Twilight--Story


 
L'équipe de Twilight--Story a le plaisir d'annoncer le nouveau départ du forum ainsi que sa réouverture officielle ! N'hésitez plus a nous rejoindre, bonne ambiance assurée !
IMPORTANT : Nous recherchons de nombreux Cullens actifs pour l'intrigue. Attention bon niveau de Rp demandé !
De nombreux posts vacants ont été libérés dont des Cullen !
Nous recherchons des Loups-Garou de la Push & Nomades, Pensez- y !
L'aide au RPG est là pour vous aider, profitez en ! vos professeurs ne mordent pas..enfin presque pas Razz

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♠ Hey , I am Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique ♥


Féminin Poissons Chien
Messages : 776
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 23
Localisation : Avec lui..
Emploi/loisirs : Vampire, épouse et mère a plein temps
Humeur : Sanguinaire =P

Feuille de personnage
Liens:
Citation préférée: Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


MessageSujet: Contexte   Dim 29 Nov - 11:34

Twilight--Story
A New Life : The Nightmare Begins



Contexte


    Cest dans la petite et humide ville de Forks qu’est née il y a sept ans Renésmée, la fille d’Isabella Swan, la fille du chef de police et d’Edward Cullen le fils du médecin le plus réputée de la région. Après les quelques complications qui avaient eues lieu avec les Volturi après la naissance de Renésmée, les Cullen et les Quileutes croyaient que Forks était redevenue paisible, c'est pourquoi Bella & Edward adoptèrent une jeune hybride de cinq ans, Mallaury. Rosalie et Emmett eux, adoptèrent une autre hybride du nom d'Eleanor.

    Bien que la vie avait reprit son cour normal dans la famille Cullen les Volturi et en particulier Jane n'avaient pas du tout oublié Bella et son don si précieux si elle acceptait de se mettre dans leur rangs. Bien entendu ils savaient qu'elle n'accepterai jamais une chose pareille et après plusieurs tentatives plus ou moins douces et sans violence ils mirent au point un plan de kidnapping dans le but de ramener la jeune vampire a Volterra. Malgré les défenses de la famille Cullen ils parvinrent a s'emparer de Bella et la ramenèrent captive dans leur antre en Italie. Pendant de longs mois les Cullen cherchèrent des pistes ensembles, Edward anéantit par l'absence de sa femme laissa ses filles a Rosalie pour la chercher seule de son côté.

    Il la retrouva finalement chez les Volturi après de longues recherches et beaucoups de pistes abandonnées. Malheureusement le pire été arrivé et il était beaucoup trop tard, Bella était devenu un vampire assoiffé de sang humain et prêt a tout pour l'obtenir. Après combat avec les Volturi Edward reussit a la ramener de force a Forks auprès de sa famille. Pourtant, la jeune femme demeure intenable et sauvage, refusant catégoriquement de revenir à sa vie d'avant..


_________________


(c) Louna

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
Rose Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight--Story :: Commencement :: Régles && Contexte-
Sauter vers: