17:00

~*~ Tome 3 : Hésitation ~*~


Depuis le retour d'Edward, Bella est de nouveau heureuse mais ce n'est pas le cas pour tous. En effet, Jacob Black refuse de parler à la jeune femme depuis le retour de ceux qu'il nomme très inamicalement les buveurs de sang. La jeune femme tente de remédier à cela mais le loup-garou reste intraitable ... pour le moment du moins. Bella est toujours punie pour son escapade en Italie où elle était partie sauver Edward en compagnie d'Alice. Seulement, le chef Swan décide d'être clément avec sa fille vu la facilité avec laquelle la jeune demoiselle s'est pliée à la punition. Il décide donc de lui rendre sa liberté mais pose une condition, il désire que notre héroïne ne passe pas son temps uniquement avec les Cullen mais qu'elle renoue aussi avec ses amis et en particulier avec Jacob. Pourtant, des évènements bizarres ont lieu à Seattle, non loin de Forks. Des meurtres en série se produisent sans aucune explication et sans aucune piste. Le clan Cullen est interpelé par ses actes et pensent à une bande de nouveaux-nés auxquels on n'a pas prit la peine d'expliquer les règles. Une idée vint à l'esprit d'Edward qui se rappela les billets d'avion qu'Esmé et Carlisle avaient eu la gentillesse d'offrir à Bella pour son 18e anniversaire et propose à la jeune femme d'en faire usage afin d'aller rendre visite à sa mère. Bien entendu, elle doute que Charlie soit d'accord mais son amoureux mit néanmoins le sujet sur le tapis et le père Swan fut bien obligé d'accepter à contre coeur; Les deux tourtereaux s'envolèrent alors vers la Floride pour le week-end. A leur retour, le lundi, nos deux amoureux se rendent au lycée comme à leur habitude et quelle ne fut pas leur surprise de découvrir Jacob appuyer contre sa moto. Bella s'avança alors directement vers ce dernier retenue par Edward. Une conversation quelque peu houleuse s'en suivit durant laquelle la brunette appris que son chéri lui avait cacher quelque chose. Ils se rendirent en cours et la jeune femme exigeât d'obtenir des informations. Ce qu'elle apprit ne lui fit pas plaisir. En effet, Alice avait eu une vision de Victoria. Elle ne lui en voulait pas de l'avoir éloignée, elle savait pertinemment bien qu'il faisait ça pour son bien et sa sécurité.

Bella décida néanmoins que la situation actuelle avec Jake n'était pas bonne. Elle voulait se réconcilier avec lui. Elle décida donc de se rendre à La Push et apprit qu'il avait failli avoir une bagarre entre loups et vampires lors de son séjour chez Renée. Cependant, le sujet s'orienta sur elle et Jacob n'eut pas l'air d'accord avec son envie de rejoindre les Cullen. Cette petite escapade ne plut guère à Edward qui, depuis, interdit à Belle de remettre les pieds dans le territoire indien. La jeune femme refusa bien entendu. Mais le vampire n'allait pas se laisser faire, non. Ainsi donc, quand il partit chasser, il confia sa chérie à Alice à qui en échange il offert la porche jaune qu'elle demandait. Bella était hors d'elle lorsqu'elle comprit ce que son amoureux venait de faire. Le premier soir, Rose vint rendre visite à Bella pour lui conter son histoire. La belle blonde avait été laissée pour morte par son richissime fiancé et retrouvée par Carlisle qui n'avait pas pu la laisser mourir. C'est ainsi qu'elle était devenue membre du clan Cullen. Elle expliqua à Bella pourquoi elle ne l'aimait pas spécialement. Tout simplement parce que la jeune femme représentait tout ce que Rosalie désirait, une vie humaine. Le lendemain du départ d'Edward, Alice accompagna Bella au lycée et Jake arriva sur sa moto pour l'emmener. La brunette ne se fit guère prier et suivit l'indien. Quand elle revint, elle fila prendre une douche avant de monter se coucher et de s'excuser auprès d'Alice. Lorsqu'elle s'éveilla, il se tenait à ses cotés et s'excusa de ce qu'i avait fait. Elle lui avoua aussi avoir remis les pieds à La Push mais il ne lui en voulu pas, se fiant à son jugement. lorsqu'elle rentra chez elle le lendemain, sa chambre était en ordre et il manquait certaines de ses affaires. En effet, un vampire inconnu des Cullen était pénétrer dans sa chambre. Edward voulu parler à Jacob qui vint sur place pour savoir reconnaitre l'odeur.

La jeune femme retourna sur les terres Quilieutes et Jacob lui parla de l'imprégnation qu'il définit comme plus fort qu'un coup de foudre. En effet, la personne dont on s'imprégnait devenait le centre du monde et la seule chose importante était de la rendre heureuse. C'est une sorte d'âme sœur, de moitié tout comme Sam et Emily. Les meurtres continuèrent à Seattle au plus grand désarroi des Cullen. Jasper raconta alors son histoire à Bella, lui expliquant comme il avait été transformé par 3 sœurs et comment il les avait aidées dans leur quête de pouvoir avant de rencontrer Alice. Cependant, de mauvaises nouvelles pointèrent le bout de leur nez. En effet, Victoria était revenue avec une troupe de vampires nouveaux-nés. Ce fut alors la remise des diplômes et une fête fut organisée par Alice dans la résidence Cullen où tous les étudiants de terminales furent reçu. Ceci dit, une menace bien réelle plane sur les Cullen et sur Bella. Les loups et les vampires enterreront la hache de guerre pour s'unir afin de venir à bout de leurs ennemis. C'est dans une clairière que Victoria et un de ses nouveaux-nés, Riley retrouveront Edward, Bella et Seth. ils se battront, Edward protégeant Bella. La bataille fit rage sur deux champs bien distincts. D'un coté, Edward et Seth contre Victoria et Riley qui furent vaincu et de l'autre coté, le clan Cullen et la meute contre le reste des nouveaux-nés. Tous s'en sortirent sans aucun bobo sauf Jacob; Mais ce dernier guérit vite et en particulier grâce aux soins prodigués par Carlisle. Cependant, les Volturis arrivèrent pour régler l'affaire .... Trop tard. Mais Jane était avec et fit part à Bella que Caïus serait certainement ravi de la savoir encore humaine.

Après ces événements, la jeune femme rentra chez elle et décide d'accepter la demande en mariage qu'Edward lui avait faite pendant le livre. D'ailleurs, ce mariage est en fait un pacte entre les deux amants; Edward a exigé de Bella qu'elle l'épouse avant qu'il ne la transforme en vampire ou qu'il tente d'avoir des relations physiques avec elle. La jeune fille était apparemment bien décidée à avoir ce qu'elle désirait.


Résumé By Bella

_________________


(c) Louna

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
Rose Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


MessageSujet: Re: - Les résumés des différents tomes de la saga ...   Dim 29 Nov - 17:02

~*~ Tome 4 : Révélation ~*~


Enfin ! Bella est fiancée à Edward. Le moment le plus dur pour la jeune femme fut de l'annoncer à Charlie et Renée mais tout se passa à merveille. Le mariage fut programmé pour le 13 aout et organisé par sa future belle-soeur, Alice, sa belle-mère Esmé et sa mère Renée. Tout était parfait. Le matin du grand jour, Alice s'affaira pour rendre Bella magnifique. La pression augmenta mais la jeune femme descendit les escaliers de la villa des Cullen précédée par Alice dans une robe argentée. Elle s'avança alors vers son futur époux et se jurèrent un amour éternel. Le mariage fut alors célébré. Par bonheur pour Bella, son meilleur ami vint assister même si ce fut de loin au mariage. Le lendemain, les deux jeunes époux partirent en lune de miel et Edward emmena sa dulcinée sur l'île d'Esmé, île offerte par Carlisle à sa femme en gage d'amour. Avec force de persuasion, Bella réussit à convaincre Edward de faire l'amour. Alice avait pensé à tout en faisant les valise de sa belle sœur même aux tenues appropriées pour ... ces moments intimes. Un matin, Bella se reveila malade au plus grand désarroi de son époux. La jeune femme découvrit alors qu'elle était enceinte. Ce fut une merveilleuse nouvelle pour elle mais pas pour Edward qui s'empressa de réserver le vol de retour afin d'en discuter avec Carlisle. Durant ce temps à Forks, Paul s'imprégna de Rachel, la sœur de Jacob au plus grand damne de ce dernier.

De retour de leur voyage de noces, Bella fut prise sous l'aile protectrice de Rosalie. Le bébé grandissait à vue d'oeil dans le ventre de la jeune mère, Bella maigrissant et dépérissant à vue d'oeil. La jeune femme refusait d'entendre parler d'avortement et était totalement soutenue par Rose. La seule solution qu'Edward vit pour faire changer sa femme d'avis était de faire intervenir Jacob mais rien n'y fit, la brunette refusait d'entendre raison. La seule chose que le bébé et Bella acceptaient de manger était du sang humain ce qui redonnait un peu de vie à la jeune femme. Mais la croissance du bébé n'était pas adaptée à son corps, provoquant des blessures à la mère. Cependant, Edward qui avait détester cet enfant au début changea radicalement d'avis lorsqu'il parvint à entendre ses pensées. Bella voulait toujours avoir son époux et son meilleur ami à ses cotés. Entre temps, Jacob s'était révolté contre Sam qui voulait détruire l'enfant que portait Bella, devenant par la même occasion ce qu'il aurait toujours dû être, l'alpha de la meute. Tout se passa bien vite, un jour où Carlisle et Esmé étaient partis chasser. L'accouchement arriva sans crier gare. Ce fut horrible ! Bella se brisa de partout sous la force que donnait le bébé pour sortir. La jeune mère baignait dans une marre de sang à la naissance de sa fille, Renesmée. Directement, un massage cardiaque assuré par Jacob commença tandis qu'Edward injectait son venin dans le cœur de sa belle. Il obligea le loup à sortir avec le bébé et continua à injecter son venin dans le corps de sa femme qu'il ne voulait pas perdre. Le venin se répandit alors dans les veines de la jeune femme qui commença à bruler. La transformation de Bella dura deux long jour. Le traité fut modifier par Jake pour sauver la vie de sa meilleure amie et de la mère de son âme sœur. A son réveil, toute la famille exceptée Jacob et Renésmée était à ses cotés. La jeune femme fut quelque peu réticente au début mais se laissa approcher par son mari. Il l'invita, après lui avoir montré sa nouvelle apparence, à partir pour une partie de chasse. Ils se tinrent la main et partirent. Une chose se passa alors, une odeur de sang humain embauma l'air et Bella, poussée par son instinct la poursuivit mais réussit miraculeusement à s'en détourner ! Mais c'est qu'elle est douée notre petite Bella.

Leur soif étanchée, les deux tourtereaux rentrèrent à la villa et Bella exigea de voir sa fille qui lui semblait bien irréelle. Elle prit alors sa fille dans ses bras et celle-ci lui montra les images de sa naissance. et oui, Renesmée à le don de partager ses souvenirs sur un simple contact. C'est alors que la vampire nouveau-né apprit que Jacob s'était imprégnée de sa fille ce qu'elle eut beaucoup de mal à accepter au début. Mais les ennuis ne faisait que commencer car Irina du clan de Denali aperçu la fillette et s'empressa d'aller prévenir la famille royale italienne en leur disant qu'il s'agissait d'un enfant immortel. Sauf qu'elle avait tord car Nessie était en fait mi-vampire, mi-humaine. Alice vit l'arrivée des Volturi et une longue quête de vampires pouvant leur servir de témoins fut alors lancée. De nombreux vampires répondirent à l'appel. Ceci dit, Alice & Jasper eux étaient partis mais continuaient de contribuer de loin en envoyant des connaissances vampires à eux, chez les Cullens. Pendant le séjour des témoins, Bella découvrit qu'elle avait un don que l'on nomme le bouclier. A force d'entrainement, elle réussit à l'étendre et à le maintenir autour de tous ses amis à l'arrivée des Volturi. Les négociations se firent âpres les loups-garous s'étant joint aux vampires pour protéger la fillette. Cependant, les négociations s'annonçaient bien mal jusqu'à l'arrivée d'Alice et Jasper qui avaient avec eux un jeune garçon lui aussi né d'une mère mortelle et d'un père vampire. Il affirma avoir des sœur qui n'étaient pas venimeuses. Seul les hommes l'étaient. Les Volturi et notamment Aro qui avait très souvent le dernier mot décida qu'il n'était pas prudent de déclencher une guerre ouverte face aux Cullen et leurs amis.


Résumé By Bella

_________________


(c) Louna

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
Rose Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: - Les résumés des différents tomes de la saga ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Les résumés des différents tomes de la saga ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Commencement :: Régles && Contexte-
Sauter vers: